Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Gallanos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gallanos Répondre en citant

Candidature de Gallanos

I] Présentation IRL

1/IRL

Pseudonyme sur Minecraft : Gallanos ou Galla pour les intimes Wink
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Si mes calculs sont bons je joue à Minecraft depuis 2 ans.

2/Les serveurs

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai découvert Keeper Minecraft par un de mes amis qui lui aussi jouait à Minecraft (Vateli, son nom vous rappellera peut être quelque chose pour certain ^^). Quoiqu'il en soit c'est lui qui m'a montré l'existence de ce serveur qui regroupait tous les points clés que j'aurai recherché sur un serveur Minecraft, car oui en fait c'est en partie pour rejoindre le serveur que j'ai acheté Minecraft Wink

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Après la chute de Keeper, j'ai dans un esprit de nostalgie essayé de rejoindre un autre serveur ayant les mêmes thèmes et la même ambiance que Keeper, mais hélas nul serveur ne pouvait comporter la même ambiance que Keeper. En plus de ceux ci j'ai essayé de créer moi même un serveur de type RP Medieval, le serveur a marché quelques temps puis pour de nombreuses raisons il a fermé, par la suite j'ai alors rejoint Aziel un serveur créer par Bwapa et d'un autre membre de mon serveur.
Pourquoi les avez vous quitté : Comme dit ci-dessus, la plupart d’entre eux ne me convenait pas selon mes critères et aucun d’entre eux ne ressemblaient à Keeper.

3/Minecraft et Keeper