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Projet donjon : Naheulbeuk

 
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Breci
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici un projet de donjon assez original à faire et plutot compliqué dans le fond :
Le donjond e Naheulbeuk.

Les plans sont trouvables la :
http://www.naheulbeuk.com/doc-scenar.htm#plans

L'idée serait de préparer le donjon en gros à l'aide des plans (100*100 pour la zone du donjon) puis de faire les pièges salles par salles.

Le but serait de réaliser un donjon difficile. Mais ayant un gros loot comme récompense.

Qui serait motivé?
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

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silentspectr
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

ouaiiiiiis
le donjon de zangdar

A L'ASSAUUUUULT

pour ceux qui trouvent pas, les plans sont sur ce lien de téléchargement: http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/scenar-ddn-poc.zip
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Evocatys
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

Il n'est pas possible de reproduire un donjon comme celui là, en le rendant intéressant, pour plusieurs raison :
- Minecraft ne permet pas de reproduire de façon fidèle un donjon car on ne peut faire de Boss ou de monstre plus varié à moins de coder le serveur.
- Faire un donjon connue faciliterai se donjon car les plans sont trouvables facilement.

J'ai d'autres idées de donjon, mais une reproduction de donjon est plutôt effectué pour le coté esthétique que pour le coté pratique je pense.

Very Happy Mais vous pouvez comptez sur moi pour faire d'autres donjons :p
Et Silent ! y'a un donjon à finir !
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LightXDragon
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant


L'idée de donjon est pas mal, je vais me permettre de donner la mienne :

Plusieurs donjons de niveaux différents, par exemple :

-Donjon de niveau 1 : zombies
-Donjon de niveau 2 : squelettes
-Donjon de niveau 3 : creepers
-Donjon de niveau 4 : arraignés
...


Bien entendu, il y aurait des pièges, mais il faudrait qu'ils soit "incassable" ou qu'ils se réparent automatiquement.

L'avantage de faire un donjon ? le trésor de la fin (il faudrait trouver un moyen pour que, si quatre joueurs font un donjon ensemble, il y ai le même coffre mais avec un loot différent pour chacun (par exemple, l'un aura un arc et des flèches, l'un une épée en fer, l'un un plastron et casque de cuir et l'autre des bottes et des jambières de cuir)

Mais ça serait abusé de faire un donjon pour que l'on gagne de l'xp et de l'équipement ? on va pas faire un donjon super dur non plus...donc on pourrait faire un système genre de relique pour rentrer (par exemple, il faudrait fournir 2 diamants pour rentrer dans le donjon final) mais comment faire ? je ne sais pas...





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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

ba on peut faire un donjon et utiliser les noms qui sont dans naheulbeuk
et quelques passages
genre l'énigme de la chaussette et tout et tout

et wai je me connecterais ce soir pour continuer le donjon :p
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Breci
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

Evo c'est largement possible de faire des niveaux de difficulté maintenant ^^.
Les zombies peuvent être stuff diam et les archers peuvent avoir du stuff enchanté. Et sans compter qu'il y a pas mal de mobs maintenant. Plus craftbook pour les pièges =D.

De plus dans naheulbeuk il n'y a pas de vrai boss plutot des mobs plus puissants.
Après je crois que je peut désactiver l'xp dans un donjon de type mob. Car sinon c'est abusé.

Et les plans sont des indications. Pas un modèle =). On peut même jouer avec ça pour tuer les gars trop curieux.

Après faire un type de mob par étage je ne suis pas trop fan. Il vaut mieux combiner tout en graduant.
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

et pour faire la liche et zangdar ?
c'est des boss ça
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

Je ne sais plus comment meurt la liche... Mais zangdar il y a un moyen sympas de le faire vu ce qu'il craint ^^. la musique si je me souvient bien.
Donc des noteblocks à activer à la chaine sous les feux ennemis
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

je ne sais pas c'est pas trop mon truc, je connais pas trop nalbeuk, j'aime bien faire des donjons, mais je ne serais pas utile pour celui là je pense...
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

tu passe à coté de quelquechose chose Evo :p
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant


Quand je parle d'un niveau, c'est un niveau de difficulté U_U

Et des donjons différents dans différentes zones.


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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

Nan mais à la limite je veux bien réagir sur l'architecture mais j'aimerai avoir des images plutot que des plans.
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

Je crois que vous avez trouvé un moyen de ramener ma copine sur le serveur...
Ca craint pour moi.
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Breci
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MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

Ho merde j'ai oublie ce detail xD
Les images sont surtout dans les bd donc surement trouvable sur le net. Moi je ne les possedent pas.
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Dreicc
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MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Projet donjon : Naheulbeuk Répondre en citant

En gros, un faux donjon de Naheulbeuk, avec de faux vrais plans...

Euh, je comprends qu'on s'en inspire, mais en gros nous sommes très libres.
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