Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Altar Tikstsson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

Au-Revoir à tous.

"Point d'estour sans barrater"

Dernière édition par Tikst le Dim 9 Déc - 22:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

Parfait.
Pour.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

J'adore ton rp
Pour !

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

Bien entendu :
Pour

Par contre... C'est quoi ce manque de screens nameho :p?

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

Ce manque de screen... ben je suis au taf là Very Happy

Je vous flooderais ce soir dans le coup Twisted Evil

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

=D
tikst, quelle bonne surprise
je croyais que tu reviendrais jamais

moi j'me souviens très bien de ces fameux galions dont tu n'a pas les screens et franchement ils sont beau
d'ailleurs j'ai encore la sauvegarde de l'ancien Keeper donc j'devrais pouvoir te faire un screen si tu veux

et j'aime ton RP

bien évidemment pour

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

Très bon Rp Pour

Fondateur D'Udonnia

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

comment tu plagie des construction communautaires =O pour la peine ca te vaudra un pour

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

Cette candidature est tellement bien faite, que j'ai envie de me marier avec elle !

Pour !

En espérant te revoir IG !

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Altar Tikstsson Répondre en citant

Et bien ^^ ça me fait plaisir ce que vous dites là...

Je n'avait pas spécialement d'idée sur quel type de perso faire mais je pense que je vais m'orienter vers "Aubergiste"...
Parce que je me dit que ce sera parfait comme "place" pour le personnage que je vous prépare Twisted Evil et que ça permettra aux nouveaux joueurs qui arriverons d'avoir un lieu où "vivre" le temps de s'installer (la semaine de test par exemple).

Bon je suis en train de faire les plans de ma futur auberge (le temps de savoir si mon projet sera accepté ou non par les admins) sachant qu'il va me falloir un peu de place quand même... Une auberge de ce nom se doit d'être spacieuse et confortable Very Happy

Donc je vais passer très certainement ce soir sur mumble pour demander des infos (genre où je peux me mettre pour construire et tout)...
L'autre projet que j'ai (Breci sais de quoi je parle) je le met en stand-by pour le moment... donc les admins qui sont au courant, n'ayez crainte, c'est pour bien plus tard !

Donc je récapitule histoire d'être clair :

- Mon personnage... ben vous verrez plus tard xD mais il y aura d'autre chapitre de son histoire ça c'est sûr ! (je compte faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire sur l'ancien Keeper et en plus je peux le faire Ig maintenant avec les bouquins Mr. Green )

- Mon métier Rp = Aubergiste à l'Auberge de Keeper (qui est en attente d'avoir un nom... que je choisirais plus tard)

- Mon métier Ig = J'hésite encore entre fermier (pour pouvoir offrir à manger en tant qu'aubergiste) et Bûcheron (parce que je vais avoir besoin de bois en masse pour l'auberge et je risque de manquer de thunes au début pour la construire...) donc à voir si c'est possible de changer en court de route de métier ou non et dans le coup comment je vais m'organiser...

- Mon objectif = Ouvrir une Auberge à Keeper et plus tard en ouvrir une dans chaque ville pour avoir des lieux "Neutre" dans ces dernières autant pour favoriser le commerce que pour la diplomatie

Dans tous les cas et du moins dans un premier temps, je ne compte absolument pas participer aux guerres entre les différentes cités... j'ai eu ma dose de PvP sur Mc ! Par contre faudra peut être pas me croiser dans la carte ressources ! (faut pas déconner, mon personnage reste un Vandale ! Twisted Evil )

Ps : Ah, j'oubliait : J'ai cru comprendre que les constructions qui étaient faites pour le moment serais détruite lors de l'ouverture du serveur... dans le coup est ce bien la peine que je me mette à construire l'auberge de suite ou non ? qu'en pensez vous ? (sachant que je fait mes test sur mon serveur et que je n'ai donc pas besoin d'expérimenter dans le domaine de l'architecture sur Keeper)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Altar Tikstsson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation