Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Gallanos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gallanos Répondre en citant

Candidature de Gallanos

I] Présentation IRL

1/IRL

Pseudonyme sur Minecraft : Gallanos ou Galla pour les intimes Wink
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Si mes calculs sont bons je joue à Minecraft depuis 2 ans.

2/Les serveurs

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai découvert Keeper Minecraft par un de mes amis qui lui aussi jouait à Minecraft (Vateli, son nom vous rappellera peut être quelque chose pour certain ^^). Quoiqu'il en soit c'est lui qui m'a montré l'existence de ce serveur qui regroupait tous les points clés que j'aurai recherché sur un serveur Minecraft, car oui en fait c'est en partie pour rejoindre le serveur que j'ai acheté Minecraft Wink

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Après la chute de Keeper, j'ai dans un esprit de nostalgie essayé de rejoindre un autre serveur ayant les mêmes thèmes et la même ambiance que Keeper, mais hélas nul serveur ne pouvait comporter la même ambiance que Keeper. En plus de ceux ci j'ai essayé de créer moi même un serveur de type RP Medieval, le serveur a marché quelques temps puis pour de nombreuses raisons il a fermé, par la suite j'ai alors rejoint Aziel un serveur créer par Bwapa et d'un autre membre de mon serveur.
Pourquoi les avez vous quitté : Comme dit ci-dessus, la plupart d’entre eux ne me convenait pas selon mes critères et aucun d’entre eux ne ressemblaient à Keeper.

3/Minecraft et Keeper

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :
Ce qui me plait beaucoup dans Minecraft c'est l'esprit de créativité qu'on peut y trouver. En effet ce qu'il me plait de faire, c'est de réaliser tout sort de bâtiment; d'architecture le plus souvent ou devrais je dire tout le temps de type RP Medieval Fantastique et de m'atteler ensuite à la décoration des pièces. Vous vous en serez sans doute douté je porte beaucoup d'importance au RP de mon personnage. Mise à part l'architecture il me plait de réaliser tantôt des maps aventures ou plutôt morceau de map aventure ou des circuits de redstone plus rarement, ma passion dans Minecraft (indépendamment des serveurs) reste tout de même la réalisation de bâtiments médiévaux ou châteaux.

Qu'attendez vous du serveur : Ce que j'attend avant tout du serveur c'est de retrouver cette ambiance si chaleureuse que j'ai découvert sur l'ancien Keeper, de partager des moments exquis, et éventuellement une grande partie RP.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je pense que je suis un joueur poli, sérieux qui peut évidemment s'amuser ^^, je suis un joueur très RP, je ne m'énerve que très rarement en tout cas sur les serveus Minecraft je n'ai pas souvenir de m'être enervé, si il y a un soucis je tente de m'en occuper par le RP et le gameplay ce qui rend la chose interessante. Globalement je sympa, cool mais j'ai souvent tendance à parler beaucoup ^^

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Comme dit dans le modèle de candidature, la raison est évidente Wink Trop de bons souvenirs que j'ai eu dans Minecraft que j'aimerai retrouver encore et un esprit nostalgique qui me pousse à venir. Mais mon chois de ce serveur est évidemment aussi pour son thème, ses règles, son RP, et le gamplay proposé.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter.

I] Présentation RP

3/Introduction

Pour ma partie Rp, je me suis permis d'écrire la suite du RP de mon personnage. Je m'explique, en fait a chaque entrée dans un grand serveur, grand événements IG ou autres j’écris un RP sur mon personnage et évidemment ce qui est écrit est cohérent aux événements IG auxquels il est mêlé, c'est pour cela que mon RP pour cette candidature sera la suite du RP de Gallanos, les anciens de Keeper pourront sans doute mieux comprendre que les arrivants mais en principe le RP peut être compréhensible sans en avoir lu d'autres Wink Sur ce bonne lecture et n'hésitez pas à donnez votre avis dessus Wink

3/Le RP

Cela fait des mois et des mois que je me lamente dans cette taverne, taverne ou vit les pauvres, les malandrins et les vilains. Nul ne sait ce que c'est de rester dans cet endroit aussi longtemps que moi. Voyez vous, la taverne regorge d'ivrognes et il ne se passe pas un jour sans qu'un d'eux n'en viennent à frapper un autre. Mais leur soif est tellement grande qu'il ne sente la douleur des coups que le lendemain où ils se rendent compte des multiples blessures que leur corps ont enduré. Mais ce n'est que jeux pour les gens de la taverne qui se prélasse ici autour d'une choppe plus remplie que vous ne pourrez l'imaginer. Et moi, je suis là, assis à une table au fond où le simple fait d'y s'y tenir vient enlever l'idée aux voyageurs de s'asseoir à la même table. Chaque matin je me lève et passe ma journée assis à cet endroit à me demander moult questions auquel ma seule réponse n'est qu'imagination et je songe ainsi toute la journée sans prendre le soin d'entreprendre une autre activité que cela, il est vrai qu'il m'arrive de temps à autres de sortir de ce lieu qui est, l'on peut le dire un lieu d'ivrognes vil et malsain mais je ne pense pas mériter un autre châtiment que cela. Vêtu d'un cape et d'habits en cuir je passe souvent aux yeux des autres pour un voyageur étant venue chercher refuge. Peu de gens savent vraiment qui je suis ou plutôt qui est ce que j'étais un noble, un soldat de la légion, un domestique ou un aventurier, tous se posent la question mais en vain. Scrutant ma choppe plongé dans mes songes, une voix m'interpelle :

- Et toi là bas !

Je n'eut pris la peine de relever la tête que pour observer mon interlocuteur avant de regarder comme à mon habitude la choppe de bière encore pleine, ces événements sont fréquents en ces lieux. Ils étaient deux, deux jeunes hommes aussi bien vêtues qu'un brigand des abords de la ville et c'est sous un signe d'un d’entre eux qu'ils s'approchèrent :

- Tu ne m'a donc pas entendu vieillard ?

Il est vrai que je n'avais même pas le double d'eux qui avaient peut-être déjà atteint leur majorité mais ma barbe, ma moustache et mon allure m'en donnait quarante de plus. C'est alors qu'un d'eux s'asseye en face de moi :

- N'aurais tu pas quelque pièce en trop à nous donner, ricana un d'eux ?

Je ne répondit pas mais écoutai avec attention :

- Attend je vais le rendre plus bavard.

Son acolyte sortit un poignard de sa ceinture et me le glissa sous le cou :

- Tu ne veux toujours rien dire vieux débris ?

C'est alors que j'empoignai son poignet et frappa la table avec, l'effet lui fit tombé le couteau qui se trouvait à présent sur la table. Me levant sans prévenir je le frappai au torse le faisant légèrement reculer, puis comme dans un élan de solidarité, le plus jeune intervenu essayant de m'asséner un coup à son tour mais en vain. Son coup, ayant frappé dans le vide lui a valu une douleur dans le bras, je m'attaquai donc à lui, le saisissant aux cheveux avant de le cogner à plusieurs reprises sur la table le faisant s'effondrer au sol. La taverne était à présent surmonté de bruits d'encouragements venus des quatre coins de la pièce par les ivrognes ne savant que faire d'autres que de hurler telle des bêtes. Me chargeant, mon premier adversaire revint à la charge me touchant heurtant mon épaule avec la sienne ce qui me fit tomber sur la table mais un coup de pied bien placé le fit à nouveau reculer puis le voyant sortir un second poignard d'un fourreau de dague situés au niveau de ses jambes je m'empressai d'empoigner celui qui se trouvait sur la table. A cet instant les acclamations s'amplifiaient et le combat se faisaient plus rude, très peu de combats en viennent à l'arme mais cela arrive pourtant. Étant tout les deux armés à présent, les actions se faisaient plus délicates jusqu'au moment où il tenta de me frapper au niveau de ma nuque, ce fut un coup qui se retourna contre lui. En effet, dès l'approche du poignard je m'étais retourné lui enfonçant mon couteau dans le bras, puis le sortant je lui fit une entaille à la jambe avant qu'il ne tombe lui aussi au sol. Les deux jeunes alors abasourdis par ce combat se relevèrent et sortirent de la taverne, l'un aidé par l'autre. Puis les événements reprirent les ivrognes recommencèrent à boire et je me remit à ma table. Vous vous demandez sans doute quel vie ai-je pour vous raconter une aussi pitoyable histoire, une histoire peu intéressante mais qui pourtant, est la mienne. Il devait être tard, la nuit battait son plein, et la taverne était d'autant plus engorgé qu"en journée, quand soudain, un homme qui ne semblait ni ivrogne, ni voyageur ouvrit la porte, suivi de près par plusieurs gardes. Il déplia un parchemin et lut de vive voix :

- "Le roi vous demande tout son attention, un homme dangereux à été repéré dans cette taverne, ayant agressé deux braves hommes venues cherché refuge dans cette humble demeure. Votre Altesse vous demande de coopérer et de nous aider à le trouver, sous quoi vous recevrez une récompense de mille écus. En outre si vous l'aidez dans un quelconques acte de sa part vous serez vous aussi recherché".

Les bougres, ils étaient aller se plaindre chez les gardes. Puis il continua, pensant que j'étais déjà sorti de la taverne :

- Voici les deux jeunes gens qui vous aideront à l'identifier.

Quand aussitôt les deux hommes rentrèrent, une vague de silence régna et un d'eux s'exclama :

- C'est lui ! C'est lui ! Tuez le ! Empêchez le de nuire ! Aaaarh !

Voulant se dirigea vers moi, les gardes le saisissaient et s'approchèrent de moi :

- Monsieur vous êtes à présent soumis au tribunal et à reç...

Mais aussitôt je m'étais levé et les bousculant comme je le pus, je parvint à sortir de la taverne :

- Attrapez le !

C'est alors que trois gardes se mirent à ma poursuite, j'arpentai les rues cherchant à semer la patrouille qui me poursuivait quand soudain je me retrouvais devant la place public, magnifique lieu de bienséance orné d'une majestueuse fontaine et de dalles luisantes à la lueur de soleil, c'est là que se faisaient les annonces de jour comme de nuit, la lune était haute dans le ciel :

- "Oyé oyé, peuple de ce vaste royaume, nous avons reçu récemment une lettre provenant d'au delà de ces contrées il paraîtrait qu'un royaume sorti de l'oubli est en train de renaître, son nom étant Keeper..."

Je ne pu y croire, le nom..., le nom de Keeper avait été prononcé, je tendit alors l'oreille tout en m'appuyant au mur :

- "La fondation de ce royaume doit être entrepris par des hommes aussi braves que vaillants. De plus il est ajouté qu'un lieu dont nul les cartes ne parlent a été trouvé, un lieu à l'écart du monde qui est notre, un lieu de magie et de mystère, un royaume imaginaire à mon avis mais cette lettre mentionne le fait que c'est en ces lieux que Keeper ornera les plus livres d'histoire..."

La l'espoir revint, Keeper allait être à nouveau un des plus grands royaumes de ces terres. Aux quatre coins de la place j’observais d'autres citoyen probablement aussi intéressé que moi et qui me donnait un air familier. Les bruits des soldats s'approchaient de plus en plus mais ma stupéfaction de ce discours me laissai réfléchir.

- "Ainsi tout citoyens y ait accepté il vous suffira de vous y rendre selon les informations inscrites sur ces parchemins."

Je courait alors vers les parchemins pour en obtenir un mais les gardes m'avaient rattraper et envoyé au sol. M'attachant les poignets avec une corde ils m'emmenèrent chez le roi, le donjon se trouvait à l'orée de la place du village et lorsque je rentrai dans cette grande salle ou les voix résonnaient et l'architecture était grandiose, on me détacha et j'aperçus le roi assis sur son trône me faisant signe d'avancer :

- Avance vil malandrin !

A mon grand étonnement il se leva, je m'approchai et me mit à genoux en signe d'allégeance :

- Mon Seigneur

- C'est ainsi que l'on passe ses journées à se battre contres des plus jeunes que toi, puis sous un air familier il ajouta : Gallanos mon viel ami !

Je relevai ma tête, c'était Angor, un seigneur qui avait combattu à mes cotés dans le siège de la cité des orbes, il était donc devenu roi. Je me relevai alors :

- Angor ? Mais comment se fait il ?

- Oh c'est une longue histoire tu sais mais dis moi que t'est t-il arrivé depuis ces longs mois ? J'ai lu dans les rapports que tu as gouverné à ce jour deux royaumes, que s'est il passé ?

- Pour ma part aussi c'est une longue histoire mon ami.

Je le prit dans mes bras et commença à lui expliquer :

- Vois tu autrefois j’eus deux royaumes, Thyrdal d'une part puis La Citadelle, mais tout deux n'ont pas pu se hisser à la tête du royaume et depuis je me lamente de retrouver un jour Thyrdal et Keeper, et justement...

- Tu en as entendu parler sur la place du village c'est cela ?

- C'est exact.

- Je vais te faire une faveur que je ne ferai pas à un autre, je devrai sévir ton comportement dans l'auberge mais je vais faire mieux que cela, je vais t'exiler à Keeper, ainsi tu y trouvera, j'espère ce que tu recherche.

- Tu ferai cela ?

- Pour un vieil ami comme toi, Gallanos, il est certain que je le ferai, me répondit-il en souriant.

- Merci Angor, mille fois merci !

- Je te ferai acheter une charrette emmenant des marchandises sur place, certes le voyage ne sera pas du luxe mais je pense que ça fera l'affaire.

- Cela me conviendra entièrement, encore merci Mon Seigneur.

- A présent rejoins tes quartiers, la charrette sera prête demain à l'aube à l'entrée du donjon.

Je m'inclinai en signe de reconnaissance et sortit du donjon. N'ayant nul autre endroit pour dormir, je dormi encore à la taverne cette nuit là. Le lendemain à l'aube je me rendis sur la place et y vit la charrette, c'est alors que j’aperçus le charretier tomber au sol, une lame en travers son torse, des assassins ! Deux d’entre eux courraient vers moi, un autre vint depuis le coté. Je sortis mon arc et aussitôt décocha une flèche sur un des ennemis qui l'évita, une autre flèche quand à elle l'atteignit dans l'épaule. Cette guilde est présente dans chacune des villes, réalisant des contrats établis par les plus offrants et ayant reçu un enseignement spécifique, il vaut mieux ne pas tenter de les combattre, c'est alors que je sortis mon épée, juste à temps pour me défendre d'un coup de mon assaillant porté à la tête, je parvint alors à me défendre mais une flèche venu de coté m'entailla la jambe, légère entaille qui cependant me fit boiter, je me mis alors en courant du mieux que je le pouvais vers la charrette, tentant d'esquiver et de me défendre des coups de mes ennemis. Quand je parvins à la charrette je brandit mon épée et détacha un des chevaux de l'armature métallique qui lui permettait de tirer la charrette, je m'en empara et commença à chevaucher. Traversant la ville au galop, je me rendis compte que les assassins n'étaient plus à mes trousses du moins pour l'instant. Lors de ma traversée dans la ville j'avais pu prendre un des fameux parchemins sous les yeux d'un marchand qui en était le possesseur. Je me mis donc en route, parcourant plaines, montagnes et vallée à la recherche du tant renommé royaume de Keeper, après plusieurs jours de routes j’aperçus une forteresse jaillissant dans le paysage tel un rayon de soleil sur la terre, les remparts qui s'élevaient devant moi donnaient une idée de la vie qui se tramait, et à cet instant je compris que désormais ce ne serait plus la taverne du fond de la ville qui serait l'antre de mes journées. Je savais à présent que cette cité serait à la cité qui illuminera mes journées, j'avais suivi le parchemin qui indiquait :

- "Au nord durant trois jours puis lors de l'arrivée à la seconde vallée de l'écu, dirigez vous vers l'Est, chevauché une journée et vous apercevrez un lieu ou tout homme est le bienvenue, un lieu de bienséance et ou le voyageur à sa place quelque il soit, un lieu ou un royaume digne de ce nom s'élèvera, un lieu que l'on entendra parler des quatre coins de ces terres, un royaume nommé Keeper."

Dernière édition par Gallanos le Dim 18 Nov - 20:21 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 03:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gallanos Répondre en citant

Salut à toi,
Content de te voir revenir ^^.

Alors joli RP mais il y a un problème quand même. Une gros incohérence. Je ne sais pas l'histoire de ton personnage.
Mais il ne s'agit plus de la même "dimension" les skylands sont dans un autre "monde". Donc chevaucher jusqu'à elles est un peu compliqué.

Donc la fin serait un peu à modifier à mon gout pour coller correctement ^^.

Mais belle candidature en tout cas.

Si tu corriges le petit défaut : Pour

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gallanos Répondre en citant

Bon Rp, on voit bien que tu t'es donné du mal malgré le problème spatiotemporel.
Quoi qu'il en soit: avis positif

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gallanos Répondre en citant

Bon Role-play mais en effet il faudrait soit que tu sois originaire du monde des Skylands, soit que tu trouves un moyen de le rejoindre.

Pour si modification de la fin.

Fondateur D'Udonnia

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gallanos Répondre en citant

Ah oui exactement j'étais resté sur cette idée, toute mes excuses, c'est vrai que dans ce cas le RP n'est pas valide en tout cas je n'intégrerai pas le serveur sans avoir fait en sorte que le RP soit cohérent ^^ Merci de me l'avoir fait remarquer je vais faire en sorte qu'il soit cohérent et je le reposte Wink Je vais enlever le RP de la candidature le temps de l'ajuster et je le remettrai ce week end Wink

En tout cas merci à tous, c'est un plaisir de revenir Wink

EDIT : Je viens d’apercevoir la notation que Era avait marqué en bas du RP du serveur et je m’aperçois qu'en fait mon RP ne convient pas à ce qui est demandé, du coup je me pose une question, Est ce que le Rp actuel avec les modifications concernant les iles volantes conviendrait tout de même ou faut il que je réécrive le RP mais en veillant cette fois à y intégrer cette dimension apocalyptique ? Je ne voudrai pas ne pas respecter les règles dès la candidature Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Gallanos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation