Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

La candidature du petit Erathostene

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: La candidature du petit Erathostene Répondre en citant

Bon.... Je fais la candid pour 3 raisons :
1) Parce que LightXDragon, cet espèce de troll, me l'a demandé Smile
2) pour montrer l'exemple
3) pour me présenter

Prénom : Je ne peux pas le dire et de toute façon on s'en fout. Je suis prof, et avec mon prénom, mon âge et sachant que j'habite à Dijon, les élèves ont largement les moyens de trouver qui je suis IRL. Je préfère ne pas prendre de risques.
Pseudonyme sur Minecraft : Erathostene
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je ne sais plus. Je cherchais un serveur, et j'ai du m'orienter vers celui-là parce qu'il était RP, d'une part, et parce que le RP était médiéval, d'autre part.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Bof. Jamais plus de 2 semaines. Je n'ai jamais retrouvé la qualité de jeu ailleurs qu'à Keeper.
Pourquoi les avez vous quitté : Je me faisais chier.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Surtout l'exploration.
Qu'attendez vous du serveur : M'amuser.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Discret.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : elles sont cons ces questions, on se demande qui les a rédigé.

Quelques réalisations :
Franchement, tous ceux qui me connaissent vous diront que je suis un gros nul en construction.
Donc je vais éviter de vous montrer mes maisons en dirt, et mes châteaux en bedrock.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction que je m'appliquerai à moi-même (j'aime me fouetter).

L'histoire d'Erathostene :
(vous m'excuserez : je vais faire court... J'ai déjà fait le RP du serveur et ça commence à faire long tout ça)

Extrait du premier tome de Martin, dit "Pied d'argent".

"Et si on allait jeter nos lignes dans le lac de Pedrossis?" dis-je.
"Fichtre oui! Ca c'est une bonne idée! On va faire rager le vieux! Et après on ira s'installer sous l'aqueduc, on allumera un feu et on le fera griller." répond Erathostene.
Je demande: "Tu parles du poisson ou de Pedrossis?"
"Du poisson bien sûr! L'autre n'est pas comestible" me répond-il, et nous explosons de rire.

Avec Era, comme je le surnomme, nous passons de bons moments. C'est un très bon ami, et même si nous ne sommes plus vraiment des gosses, je retrouve mon âme d'enfant lorsque je suis avec lui.
Era, il veut devenir mineur, comme son père, alors que moi je veux devenir paysan. Du coup, nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble...
Ce qui rend les poissons "volés" à Pedrossis encore plus savoureux!

Quelques heures plus tard, nous voilà sous l'aqueduc, dévorant notre butin avec satisfaction.
"Tu crois qu'il nous en veut vraiment?" me demande-t-il tout en mettant un cinquième poisson à griller.
"Bof. Oui et non. Oui parce que comme il passe ses journées à pêcher, il doit vraiment penser que les poissons qu'on lui vole sont un manque à gagner. Non parce que dans le fond, ce lac n'est pas plus à lui qu'à nous..."
Extrait du premier tome de Martin, dit "Pied d'argent".

Extrait du troisième tome de Martin, dit "Pied d'argent".

Je me suis longtemps demandé si Era avait survécu. Lorsque j'ai passé le portail, j'ai cru laisser derrière moi un monde mort. Pour être exact, j'ai cru que je serai le dernier à passer le portail. En fait, il semblerait que l'ancien monde ait résisté bien plus longtemps que ce que je pensais. Je dis ça en me basant sur plusieurs constatations.
D'une part, de notre côté, le portail est resté "actif" pendant plusieurs jours. Or, je pense que tant qu'il y avait un portail actif ici, c'est qu'il est resté actif aussi de l'autre côté.
D'autre part, pendant la semaine qui a suivi mon passage, j'ai vu de plus en plus de mes compagnons de l'ancien monde. A priori ces gens ont passé le portail bien plus tard que moi.
Mais bref, au diable le portail puisque aujourd'hui j'ai retrouvé Era!
Heureuses retrouvailles !
C'est arrivé alors que je me promenais en ville: j'allais acheter à cette crapule installée à côté de la banque de quoi me faire une houx en fer, et j'ai vu au loin une démarche familière. Je me suis approché, sans vraiment y penser, et je l'ai reconnu !
Nous sommes allés boire un coup, et je lui ai demandé la première chose qu'on demande au anciens: comment il a franchi le portail.
Mais il a refusé de me répondre. J'ai bien vu sur son visage que l'expérience a été horrible pour lui...
Extrait du troisième tome de Martin, dit "Pied d'argent".

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: La candidature du petit Erathostene Répondre en citant

il n'y a pas trop d'indication sur ton passé, ce qui est dommage je trouve mais j'aime bien quand même ton texte !

Fondateur D'Udonnia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: La candidature du petit Erathostene

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation