Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Evocatys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Evocatys Répondre en citant

Prénom : Nicolas

Pseudonyme sur Minecraft : Evocatys

Depuis quand jouez vous à Minecraft : la 1.2 je pense

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Sur Minecraft.fr c'était mon tout premier serveur, je l'ai connue à son renouveau, et j'étais le premier maire de Penumbra.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, énormément, Mine-élite (semi-Rp), Exodia (semi-RP), Espéria (Full RP), Minecraft.fr (De la merde), Minecréavite (Free build).
Pourquoi les avez vous quitté : Mine-élite était un excellent serveur mains il à fermé, Exodia je n'ai pas aimé car il y'avait trop de bug dans ses débuts, Espéria je suis arrivé pendant une mauvaise période mais c'est de loin le meilleur serveur que j'ai fréquenté.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La construction essentiellement, le développement de donjon et un peu la redstone.

Qu'attendez vous du serveur : Un système de groupe/guilde/faction et de métier pas trop compliqué mais qui soit rentable.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un constructeur ayant je pense pas mal d'expérience, que se soit dans l'architecture mais également la gestion économique suite aux nombreux serveur que j'ai fréquenté.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car j'aime participer au renouveau d'un serveur, et revoir des anciens ça fait toujours plaisir.

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Le Role-Play.

Mon père était Aegon de la famille Sove, roi des Udonniens quatrième du nom, aimé par son peuple il faisait un roi parfait et respectable, grâce à une organisation qu’il eut formé et qui permettait à la ville d’entretenir des relations commerciales avec toutes les autres citées qui l’entourées sans risques d’agressions par celles-ci. La cité était donc en expansion constante et attiré de plus en plus de guildes cherchant quêtes et missions dans le but de se développer à leurs tours.

Tout au long de ma vie, mon père m’enseigner tout ce que je devais savoir pour un jour le remplacer et devenir le nouveau roi d’Udonnia. Vivant dans notre château je n’ai pas reçu qu’une formation diplomatique, mon père à mit également un maître d’arme à ma disposition dans le but de faire de moi un combattant, car pour lui un roi se devait d’être fort pour pouvoir se défendre par lui-même si jamais l’occasion devait s’en faire sentir. Pour dire vrai j’eu une enfance heureuse tout se passait pour le mieux, jusqu’au jour où une guilde de personnes plus que mal intentionnées vin s’installer dans la cité, dans le but de fomenter un complot pour détrôner le roi et s’emparer du pouvoir. Quelques temps après s’être développé elle infiltra les armés et même la garde personnel de mon père, et un jour le pire se produisit. La ville fut saccagée par les guerriers de la guilde, elle était très organisée, et avait convaincu d’autres guildes de rejoindre leurs causes, les portes de la ville fut fermées en quelques minutes seulement et le château complétement bouclé en une heure.

Pendant l’attaque j’avais déjà 12 ans. J’étais avec mon maître d’arme et nous nous entrainions à l’arc, lorsque deux soldats de la garde royale nous ont ordonnés de venir devant le roi car soit disant mon père m’appelait, mais au moment où l’un des gardes me prit le bras un autre sortie une épée. Ether mon maître d’arme prit une de ses flèches de son carquois et l’enfonça à la main dans le ventre du garde, puis il sortit la dague pendant à la ceinture de l’homme agonisant pour l’enfoncer dans la gorge de l’autre garde qui me tenait le bras. Ensuite Ether me prit par le bras et m’emmena dans la salle des augures, cette salle contenait des portails qui permettaient aux familles royales de circuler librement et sans aucun danger, il alluma le portail pour m’envoyer vers sa contrée natale qui selon lui était sans danger car le seul moyen de venir me chercher était de passer par le portail, car soit disant le village se situé sur des îles volantes, il m’a également dit que à mon arrivé je devais demander Blackskullfire un sage de la cité d’Udonnia qui c’était rendu sur l’île dans le but d’étudier les phénomènes paranormaux de celle-ci. Lisant ma crainte sur mon visage il rajouta que dans quelques années je pourrais le rejoindre grâce à des moyens de transports que jamais aucun homme ne connaissait auparavant.

Ayant une entière confiance en lui je décidais alors de passer le portail, qui s’effondra finalement juste derrière moi, mais à peine j’eus le temps de me remettre de mes émotions, que je vis les sublimes îles volantes de la contrée de Keeper.

Fondateur D'Udonnia

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Evocatys Répondre en citant

ba moi aussi j'ai lu ta candidature avant que tu la poste alors je suis

POUR

aussi

Dernière édition par silentspectr le Sam 17 Nov - 16:43 (2012); édité 1 fois
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Evocatys Répondre en citant

Mais le rouge c'est négatiffffeuuuuu :'(

Fondateur D'Udonnia

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Evocatys Répondre en citant

Blackskullfire est un sage :0
Pas la peine de réfléchir pour dire: Avis positif !

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Evocatys Répondre en citant

Après avoir demandé quelques informations vis à vis du RP :
Pour

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Evocatys Répondre en citant

En tant qu'admin, je me dois de dire qu'il y a quelques fautes d'orthographe.
En tant que joueur, et sachant le boulot que tu as fait, je suis à 200% pour.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Evocatys Répondre en citant

Merci Very Happy ça fait plaisir

Fondateur D'Udonnia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Evocatys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation