Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Arizar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Arizar Répondre en citant

Première partie :

Prénom : Nicolas
Pseudonyme sur Minecraft : Arizar

Depuis quand jouez vous à Minecraft : beta 1.5 je crois

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : hum si je me souviens bien c'était sur youtube

Quel a été votre temps de jeu sur Keeper-Minecraft : *mémoire qui flanche* je dirai quatre mois

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Ceux avec les Vandales pendant leur "migration" puis Down of octopus

Pourquoi les avez vous quitté : j'ai lâché minecraft pendant plusieurs mois, c'était mon dernier serveur

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime construire, développer une histoire autour de constructions, l'exploration et le Rp que l'on développe avec tout ça

Qu'attendez vous du serveur : La même chose que lorsque j'étais sur keeper, du fun, des batailles, des constructions, des heures de délires pour un rien (comme les parties d’échec pour ceux qui y ont participé)

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : ça ce résume en un mot : Rire, mais bon je vais développer un peu. Je suis quelqu'un de sérieux capable de frapper du poing sur la table quand il faut le faire, tout en étant ouvert et toujours prêt à rigoler ! Je ne vais pas chercher les histoires mais je ne me laisse pas non plus marcher dessus ; je ne suis pas impulsif ni très spontané.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'espere juste retrouvé les délires que j'ai eu auparavant Smile

Quelques réalisations (facultatif) :

Je n'ai pas de screen mais pour ceux qui ont eu la chance de connaitre traorgereb (me tapper pas sur les doigts je ne me souviens plus de l'orthographe) la partie Est (je crois, et pas tout seul) d'Enorgereb et j'ai participé à toutes (ou presque) les constructions des vandales durant la période "nomade" où nous avons voyagé sur différents serveurs et surtout "Diilmûr" ^^

Seconde partie :
(cette partie est, de loin, la plus importante)

« Les légendes racontent qu'un jour un homme venu d’extrême Orient aurait un jour posé pied dans nos contrées verdoyantes. Cet homme totalement méconnu dans cette partie du monde aurait parcouru le pays, visitant chaque royaumes, chaque villes, chaque villages. Sa popularité ne cessa de croître car lui seul parvenait à guérir des maladies jusqu’alors incurable par nos médecins.

Il s’installa dans un lieu reculé de toute civilisation, mais ses exploits se répandirent sur le pays tel la peste sur le monde. Nombreux sont ceux qui partirent le retrouver. Au début seul quelques personnes parvinrent à le rejoindre ; le vénérant telle une divinité ces personnes commencèrent à s’installer auprès de cet Homme.

Son lieu de repos se transforma en village, les gens venaient de partout pour recevoir les soins « divins ». Un culte se créa, le village se transforma en ville, des fanatiques émergèrent, la ville fut entouré de murailles afin de protéger cette divinité. Cependant cet homme disparu lorsque le culte commença à se répandre. Des guerres éclatèrent bien qu’Il ne soit plus présent.

Plus jamais l’on entendit parler de Lui. Il disparu tel un Dieu retournant aux cieux. »

Des textes d’Orient se rapportent à cette période, narrant le départ d’un des Grands Maîtres du savoir, ces textes expliquent qu’Il était partit, avec son sabre et quelques parchemins remplient de connaissances, et qu’Il avait fuit la guerre qui sévissait alors en ces terres.

Aujourd’hui, moi, Arizar, deuxième apprenti du maître Sun-Ko-Jiang, suis à la recherche des traces de cet Homme afin de retrouver son sabre, ses parchemins et son savoir. J’ai parcouru mers et montagnes depuis l’Orient pour ramener à la vie le savoir d’un des Grands Maîtres. Je suis parvenu à découvrir dans quel pays la légende se rapporte, un pays qui à subis les effets d'une puissante magie, un monde maintenant très difficile d’accès, un pays constitué d'une multitude d'île, certaines presqu’île d'autres non, certaines reliées d'autres non.

Un monde différent, un monde quasiement isolé, un monde vaste, un monde inconnu, le "nouveau monde" d’après certain ; peu nombreux étant ceux qui sont parvenu à atteindre ces territoires...

Dernière édition par Arizar le Mar 27 Nov - 15:36 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Arizar Répondre en citant

Mise a jour du RP

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Arizar Répondre en citant

coucou
je tient a faire remarquer que le bleu sur fond gris fait mal aux yeux mais c'est que les titres donc ça va
j'ai pas eu la chance de voir traorgereb mais on m'a dit que c'était super Mr. Green

et pour finir j'aime bien ton RP Okay

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Arizar Répondre en citant

Rp un peu original , c'est dommage on a du mal à comprendre le fond bien qu'au final ça passe correctement.

Après je confirme que tu es un membre sérieux et agréable ^^

Pour

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Arizar Répondre en citant

"Un problème de fond" ?

Peut être ai je mal développé, tu pourrais m'expliqué histoire d'améliorer stp ?

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Arizar Répondre en citant

Une petite histoire sympathique, mais qui manque de détail sur le personnage principale.
Pour

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Arizar Répondre en citant

Pour , tout simplement.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Arizar Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Arizar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation