Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] gauthier0896

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] gauthier0896 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , je poste maintenant ma candidature espérant être accepté parmi vous.

Première partie : Présentation personnelle

Prénom :Je m’appelle Gauthier ( mais je pense que vous l'auriez deviner) .

Pseudonyme sur Minecraft : Mon pseudonyme sur Minecraft c'est gauthier0896 .

Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue à ce jeu depuis la 1.5 .

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :J'ai connu Keeper grâce à Breci .

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :J'ai déjà fréquenté pas mal de serveurs. -Quelques serveurs dont les uniques noms étaient leurs ip de connection ; je les ai quitter pour une population vraiment peu mature et un style architecturale à plaindre.

-Exano Exocraft: mon premier serveur "véritable" où je m'y suis vraiment plu mais que j'ai quitté puisque le serveur avait de nombreux coups de lags, de crashs, et de rollbacks de quelques heures.

-AgeOfCraft: Un serveur fondé avec mon ancienne ville d'Exano Exocraft, qui malheureusement a fermé car le serveur était bien plus souvent vide que plein et où le nombre maximum de connectés ne surpassait pas les 7 ou 8 en période de vacances scolaires .

-CraftWorld: Serveur français vraiment pas mal mais que j'ai quitté pour une envie de changement d'air et de serveur, sortant du semi-rp je passe sur DawnOfTheOctopus .

-DawnOfTheOctopus : serveur de type ville vs ville que j'ai adorer mais quitté pour un serveur surchargé de trollers et avec une population et une modération de plus en plus faible.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :J'aime sur ce jeu l'aspect pvp offrant une nouvellle face au jeu de construction , qui allié a faction, rend un jeu superbe encore plus passionnant; j'aime aussi récolter des ressources et avant tout l'aspect construction.

Qu'attendez vous du serveur :J'attend du serveur , un lieu avec une communauté agréables , possédant une modération présente et égalitaire.Où les plaintes sont traitées avec sérieux .

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Se définir soi-même est difficile étant donné qu'on ne sera pas à 100% neutre .Je me définis comme un joueur sérieux et motivé pour de grands projets, ne rageant que très rarement ( ou alors si on cherche les embrouilles ) et agréable.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :Je cherchais un serveur sérieux où je pourrais jouer tranquillement avec des membres de mon ancien serveur.

Quelques réalisations :Ayant formater mon pc et la majorité des constructions sur des serveurs maintenant fermés je n'ai actuellement rien à vous mettre sous la dent.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Seconde partie : Le Role-Play

Bonne lecture !

Les plus lointains souvenirs que possédait Gauthier étaient ceux de sa découverte, abandonné près d’un portail menant aux enfers, il avait été recueilli par un campement de villageois aux allures plutôt comiques. Ils avaient de longs nez qui pendaient, et avaient toujours les bras croisés, sans qu’il ne voit jamais leurs mains, Il doute même qu’ils en aient. Le village était de taille correcte pour vivre paisiblement quelques temps mais il décidera de partir à la recherche de son origine très jeune. Les seuls souvenirs qu’il possédait de ses parents étaient un mot, trouvé à ses côtés, quelques dessins et des visions d’horreur de ses parents étant aspirés par les entrailles de ce monde. Le mot disait ceci :
Nous partons pour chercher un trésor, symbole de notre existence dans ce monde, nous vous laissons notre fils au cas où nous ne passerions pas ce portail dans l’autre sens. Occupez-vous bien de lui et dites lui qui nous étions si nous sommes dans l’incapacité de répondre de nous même

Il découvrit par la suite que ses parents étaient de grands chasseurs de trésors partis pour leur dernier voyage braver les flammes de l’enfer pour en ramener un trésor dont eux seuls connaissaient l’existence. Un trésor apparemment si puissant qu’il permettrait d’ouvrir un passage vers un autre monde, similaire au notre mais encore inexploré, que l’Homme n’avait pas encore piétiné. Il partit la veille de ses 18 ans, prit quelques vivres puis s’en alla de nuit, à la recherche de réponses à ses questions. Il traversa le grand désert LitsGirish puis les terres verdoyantes de la forêt de Torloss pour finalement arriver aux marais de l’Oubli, où des cultes avaient soi-disant lieu, permettant de traverser l’espace à des vitesses invraisemblables. Gauthier leur demanda s’ils pouvaient l’aider obtenir des réponses mais ils refusèrent et lui conseillèrent d’atteindre de nouvelles terres, où il pourrait enfin obtenir. Il accepta avec toute fois quelques remords pour le village l’ayant élevé et, sans qui , il ne serait pas en vie. Ils l’envoyèrent alors dans les terres d’Octopus. Il fut alors recruté dans les rangs d’Almeria, ville connue pour son charme et la sympathie de ses habitants mais les habitants fuyant la ville pour une raison inconnue, il rejoignait les soldats d’Horizon où il apprit les valeurs du combat, mais les terres étaient menacées par un mal inconnu. Il se décida alors de contacter les mages noires, derniers habitants d’Almeria qu’ils défendaient par de puissants sortilèges inconnus des mortels. Ils lui indiquèrent alors le chemin vers la terre où il trouverait des réponses. Après une grande réflexion, il prit le bateau pour ses nouvelles terres, nommées Keeper. Arrivé sur les terres mythiques de Keeper , il découvrit des terres de désolation où le mal avait déjà frappé . Il se dépêcha de rejoindre la ville la plus proche, dans laquelle se trouvait un portail, semblable à ceux représentés sur les dessins de ses parents. Il courut vers le portail, croyant au mot de ses parents et du monde encore vierge et espérant trouver des indices du passage de leurs passages dans ce monde encore vierge et espérant trouver des indices de leur passage dans ce monde nouveau.

Il traversa le portail, durant le voyage il pensa à sa vie, à sa raison d’être sur Terre et quel serait son but s’il ne les retrouvait pas? Continuer son existence comme un simple orphelin ? Ou continuer à les chercher jusqu’au moment fatidique, où il lâcherait son dernier souffle ?
Le voila arrivé de l’autre côté du portail, il découvrit une terre jeune, où les traces de l’Homme étaient rares mais significatives d’une installation définitive sur ces terres. Il vit au loin un campement récemment bâti, il décida de s’en approcher.

Merci du temps que vous avez accorder à ma candidature.

Dernière édition par gauthier0896 le Mer 14 Nov - 20:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] gauthier0896 Répondre en citant

bon ba on a déjà eu l'occasion de se parler sur le mumble Very Happy et contrairement à ce que tu a dû penser quand on est parti sur des délires à la con tout à l'heure, on sait rester sérieux quand il le faut ^^

sinon j'aime bien ton RP et en relisant au calme la je viens de retrouver deux ou trois petites fautes qui m'avaient échappée ^^'

voila voila
soit le bienvenue Mr. Green

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] gauthier0896 Répondre en citant

Le RP est bon, il intègre celui du serveur, des éléments du jeu (villageois), peu de fautes, et tu as même réussi à parler de tes précédents serveurs tout en restant RP.
Dans l'ensemble c'est bon.
Effectivement il y a quelques fautes d'orthographe, mais nous ne sommes pas non plus en cours de français... Smile
Essaie de les corriger car il y aura sans doutes d'autres candidats qui liront ta candidature : autant que ça leur serve de modèle.

Pour ma part, je suis pour valider la candidature.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] gauthier0896 Répondre en citant

Salut à toi =),

Bon je t'avoue que j'ai eu un peu peur au début de ton RP vis à vis de l'histoire du portail mais tu t'en tire bien. Je comprend plus certaines références que d'autres personnes vu que j'ai eu l'occasion de jouer avec alméria sur DotO ^^.
dans l'ensemble le RP est bon, quelques fautes mais rien qui fait saigner les yeux.

Petit détail RP : Pense que maintenant les mobs peuvent traverser les portails du nether, donc abandonner son enfant à coté de l'un d'eux est un peu bizarre ^^. A part si on veut le tuer :p

Pour

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] gauthier0896 Répondre en citant

Candidature plutôt satisfaisante, un effort sur le rôle-play. J'aime !

Fondateur D'Udonnia

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] gauthier0896 Répondre en citant

Et alors Breci ! qui connait réellement leurs intentions ! Qui te dit qu'ils voulaient le sauver et pas faire passer sa mort pour un accident?
Sinon merci de votre soutien et merci de me signaler les fautes que je puisse les corriger au plus vite .

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] gauthier0896 Répondre en citant

Sympa, la candidature est respectée, bon rp Wink
En gros avis positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: [Candidature] gauthier0896

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation