Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Breci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Breci Répondre en citant

Aller à mon tour de la faire =).

Prénom :
Brice
Pseudonyme sur Minecraft : Breci
Depuis quand jouez vous à Minecraft : beta 1.2 (janvier/février 2011)
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Via minecraft.fr et les vidéo de Cinderion sur la première version du serveur.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Beaucoup de petit serveurs entre amis, DotO
Pourquoi les avez vous quitté : fermeture du serveur, mauvaise communauté, etc. Aucun serveur n'arrivait à égaler l'ambiance sur Keeper.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Avant tout la possibilité de repousser les limites de bases, de pouvoir toujours développer le jeu par différent procédés (plugins,mods,outil extérieurs) ou dans les constructions.
Qu'attendez vous du serveur : De retrouver une communauté stable et agréable. Le tout qui faisait l'ancien Keeper.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Plutôt discret, travailleur et motivé j'aime avant tout fouiller dans les détails.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :  Keeper a longtemps été la référence en matière de RP/PvP francophone, c'est pourquoi je souhaite m'investir encore sur ce serveur et repartir sur un serveur très sérieux comme avant.

Quelques réalisations :

Voir les vidéo pour penumbra :
https://www.youtube.com/watch?v=D6yInyd612I
https://www.youtube.com/watch?v=dHkgL6tEvTs

Et divers build sur les skylands.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

RP :

Page 328.
Fin du premier quartier lunaire. Nous venons de repousser une attaque du peuple de la forêt, nos nouvelles défenses ont l’air de marcher et tout cela est prometteur. Les pertes sont nulles, seulement des blessés, un grave et des légers. J’espère que tout cela durera le temps que nous finissions de bâtir nos monuments.
Cependant un détail peut habituel a attiré mon attention, l’atmosphère de ce soir était très pesante, voir même oppressante. Surement à cause de la fatigue accumulée suite à la semaine de raid que nous venons d’encaisser. Tout ira mieux demain, le sommeil calmera les troupes et mon esprit.

Deuxième quartier lunaire. Impossible de trouver le sommeil, les chiens sont tellement excités qu’ils ne font qu’aboyer et courir de partout sans raison. Je vais devoir aller voir si je veux dormir.
Fin du quartier. Les chiens sont enfin calmés, je ne sais pourquoi ils étaient comme ça mais cela ne va pas améliorer la récupération des troupes d’ici demain.

Milieu du troisième quartier. Un bruit monstrueux s’est produit. Nous avons tous été réveillés. Qu’ont-ils dont inventé cette fois si pour nous attaquer ? Une poussière titanesque a envahi la ville.
Il s’est dissipé quelques minutes après. Et là nous avons compris. Ce n’était pas la forêt. C’était le monde lui-même, la montagne elle-même. Tous s’était effondré autour de nous, des failles s’étaient formées. Le monde changeait.
Les deux derniers membres du conseil se sont réunis. Undead et moi décidâmes de fuir la ville après que nous ayons vu le monde disparaitre au loin dans un bruit assourdissant.
Tous les Touaregs partirent. Pas un ne resta, pas à ma connaissance, nous savions que notre unité nous sauverais. Notre destination ? Keeper, le seul lieu de paix en ce monde. Là-bas nous serions en sécurité nous le savions.

Page 329.
Premier quartier solaire. J’arrive enfin à Keeper, le peuple est déjà passé par là, du moins je l’espère… J’ai pu voir ce qu’il advenait du monde, des gouffres vers le vide se formaient. Non pas vers les terres basses mais vers le vide noir, là où personne ne survit. Drôle de sensation…
J’entre dans la ville, enfin, mais rien n’est comme avant… On dirait que la aussi le fléau est passé. Notre mairie n’est plus, à la place se dresse un portail gigantesque dont des bruits étranges nous parviennent. Des petits groupes réfléchissent ou non à le traverser. Personne ne sait où il nous mènera, certains disent que cela sera pire que les terres basses, d’autres pensent à un paradis, que nous sommes tous morts déjà, pour certains il s’agit d’une simple faille qui nous mènera plus loin. Que penser… Il me faut retrouver des hommes.

Début du deuxième quartier solaire. Ce journal se terminera ici. Le futur choisira d’où j’écrirais le prochain. La décision fut prise avec ceux que j’ai retrouvé, nous avons tout perdu, nous avons tout à reconquérir.  L’unité est notre force, nous l’avons dans notre cœur.L’unité est notre force, nous passerons ensemble, vivrons ou mourrons ensemble.

Journal de Breci,
Stratège de Penumbra.
L’unité est notre force. Aucun Touareg ne peut l’oublier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Breci Répondre en citant

Refusé ! XD

Bonne idée le Rp Wink

Ps: Avis positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Breci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation