Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

C'est une candidature, mais celle de Simel!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simel Ervillers
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

-CANDIDATURE-

PARTIE PRESENTATION:
Prénom : Timothie
Pseudonyme sur Minecraft : Simel_Ervillers
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans je dirais, difficile à dire précisément.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Si je me souviens bien, c'était grâce à la vieille annonce sur Minecraft.fr! Je suis donc de retour.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, Cheepah et Dawn of Octopus.
Pourquoi les avez vous quitté : L'administration du premier commençait à s’essouffler énormément, ça devenait difficilement supportable. Et le deuxième c'était juste un manque de motivation.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La liberté et la convivialité!
Qu'attendez vous du serveur : Qu'il regroupe une grande famille de joueurs respectables et honorables avec lesquels je prendrait plaisir à jouer!
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Mauvais architecte, assez bon combattant et gros farmer. J'aime coupler tout ça avec du RP!
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Je vois sa ressuscitation comme une nouvelle chance de briller et je sens que cette fois-ci, c'est la bonne.

Quelques réalisations :
Je suis assez mauvais constructeur et de toute façon, garder les chose c'est pas mon truc, je supprime très souvent les maps xD

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

PARTIE RP:
C'est ce jour là qu'il se réveilla.
D'innombrables évènements s'étaient déroulés pendant son sommeil, il avait été témoin de tout! En l'absence des tous ses sens, il avait su se focaliser sur les sons et les bruits qui l'entouraient, rien ne lui avait échappé. Néanmoins, jamais il n'avait entendu ni prévu un tel évènement.
Les voix de ses rêves résonnaient encore dans sa tête.

"... destruction de ce monde... seconde chance, il faudra en être digne... les protéger, les guider... une nouvelle vie, plus loin..."

Ses yeux étaient remplis de vide, il y avait tellement longtemps que sa vue n'avait pas été sollicitée. Quelque chose de grave allait se produire, sa respiration était rapide et haletante, il tentait de ranimer au plus vite ses forces. Bien que tout lui paraissait encore flou, il se redressa avec difficulté et se dirigea vers son stock de vivre. Il pris un sac en peau de chèvre et y enfourna du pain et des fruits.

"... la mort est à nos trousses... aucune solution... trouver l'origine, trop tard pour ça... de la magie à très grande échelle... surpuissance..."

Son regard avait repris vigueur et on y apercevait comme de la peur, de l'affolement. D'une marche rapide et décidée il abandonna derrière lui sa tanière et du haut des collines, observa les environs.
Des nuages noirs se regroupaient rapidement au dessus de la ville, une ambiance lourde pesait dans l'air et les animaux prenaient la fuite dans toutes les directions. L'homme pressa le pas, il était âgé mais son régime spirituel lui permettait de garder une forme athlétique.

"... des failles magiques... des survivants... un espoir innatendu?"

A son arrivée, une explosion avait eu lieu au centre de la cité et un portail avait pris place en son centre. Le regard de l'homme brillait désormais, il y voyait cet espoir innatendu. Sans attendre plus longtemps, il agrippa fermement son sac, pris de l'élan et traversa la cohue afin de plonger tête la première dans l'inconnu.

Edit Breci : Evite le vert ici :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

RP agréable à lire et ça fait plaisir de te revoir ^^

Pour

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

Pour
Très bon RP.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

Pour, bon joueur il me semble, mais dommage que le Rp soit trop commun pour moi.

Fondateur D'Udonnia

Dernière édition par Evocatys le Ven 7 Déc - 14:31 (2012); édité 1 fois
Simel Ervillers
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:14 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

Je te rassure Evo, il l'est pour moi aussi! Je suis en cruel manque d'inspiration et j'ai pas fait de Rp depuis un moment déjà! Donc je comprends ce que tu veux dire xD
Merci les gens en tout cas ^^

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

Accepté Okay

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

mais heuuuu
c'est moi le modo candidature XP

pour la peine
Accepté Mr. Green

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

et tu pourrais déplacer nameho :p

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:12 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

^^'
j'y penserais la prochaine fois :p

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

: )

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel! Répondre en citant

": )" Ceci est un flood ! Bannir

Fondateur D'Udonnia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: C'est une candidature, mais celle de Simel!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation