Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Bwapa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bwapa Répondre en citant

Bonjour ! Bonsoir ! Smile

Première Partie.

Prénom : Victor
Pseudonyme sur Minecraft : Bwapa
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je l'ai connu il y a maintenant 2 ans, ce fut mon premier serveur RP, et une de mes meilleurs expériences Minecraft, je souhaite la revivre.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Des tonnes, Keeper, j'ai ensuite été chez Minemaster, où j'ai étais Modo, puis Aziel, puis Arthémis, puis Aziel où j'ai été Modérateur et Administrateur par la suite.
Pourquoi les avez vous quitté : Je n'était pas d'accord avec le staff sur certaines méthodes de fonctionnement.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : L'architecture, le pvp, l'échange avec les autres joueurs.
Qu'attendez vous du serveur : Revivre une nouvelle expérience, aussi enrichissante que la première Wink
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympathique, convivial, Rôleplayeur.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Parce que vous êtes gentils n_n.

Bon, à fin que ma candidature paraisse plus longue, et plus étoffée, voici la recette de la fondue savoyarde :

Préparation de la recette :

Coupez les 3 fromages en petits dés.
Frottez le caquelon avec la gousse d'ail et laissez-la dedans.
Versez 25 cl de vin blanc et faites chauffer.
Dans un petit récipient, versez le vin blanc restant (5 cl), la Maïzena et la noix de muscade. Remuez et réservez.
Lorsque le vin 'frétille', versez le fromage (en plusieurs fois) sans cesser de remuer (avec une spatule en bois) sur feu doux/moyen.
Lorsque le fromage est bien fondu, versez le verre vin/Maïzena/muscade et continuez de remuer doucement.
La préparation commence à être onctueuse et *message subliminal* mousseuse, toujours un peu liquide. Poivrez et versez le kirsch. C'est prêt à servir!
Le jaune d'oeuf est à mettre dans le caquelon lorsqu'il ne reste plus de liquide, afin d erécupérer le reste du fromage au fond.

Quelques réalisations :

Deuxième Partie.

RP : Après la dissolution de Keeper, Bwapa garda une foi exemplaire vis à vis de Keeper et de son futur.
Ses aventures en Keeper lui avait offert la patience et le courage d'attendre la résurrection de son ancienne patrie.
Il s'installa sur une petite île non loin de Keeper.
Cette petite île offrait une vue imprenable sur les côtes du continents, et tout le matins, Bwapa avait pour habitude d'admirer le soleil se lever sur les rivages flamboyants de la nation déchue.
Son unique espoir était de voir de la vie, un village, de la lumière, n'importe quoi qui lui prouverai le retour de sa nation.
Une longue année s'écoula depuis l'arrivée de Bwapa sur la petite île, et pourtant, il avait toujours la même foi, la foi qui lui faisait admirer les côtes de Keeper au petit matin en quête de vie.

Un jour, devant les côtes, un immense navire se dirigeai vers un petit port dans une baie, que Bwapa n'avait simplement jamais remarqué.
Aussitôt, il sauta dans sa barque, et alla vers l'immense navire, le navire naviguer toujours lorsque Bwapa entra discrètement dans la coque du navire par le jet d'encre.
Dès qu'il fut a bord, un sentiment de joie empara Bwapa, il s’essaya, et réalisa que son inébranlable foi lui avait permis de revenir dans sa patrie adorée.
Il pleura de joie, Enfin ! se disait-il !
Il essuya ses larmes, mais son moment de joie fut de courte durée, il senti la froideur de son masque sur son visage.
Bwapa pensa, longtemps... Il pensa a toutes les horreurs que la malédiction de masque de Mysery lui avait fait faire, il pensa a la réaction de ses paires si ils voyaient qu'après une longue année, il n'avait pas changer...
Bwapa saisissa un bout de papier, et écrivit :

"Gallanos.
J'ai décider de poursuivre la quête de ma famille, me débarrasser de la malédiction du Masque de Mysery.
Dans une lettre écrite à mon frère, il y a maintenant sept ans, il indique l'existence d'une caverne, dans laquelle je trouverai toute mes réponses.
Cette caverne fut le repaire de ma famille pendant des années, et il est de mon devoir de m'y rendre.
Gallanos, mon vieil ami, le chemin pour cette Caverne sera long, je traverserai les steppes gelées, prendrai la mer pour le Continent D'Ersyaf et marcherai jusqu'à la caverne.
Gallanos, de nombreuses personnes m'empêcheront de réaliser ma quête.
Mon masque étant considéré comme une relique Païenne, il sera dure de me faire des amis durant mon voyage.
J'espère revenir dans un an, voir deux, mon ami.
Gallanos, si jamais mes talents de chevalier me trahissent, si jamais j'abandonne cette quête, ne cherche pas a me venger, ma mort ne changera pas la face du Monde, et nul ne me manquera."

Bwapa posa la lettre sur un tonneau du navire, et remonta dans sa petite barque, et vogua vers le sud, regardant le navire qui allait le mener en sa patrie s'éloigner vers les contrées de Keeper.
Il chuchota : "Je reviendrai mes amis, à vous, éternellement..."

Et il garda sa foi en Keeper... éternellement...

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Avec mes plus respectueuses salutations !

Bwapa !

Dernière édition par Bwapah le Ven 30 Nov - 17:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bwapa Répondre en citant

Et bien, Bienvenue sur le serveur

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bwapa Répondre en citant

Je supprime le post!!!!

Je rigole.
Le lien entre ton RP et le RP du serv est pas évident.
Dans l'ensemble c'est bon.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bwapa Répondre en citant

Merci a vous deux :]

Pour ce qui ai de ta remarque Era, j'ai beau avoir lu les anciens RPs de keeper, je ne trouvais de prétextes pour la découverte de la lettre, donc j'ai fait une introduction assez vague cette, mais j'ai essayer de pas trop étoffer au début a fin d'éviter de déformer l'éventuel background du serveur. Wink

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bwapa Répondre en citant

Je ne comprend pas le principes des 11 ans ^^".
On se base 2 ou 3 ans après la destruction du monde, donc ils n'ont pas accès aux ruines j'ai un peu de mal à saisir. En lisant ton RP on dirait qu'ils vivent encore dans l'ancien monde.
Je le relirait demain après avoir bien dormi.

L'idée est bonne mais la liaison avec le RP du serveur est compliqué. Si tu pouvais clarifier un peu ^^".
Il y a plusieurs moyens comme des affaires perdues, non triées, lettre dans un tas,etc.

Pour si tu clarifies le RP :p

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 07:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bwapa Répondre en citant

Ok breci, je referai le début de mon RP dès que je rentre des cours ! Wink

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bwapa Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Bwapa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation