Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Silentspectr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Silentspectr Répondre en citant

Prénom : Quentin
Pseudonyme sur Minecraft : Silentspectr
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : depuis la Alpha « je me souviens plus du numéro de la version »
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : je crois que c’est via Minecraft.fr
Quel a été votre temps de jeu sur Keeper-Minecraft : depuis Avril 2011
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : négatif
Qu'est-ce que vous aimez dans Minecraft : la construction (même si je suis nul)
Qu'attendez-vous du serveur : tout plein de choses trop cool
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : sympa, bon perdant, bon gagnant, amical, pas très bavard
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : parce que ça roxxe du poney

Quelques réalisations :
j'en ai pas sous la main mais j'ai fait pas mal de construction sur le serveur avec Evocatys donc faut aller voir ses screen

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée et j’irais sur le bûcher où j’expierais mes péchés dans les flammes de l’enfer infernal, obscur et sombre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me nomme Silentspectr et je suis né de père milicien et de mère boulangère dans une petite bourgade d’un royaume lointain.
Le jour de ma majorité, une catastrophe arriva, une faille s’était ouverte et de gigantesques monstres inconnus et terrifiants ne cessaient d’en sortir et terrifiaient tout le royaume. Mon père faisant parti de la milice du royaume, fût appelé à défendre les terres du roi et nous implora de partir loin du royaume en nous laissant comme dernière promesse :

-« je vous rejoindrai une fois cette menace disparue ».

3 jours plus tard, nous recevions une lettre par pigeon voyageur nous adressant toutes les condoléances du roi et de sa famille pour la mort de mon père qui était tombé en héros après avoir été transpercé de plusieurs traits par des squelettes noirs.

Nous avons donc honoré sont dernier souhait et sommes parti vers l’est, loin des combats et de la souffrance. Apres plusieurs jours de marche dans un désert sans fin où la faim et la soif commençait à nous ronger et, au vue de ce qu’il nous restait comme ration, ma mère me fit promettre de poursuivre ma route, d’accomplir mon rêve et de devenir fort pour pouvoir me défendre moi et ma future famille puis elle se donna la mort afin que je puisse survivre.

J’ai pris mon courage à deux mains et ai continué ma route tout en pleurant sur mon sort et en maudissant les dieux, puis, un beau jour, j’arrivai dans un petit avant-poste brandissant un étendard qui arborait des couleurs que je n’avais jamais vu.

Alors que je prenais une chambre pour la nuit à « l’auberge du poney qui tousse », l’aubergiste m’a parlé d’un voyage sans retour qui partait le lendemain pour des soit disant îles volantes. J’y ai songé tout la nuit ayant du mal à croire que des îles volantes puissent existée puis je me suis rappelé des dernières paroles e ma mère et de ma promesse d’accomplir mon rêve.
Au petit matin, je décidai donc de monter à bord de ce dirigeable afin de découvrir un nouveau monde. Une fois le dirigeable dans les airs, j’ai été envahi par un sentiment de liberté indescriptible, j’ai repensé à mes parents et surtout à ma mère avant de chuchoter « ça y’est maman, j’ai accompli mon rêve, je vole entre les nuages»
En arrivant sur l’île, je me suis engagé dans la milice locale pour respecter la dernière volonté de ma défunte mère et j’y ai suivi une formation intense.

Apres trois ans d’entraînement acharné, je me suis vu attribué le grade de lieutenant et quelques mois après seulement, j’embarquais sur « l’espérance », un navire volant qui avait pour mission d’aller explorer et exploiter des îles inconnus, et nous avions reçu l’ordre avec une trentaine de miliciens d’assurer la protection du navire et de son équipage pendant le voyage.
Ce navire était sous les ordres du capitaine Evocatys qui, même si il était plus gradé que moi, me traitait quasiment d’égal à égal. Nous avons donc vite forgé des liens d’amitié.
J’ai également fait la connaissance de son réfèrent à bord, BlackSkullFire, chez qui j’ai vite remarqué le même esprit de gentillesse et de fraternité que chez le capitaine « normal étant donné que c’est de lui qu’il a tout appris ».

Plus notre périple avançait, plus l’équipage s’affaiblissait dû, entre autre, à des attaques de dirigeables pirates et aux innombrables dangers dont les îles que nous avons explorées regorgeaient, notre présence n’était en fin de compte pas vaine et nous remplissions notre mission du mieux possible.

Tout se passait pour le mieux et les cales du navire étaient pleines à craquer, nous allions entamer le voyage du retour quand, un beau matin, un scénario plutôt inattendu se produisit …

Dernière édition par silentspectr le Sam 17 Nov - 16:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Silentspectr Répondre en citant

Comme j'ai lu t'as candid' avant que tu la poste, tu connais déjà mon avis !

Pour

Fondateur D'Udonnia

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Silentspectr Répondre en citant

J'aime ton Rp Wink
Donc évidemment Avis positif

Ps: Donne moi l'adresse de l'auberge du poney qui tousse Wink

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Silentspectr Répondre en citant

Pareil que pour Evo : quelques fautes d'orthographe, mais je suis bien évidement pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Silentspectr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation