Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Crazy_Max

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy_Max
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crazy_Max Répondre en citant

Salut à tous.

Première partie, présentation de Crazy_Max:

Donc je me représente. Rolling Eyes

-Prénom : Maxime
-Pseudonyme sur Minecraft : Crazy_Max
-Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la Bêta 1.2
-Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je ne suis plus très sure, mais je crois que c'est grâce à Youtube.
-Quel a été votre temps de jeu sur Keeper-Minecraft : Vers Juin 2011 il me semble, jusqu'à la fermeture.
-Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Après la fermeture de l'ancien Keeper, j'ai passé un petit moment sur Desticraft et un
serveur RP dont je ne me souviens plus le nom pour cause que je n'y sois pas resté bien longtemps.
-Pourquoi les avez vous quitté : Desticraft n'était pas le genre de serveur que je recherchais, et il y avait un gros manque d'activité
sur le serveur RP.
-Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime miner et construire. Laughing
-Qu'attendez vous du serveur : Qu'il ne referme pas.
-Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un gros troll qui va tout brûler avec son briquet de la mort. Un joueur qui a
le Swag. Twisted Evil
-Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : La raison remonte a longtemps, mais je choisi de continuer sur Keeper car j'aime bien son
fonctionnement.

-Quelques réalisations :

J'ai fait cette ville sous-marine avec l'aide d'un ami, qui rejoindra peut-être le serveur.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas
le cas j'accepterais la sanction appliquée.

-Deuxième partie, le RP:

C’était un de ces beaux jours de cette saison chaude que Mathieu et moi avions quitté les terres d’Yggdrasil pour rejoindre le sol de Keeper, seul ville marchande et neutre de cette contrée. Nous avions pour but de réapprovisionner les rangs en nourritures.

La chaleur rythmait notre marche sur une voie abîmée par le temps. Enfin arrivés aux portes de Keeper, nous étions entouré de multiples cultures, Mathieu me fit signe de remarquer que les paysans quittaient leurs labeurs d'un pas vif. Plusieurs indiquaient avec effroi le ciel où un nuage d'une obscurité inquiétante semblait se diriger au dessus de nos têtes.

Au fur et à mesure de notre avancée dans la ville la population devenaient de plus en plus effrayée. On ne distinguait plus la lumière du soleil quand soudain, une explosion retentit et m'expulsa sur une grande distance, la chute me fit perdre connaissance. Ce sont des cris de terreur qui ont fini par me réveiller, Mathieu se trouvait près de moi, nos corps ne touchaient pas la terre-ferme, nous étions comme soutenu par une force maléfique.

Au loin, il y avait le maire qui se tenait debout et énonçant des paroles dans un langage qui m'était inconnu. Tout à coup, Un énorme éclair qui m'aveugla pendant un instant avait frappé la mairie pour y laisser place à un portail, tout était décimé aux alentours. Le maire s'y précipita pour y disparaître, pendant ce temps, la terre tremblait, certains rentraient chez eux, d'autres, apeurés, restaient sur place. En direction du Sud, la terre commençait à s'effondrer, Mathieu me cria qui ne fallait pas rester ici et qu'il fallait passer à travers le portail. J'ai donc choisi de suivre sa voie en me disant qu'il ne pouvait plus y avoir d'avenir dans ce monde...

Voila. j'espère que cela vous a plu. Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crazy_Max Répondre en citant

plop
bon donc dans l'ordre,
ta présentation ba c'est une présentation quoi donc on va pas s'attarder dessus hein :p (j’espère que t'utilise pas le mot "swag" souvent parce que j'suis allergique)

j'aime bien tes constructions (surtout la ville sous l'eau et le navire de guerre)

et pour ce qui est du RP, je suis pas expert en la matière mais j'aime bien, je pense que tu pourrait un peu plus détailler la fin, genre l'endroit où le portail t’amène ou au moins un aperçu de ce nouveau monde
:p

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crazy_Max Répondre en citant

Candidature simple, rien de mauvais, rien d'exceptionnel ^^.

Pas de raison de refusé.

Pour

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crazy_Max Répondre en citant

J'aime bien tes constructions, mais j'aime pas ton role-play, c'est beaucoup trop proche du role-play du serveur, y'a pas trop d'invention.
Mais Je suis pour quand même.

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crazy_Max Répondre en citant

Sur la candidature, je n'ai rien à dire: elle est très bien.
En revanche, il n'y a quelque chose que je ne comprends pas :
tu es inscrit sur la bêta fermée depuis 2 mois.
Durant ces deux mois, je ne t'ai pas vu une seule fois sur le serv (ou alors j'ai oublié tellement que c'est vieux....).
Pourquoi?

Crazy_Max
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crazy_Max Répondre en citant

Je n'ai juste jamais fait de demande pour avoir accès à la Bêta. Neutral

Ps: merci a tous pour vos réactions favorables.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crazy_Max Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Crazy_Max

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation