Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Drake58 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake58
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Salut a tous !!
Donc voilà je vous présente cette première partie (présentation) :

Prénom : Rémi
Pseudonyme sur Minecraft : Drake58
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la beta, environ 2ans~
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce a des amis (dont Crazy_Max)
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Non, pas activement
Pourquoi les avez vous quitté : ~~
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime l'ouverture du monde, l'esprit du jeu, la création et le jeu en communauté !!
Qu'attendez vous du serveur : Une expérience durable et agréable avec des gens sympathiques !
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Alors, j'ai envie de dire que je suis assez polyvalent car j'aime un peu tout en fait xD
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Ben j'ai vaguement pu le tester avant sa fermeture et j'ai vraiment accroché

Quelques réalisations :

Ce château est sur un monde solo et n'est pas actuellement fini...

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Partie RP :

"C'était un de ces jours ensoleillé, porteur de joie, et de bonne humeur que notre vie a basculée. Un après midi banal, j'étais aux champs, supervisant le travail des récolteurs pendant que ma femme s'occupait de notre progéniture dans la demeure. Puis soudain, un pressentiment horrible me traversa de part en part, à tels point qu'il me coupa le souffle... Déséquilibré, je m'asseyais alors sur la barrière qui servait de limite entre notre propriété et celle du voisin. Je bascula ma tête en arrière, regardant le ciel et là, je vis que le ciel avait soudainement changer, de gros nuages noir présages de malheur approchaient. Relevant ma tête, j’aperçus le peuple alentour abandonner leurs taches sous un air affolé pour courir en direction du centre ville. Cette agitation m'affolais, je couru dans mon manoir pour y trouver ma femme et mes enfants. Ils s'étaient regroupé dans la salle à manger, se serrant les un contre les autres. Ma femme me vis, me regarda, le visage pale et la larme à l’œil.
-"Prends Arys avec toi, je prendrais Erald" lui dit-je précipitamment.
Elle porta donc l'ainée, et moi le cadet. Nous nous pressions donc de rejoindre la foule sur la place de la ville, devant la mairie et la... Le maire, était posté sur la mairie, agitant ses bras et poussant des cris dans un dialecte qui m'était inconnu quand soudain... Un éclair. Un éclair qui déchira le ciel pour faire trembler la terre. Nous étions tous a terre, et quand, le sifflement de cet éclair disparu et la clarté d'esprit nous était approximativement revenu, nous avons pu observer un portail. Une arche, une passerelle vers un autre monde. Un deuxième tremblement se fît sentir, pour un troisième. Le chaos était total. Erald m'avait échappé, la foule se dispersait en bousculant, frappant et piétinant tout sur son passage. J'étais perdu. Étourdi. Je n'avais plus aucun espoir ni aucune foi en ce monde... et là, je vis Arys, mon ainé. Sans réfléchir, je le pris, couru jusqu'au portail créer par l’éclair et sauta dedans. Je n'ai jamais revu ton frère.
La suite, tu la connais."
Héritage D'Aldhur, père de Arys et d'Erald

Il referma la livre, en s’essuyant une larme qui avait coulé sur sa joue...

Voilà, en espérant que ça vous a plus, sur ce bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

-Drake58

Dernière édition par Drake58 le Mer 12 Déc - 13:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

j'aime bien ton RP et ta candidature mais je me souviens pas du tout de ton pseudo
t'est arriver vraiment a quelques semaines de la fermeture non ?

Drake58
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Salut a toi !
C'est exact, j'ai a peine eu le temps de tester le serveur, en plus a l'époque j'avais des problèmes de PC

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Rp respectant les consignes, Sympa le château Wink Pour

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Le RP est bon même s'il y a quelques erreurs d'orthographe et des passages qui me semblent flous.
En tout cas il y a clairement un respect du RP du serv, ce qui est déjà une contrainte assez grande...
Pour

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Salut à toi ^^.
Alors petite question vis à vis de ton RP, ton personnage principal a quel âge ^^? Il s'agit de l'ainé? du père?
Car si c'est l'ainé il a l'air plutôt jeune. Il faut penser qu'il y a seulement 2 ans (environ) depuis la destruction de l'ancien monde.

Mais le TP est bien =).

Pour

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

je pense qu'il s'agit du père vu qu'il dit que "sa femme s'occupe de sa progéniture"

Drake58
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Hey ! en fait il s'agit du fils (de l'ainé) qui lis les "mémoires" de son père mais je viens de lire que le "nouveau monde" date de seulement 2ans donc vu que je voyais les gosses jeunes (plutôt comme des bambins) sa serait incohérent. On va donc dire que c'est l'ainé qui a environ 12ans(puisque c'est un "noble" on va dire qu'il a appris a lire jeune xD) qui viens de lire livre (écrit par son père).

Drake58
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Sinon j'aimerais savoir quand j'aurais la réponse sur mon accès ou mon refus sur le serveur svp ! merci !

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Merci de ne pas poser ce genre de questions ^^. La réponse sera donnée sous peu quand cela aura été traité entre nous.

Drake58
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

C'est vrai que c'était un peu déplacé, je m'en excuse ...

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

moi j'aime bien le tout :p
pour pour ma part

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

Bonjour !

Je vais te dire mon avis à travers les points négatifs et les points positifs de ta candidature :

Point négatif.
à part quelques fautes d'orth. j'ai beau chercher...

Points positifs
C'est bien présenté !
J'aime bien ton rp.
Tu m'as l'air sympathique et poli
Le château est très beau.

Bref, pour moi, ce sera un grand pour !

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake58 ! Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Drake58 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation