Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Mathieu66570

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

Présentation.

-Prénom: Mathieu
-Pseudonyme sur Minecraft: Mathieu66570
-Depuis quand jouez vous à Minecraft: Depuis la Bêta 1.3.
-Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft: Grâce à une vidéo sur Youtube.
-Quel a été votre temps de jeu sur Keeper-Minecraft: De juin 2011 à la fermeture du serveur.
-Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs: Oui, mais j’ai pas accroché.
-Pourquoi les avez vous quitté: L’ambiance ne me plaisait pas.
-Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft: J’aime l’ambiance globale de minecraft, miner, construire, gérer ses ressources.
-Qu’attendez-vous du serveur: J’attends juste que ce nouveau keeper soit à la hauteur de l’ancien. (:
-Comment vous définiriez vous en tant que joueur: Je suis passe la majorité de mon temps a glander !
-Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft: Pourquoi pas ?!
-Quelques réalisations: J'ai perdu mes mondes car j'ai changé d'ordi y'a pas longtemps, cependant il reste un dirigeable que j'avais fait sur un vieux serveur local :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Rôle play.

C’était un beau jour d’été. Maxime et moi avions quitté les terres d’Yggdrasil afin de se rendre au marché de Keeper, ayant pour but de se réapprovisionner en minerais et en nourriture.
Le soleil était au zénith, une intense chaleur rythmait la marche sur cette prairie verdoyante quand nous approchâmes des cultures de blé aux alentours de la ville. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient et les paysans s’efforçaient à travailler tant bien que mal sous cette chaleur intense.

Nous nous arrêtâmes un petit moment près du lac avoisinant les cultures afin de s’hydrater et de se rafraîchir.
En se rapprochant de l’entrée, je remarquais que de plus en plus de paysans quittaient leur travail pour rejoindre la ville. En me retournant, je vis un interminable nuage noir recouvrir les prairies et les montagnes à une vitesse extraordinaire.
Les gens semblaient affolés, certains étaient désorientés, d’autres criaient à l’Apocalypse. Je dis à Maxime d’accélérer le pas jusqu’à l’entrée de la ville, où tout le monde s’agglutinait.

Je commençais à m’inquiéter, à me poser des questions : «Que deviendront nous si les gens disaient vrai ? Si ce monde arrivait à sa fin ? Qu’arriverait-il à Yggdrasil ?».
Le nuage avait maintenant complètement recouvert la ville. Sur la place centrale, à côté la mairie, se trouvait une foule de villageois effrayés. Soudain, un immense grondement retentit, comme si la terre était en train de se déchirer. Un choc nous projeta sur plusieurs mètres, mais ne nous cogna que très peu : j’étais à présent en lévitation. Plus personne ne touchait le sol. La terre commençait à s’effondrer.

Maxime se remettait du choc à côté de moi quand nous vîmes le Maire de Keeper, devant la mairie, agiter ses bras et hurler de joie. Il prononça des phrases dans une autre langue quand, soudain, un éclair m’aveugla et vint frapper la mairie de plein fouet. En ouvrant les yeux, je vis un immense portail sur les ruines de la mairie. Au travers, on pouvait apercevoir un nouveau monde, un ciel bleu et des prairies. Il ne fallait pas rester dans ces terres dévastées. Je courus vers ce portail le plus rapidement possible, avant que la terre ne s’effondre, en espérant que Maxime me suivrait.

J'espère que ça vous a plu, désolé pour les fautes de temps, j'suis pas doué en français.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

salut Mathieu =D

bon ba que dire :p
ça me parait plus que correct
tout est bien respecté et le RP est sympa
j'aime bien ton dirigeable
pour

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

Rp correct et respectant celui du serveur
Pour

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

Pareil que Breci.
Pour.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

si vous pouviez, en plus de passer regarder la candidature, y laisser votre avis je vous en serait reconnaissant (21 vues et seulement 3 avis c'est très peu)
Merci a tous
(ça vaut pour toutes les futures candidatures à venir)

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

Toujours pas Sad

Crazy_Max
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

Mathieu a une bonne expérience du jeu, également pour

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

Pour suivre la tendance et parce que j'aime ton rp Pour

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570 Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mathieu66570

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation