Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Empty66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empty66

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

Prénom : Yoan
Pseudonyme sur Minecraft : Empty66
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis l'alpha, j'ai connus les tout débuts de minecraft ! ( Marrant en y repensant )
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Par un amis, Crazy_Max
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Biensur, minefield, thecraft, bigcraft, desticraft et tant d'autres.
Pourquoi les avez vous quitté : Mauvaise ambiance, fermeture de serveurs..
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le fait que seul l'imagination est notre limite.
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance, beaucoup de créations, une entraide d'une communauté soudée et de bons moments de plaisir.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Très créatif, combattant, et un peu farceur !
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'attend de ce serveur un nouveau style de jeux, une dernière chance de me prouver qu'il existe bel et bien de bon serveurs sur minecraft !

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Mon histoire RP :

*Journal de Empty*

Je m'appelle empty, je suis un homme marié de 41 ans et père de deux enfants.
J'habite../habitais la ville de Kolis dans les terres reculées des Tanaris. La ville de kolis était un hameau perdu en haut d'une montagne, entouré du vide des grandes falaises
et avec pour accès un pont suspendu, fait de vielles cordes, de planches rongeaient par les bêtes et de clou rouillé.. En face de ce pont se trouver de vielle ruine rapportant des légendes et malheurs
terrifiants, et pour couronner le tout, c'est vieille ruine étaient entourer d'une forets épaisse et dite " maléfique " !

Une nuit, les éclairs venaient frapper le sol, la pluie claquait sur les volets battant, le vent soulevait la poussière...
Ce fut... ce fut une nuit si terrible que depuis j'en fais des cauchemars chaque nuits. Je vais vous raconter cette nuit la.

Nous étions en train de dîner, ma femme, mes enfants et moi, portés par de magnifiques discussions, nous dégustions de succulents
morceaux de viande lorsque tout a coup... les ténèbres prirent positions dans la nuit, une tempête se leva, ce fut le commencement de la fin.

Pris de panique je saisi ma famille et couru nous abriter dans notre cave, nos lumières s'affolaient, l'on entendaient les cris des habitants du quartier, c'était le cataclysme.
Une fumée rouge épaisse se propagea dans l'air, le mal était parmi nous...

Tout a coup une personne frappa a la porte de notre maison et nous demanda de la suivre, tout le village se retrouva plongé dans le chaos, les habitants étaient réunis
autour de la grande place et attendaient les paroles du vieux sage, c'était un magicien qui ne se montrait jamais a part lors de grandes occasions. Pour permettre aux habitants du village de s'échapper le magicien se mit a réciter quelques incantations, il faisait des gestes et l'on sentait la puissance monter en lui ! Tout à coup une étrange lueur se fit apercevoir de l'autre coté du pont qui séparait la rive de
notre village et celle des ruines perdues.
( Ruines faisant l’objet de légendes horribles et terrifiants le village)

Le vieil homme nous fit signe de traverser le pont... tout le village acourru vers cette lumière, mais tout ne se passa pas comme prévu...
Au fur et à mesure que les gens passaient sur le pont, l'on pouvait apercevoir certaines de planches du pont tomber dans le gouffre, les cordes se fissuraient, le bois craquait !

Si certains n'étaient pas morts en sautant de la falaise, ils préféraient tout simplement se perdre dans la foret noir qui se trouvait à coté des ruines perdues.
Par peur je fis signe a ma famille de courir a l'intérieur du temple principale se situant dans les ruines, c'est à l'aveuglette que nous nous dirigions à l'intérieur des couloirs du temple.

Des bruits stridents se faisaient entendre à travers les briques, la roche glissante, la peur du noir était atroce pour les enfants.

Quand tout a coup.... ce fut le piège ! Une vieille trappe invisible dans le noir...
Mon pied heurta un rebord et je fut comme aspirer dans le trou.
C'est à ce moment là que je fut séparé de ma famille et mon village.

Après la découverte d'une salle atelier, mon périple de minage commença !

Suite à des heures de minage intensif, je tombais directement sur l'entrée secrète des ruines perdues et me retrouva de l'autre coté de la montagne...
Ce fut le début d'une vie d'errance, de fuite, et de survie...
(quelques mois plus tard...)

Me revoilà... seul, j'ai perdu ma famille, mes amis, le village entier a disparu, je suis la route que la vie me dévoile.
Depuis quelques jours je piste des traces humaines appartenant apparemment a un groupe entier, je vais essayer de les rejoindre et peut être tenter de reconstruire ma vie..

*Journal de empty66*

Ca y est j'ai enfin réussi a rejoindre le groupe d'hommes et de femmes que je suivais depuis quelques jours ! Il m’ont bien accueillis après leurs avoir raconter mon histoire.
L'intégration fut rapide et facile, ensemble nous nous sommes installés dans un petit coin tranquille, j’espère pouvoir me reconstruire une vie paisible et oublier m'on passé...

Ici s'achève mon histoire..

Merci d'avoir lu ma candidature.
Sur ce ! Bonne soirée et bon jeux a vous tous !

Dernière édition par empty66 le Mar 18 Déc - 20:13 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

la présentation est correcte
pour ce qui est du RP, déjà:

"les habitants étaient réunis autour de la grande place et attendez les paroles du vieux sage"

oulala la faute :p

ensuite tu ne parles pas de ton arrivée sur le serveur
j'imagine qu'elle se passe pendant les quelques mois que tu ne racontes pas mais ce n'est pas très explicite
si tu pouvais développer un peu ça serait bien Smile

sinon le reste est bien =)

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

Pourrais tu présenter ton personnage ?

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

Dans l'ensemble, c'est bon, mais je trouve qu'il faut repréciser pas mal de petits points.
Tu penses être clair, mais tu ne l'es pas toujours.
Voici comment je comprends ton histoire:
Ta famille mange tranquillement, et soudain c'est le cataclysme. Vous vous réunissez sur la place du village, et là, il y a un vieux sage.
Ensuite {passage que je ne comprends pas du tout} un pont/portail.
Et tu découvres un groupe de gens.

La partie vraiment claire est ton intro, le moment où tu parles du repas. Le reste est un peu trop confus.
Édite ton message, modifie le un peu et ça sera bon.

empty66

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

*Edit de la candidature*

Raison : Réclamation de membre

Date : 18/12/12

Crazy_Max
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

Une bonne implication. Pour moi c'est un avis positif.

Dernière édition par Crazy_Max le Mer 19 Déc - 20:08 (2012); édité 1 fois
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

J'aime pas trop ton role-play car beaucoup de choses de se passe en très peu de temps et que au final tu marques ceci :

"(quelques mois plus tard...)

Me revoilà... seul, j'ai perdu ma famille, mes amis, le village entier a disparu, je suis la route que la vie me dévoile.
Depuis quelques jours je piste des traces humaines appartenant apparemment a un groupe entier, je vais essayer de les rejoindre et peut être tenter de reconstruire ma vie.."

En faisant cela tu passes des éléments importants dans la vie de ton personnage, comme justement la perte de sa famille. Peut-être qu'impliquer son personnage dans un récit fantastique n'est pas nécessaire à chaque fois.

cependant ton Rôle-play respecte les conditions, donc Avic positif.

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

On sent que faire un RP n'est pas ta tasse de thé, mais tu as fait des efforts, tenu compte de nos avis, donc pour.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

Egalement pour

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Empty66 Répondre en citant

accepté
je rejoins l'avis de Era

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de Empty66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation