Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Orka09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Orka09 Répondre en citant

suite a une petite erreur de ma part, j'avais effacé la candidature de Orka
(non vous ne pouvez pas me harceler parce que faute avouée, à moitié pardonnée et comme je suis modo ba c'est faute avouée, entièrement pardonnée)
donc je la remet pour votre plus grand plaisir :p

Bonjour, Bonsoir.

Partie Présentation

Prénom : Inès
Pseudonyme sur Minecraft : Orka09
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis là 1.5 Beta
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Un certain Bwapah m'en a parlé ~
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Bien sûr.
Pourquoi les avez vous quitté : Le premier serveur ou j'étais c'était Havok je crois, le staff avait... pêté un cable, je suis partie donc, puis y a eu Oxycraft, j'ai été banni pour avoir fréquenter un autre serveur... Y a eu Aziel, ou je me suis bien amusée, c'est une longue histoire, et le serveur à fini par fermer. Pis sinon, Loytonia, mais j'ai perdu de la motivation, il n'y avait pas de RP, alors que c'était un serveur RP...
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Ce que j'aime le plus, c'est l'Architecture. Mais le reste ne me déplais pas.
Qu'attendez vous du serveur : Du RP, de l'amusement, être accepter ici, pouvoir vous aidez et d'autres choses, comme du graph' par example.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis... A vous de voir. La plus part des gens me trouve mature. Mais je suis une membre discret. Mais j'aime bien m'amuser (Je ne parle pas de faire des bêtises.) Après, je suis dés fois une membre flemmarde mais bon, j'ai toujours une motivation quelque part. Mise à part ça, je connais pas mal de chose, que se soit plugin (Je sais pas codder mais je connais un peu), construction, craft, ou autres choses.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Il paraissait sympa, je trouve l'architecture sympa, la communauté (Quelques membres) me paraissais bien sympa, pourquoi ne pas rester ?

Quelques réalisations :

Seconde Partie, Le Role Play

Une coûtes d'eau après l'autre, la pluie tombait depuis déjà trois jours. Orka, n'avait que huit ans à se temps là, elle n'avait pas de mère, ni de père, juste un frère plus âgé qu'elle. Les deux enfants étaient livrés à eux-mêmes, devant mendier pour se nourrir, les gens étaient pris par pitié. Ils vivaient dehors, ils essayaient de s'abriter sous les toits des magasins, des tavernes, ou d'autres. Les deux enfants vivaient avec des vieux vêtements avec des trous.

Un matin, Orka passa discrètement vers un paysan qui vendait des pommes, pendant que le marchand regardait autre part, la jeune fille passa la main dans le panier et prit en vitesse une pomme. Quand elle retira sa main, le marchand tourna la tête et vit la petite fille la pomme à la main, Orka s'enfuit aussitôt. Le marchand énervé, pourchassa la petite fille. Apeurée, stressée, la petite fille courait, elle devait bien se nourrir, et son frère aussi, ce n'était pas beaucoup, mais assez pour quelques moments. Lors de sa cours, Orka avait bousculé bien des gens, avant de s'arrêter devant un grand cheval noir, au moment où la petite fille passa devant l'animal, celui-ci se cabra, la fille prit peur et tomba sur le sol dur de pierre. L'homme descendit de sa monture et vint voir si la petite fille allait bien. Il tendit la main à la petite fille et la releva doucement.

En se relevant, Orka regarda bien le visage de l'homme mystérieux. Il lui rappelle quelqu'un, mais qui ? Cela ne l'importait peu, elle comptait bien le suivre et, pouvoir trouver de la nourriture, cet homme paraissait fort riche, et, si elle arriverait, trouver de l'argent pour tenir jusqu'à la prochaine pleine lune. La petite fille secoua la tête avant de remercier l'homme, celui-ci partit au moment même ou elle le remercie.

De loin, son frère arriva en courant vers sa sœur, tenant dans une de ses mains, un morceau de pain frais. Elle et son frère partirent plus loin pour manger leur « festin ». Pendant que son frère mangeait un morceau de pomme, Orka expliqua à son frère, le plan qu'elle avait imaginé. Son frangin faillit s'étouffer en entendant ses paroles, il trouvait ça trop dangereux, et surtout, ils ne connaissaient pas ce monsieur, il pourrait très bien être un barbare qui a tué une horde de gens. La petite fille finit par dire « Tu m'en empêcheras pas, crois-moi, tu me feras pas changer d'avis. » Celui-ci posa un soupire presque inaudible.

La nuit tomber, Orka était presque invisible, car, elle marchait dans le noir le plus total, bien que dés fois, des lampes ou des torches éclairaient légèrement le chemin, c'était risqué pour elle, mais elle avait déjà vu ce monsieur au par avant. Il vivait dans une maison plutôt grande et pas très loin du village où elle se trouvait. Bien des minutes après, la petite fille était devant la maison, elle avait fait le tour une dizaine de fois, il n'y avait aucune entrer. Puis, elle remarqua que il y avait un petit port, où se tenait un bateau, elle ne vit que les voiles blanches. Mais elle voyait aussi quelques tonneaux, peut-être y avait-il de la nourriture avec les tonneaux ? Ça elle ne pouvait le savoir. Elle s'approcha donc, doucement du bateau. Sur un des tonneau, elle réussit à voir un morceau de pain, qu'elle prit sans attendre. Un bruit attira son intention, un bruit de pas, c'était le monsieur qui était venu vers son bateau. Orka se cacha vite sous une sorte de « couverture ». La petite fille sentit le bateau bouger, elle commença à regretter d'être partie pour voler de l'argent et de la nourriture.

Le temps passait vite, Orka avait été sur se bateau déjà un mois, heureusement, elle avait de quoi manger. Un soir, elle sentit le bateau toucher la terre, il s'était enfin arrêté. L'homme était descendu, Orka sortit de sa cachette pour voir ce qui se passait, devant le monsieur, il y avait un portail. La petite fille frotta ses yeux pour voir si s'était vrai, mais oui, il y avait bien un portail, de la magie. L'homme passa par le portail et disparût. La petite fille hésita mais, elle ne tarderait pas à mourir de faim, et, elle ne pouvait pas retourner chez elle, elle ne savait pas comment. Donc elle descendit du bateau et marcha jusqu'au portail. Elle passa et arriva sur une.. île particulière. Elle regarda au alentours, elle ne vit point l'homme mystérieux. Elle se dit que, ça avait peu d'importance, et elle alla explorer l'île où elle se trouvait désormais... La fin du RP n'est pas comme ça, mais suite à un bug...

Voilà, j'espère que c'est pas trop long (Quand j'écris, dés fois, j'ai un peu de mal d'arrêté ^-^'). Et, aussi, j'allais oublié ;

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Dernière édition par silentspectr le Dim 16 Déc - 23:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Orka09 Répondre en citant

acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Orka09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation