Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Exploration sommaire de la map

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Exploration sommaire de la map Répondre en citant

Lors d'un exploration sommaire de la map Pvp j'ai eu l'Occasion de voir beaucoup de chose inattendues ..

Ici un mouton rose et deux spiderjokey

WTF ??? bug ?

O.o Je ne jamais vu une barrière de montagne comme celle ci !

J'ai aussi vu un donjon quasiment à ciel ouvert !
Mais je suis mort avant meme d'avoir pu prendre une photo Mad
J'ai remarqué aussi qu'il y a une très grand nombre de crevasses: (peut etre un peut trop...) et des ressources à foison !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Exploration sommaire de la map Répondre en citant

Alors la montagne c'est normal, demande à Brèci, pour ce qui est du mur d'émeraude, alors là j'ai aucune explication.

Fondateur D'Udonnia

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Exploration sommaire de la map Répondre en citant

Les montagnes c'est voulu et c'est expliqué dans un des RP =).
Et le mur d’émeraude/stone il s'agissait d'un test que j'ai oublié de retirer x). Je ferais ça tout à l'heure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Exploration sommaire de la map

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation