Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature De Streetskillz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Streetskillz
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Alexis depuis 15 ans et j'aime le hockey sur glace et le pain avec du chocolat dedans.
Je me présente car on m'a demandé de me présenter malgré mon niveau médiocre de RP, je me débrouillerais.
Je joue à Minecraft depuis 1 an environ et j'ai parcouru plusieurs serveurs comme Dawn Of The Octopus ou j'étais "semi-modérateur" mais le serveur à fermer ( on se demande pourquoi avec un modo pareil...). Je suis aussi allé sur Craftasia, un serveur Semi-Rp vraiment pas top...
Dans Minecraft j'aime beaucoup farmer et casser la figure à toutes les personnes se mettant en travers de mon chemin Smile.
J'attend du serveur une bonne ambiance et de bon délires avec les joueurs.
J'ai connu Kepper grâce aux Vandales plus précisément grâce à Breci.
En tant que joueurs je suis plutôt un chieur et sinon j'aime tout le monde
J'ai choisi Keeper car je connais plusieurs personnes et le serveur est juste cool.
J'oubliais mon pseudo c'est Streetskillz ou Street pour les intimes.

J'ai pas de réalisation car je suis mauvais en construction désolé...
Sinon évidemment J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. ( Pas trop méchant hein )

Mon Rp ( je l'ai fait hier soir dans les transports... J'espère que ça ira)

C'était en hiver, nous avions décidé, moi et l'équipage de partir à la recherche d'un trésor oublié. Nous n'avions pris que le minimum vitale car le voyage devait ne durer que trois jours. Mais, au bout du deuxième jour, une chose surnaturelle se passa. Les terres du fond sous-marin se mirent à s'élever, emmenant le bateau ainsi que tout l'équipage. Le sol se mit à trembler nous avions perdu plusieurs marins pendant l'ascension. Plusieurs heures plus tard, le sol avait l'air de s'être arrêté je décida donc de sortir pour voir le paysage et je ne fut pas déçu, des îles gigantesques volaient au dessus de du sol. Il n'y avait aucune nourriture sur ces îles et notre réserve était vide, emporter par la vitesse de l'ascension. Le capitaine décida donc de disperser sont équipage en quatre, un pour chaque point cardinaux.Je devais me diriger vers le Nord avec 3 acolytes. Après plusieurs jours de recherche, on trouva une île avec plusieurs récoltes et arbres fruitiers nous étions fières de notre découverte, tellement fière que nous décidions alors de ne pas retourner au bateau et continuer notre aventure à quatre pour pouvoir se nourrir plus facilement. Malheureusement au bout de deux semaines les ressources étaient épuisés, cela avait créer de grandes tensions entre les membres du groupe et après deux jours de famine et de cris je pris la décision de faire mon aventure seul en direction du Nord-Est.

Pendant cinq jours je marchais à la recherche de civilisation en évitant de croiser cette bestiole verte qui explose si tu lui adresses la parole, jusqu'au jour où je pouvais distinguer des maisons à l'horizon. Mon coeur s'emballa et je couru dans sa direction jusqu'à y arriver. La ville était vide mais la nourriture y était abondant. Je vivais paisiblement puis quelques heures plus tard, un bateau volant s'approcha de mon île et s'y posa. Pris de peur, je me cacha dans la première maison trouver et lorsque je vis une personne de petite taille suivi de plein d'humains je n'en croyais pas mes yeux . Je suis donc sorti de ma cachette pour aller à leur rencontre et l'homme en tête de file se présenta avec une voix arrogante. Le chef s'appelait Breci il était un peu plus barbu et beaucoup plus petit que les autres personnes J'accepta, un peu de compagnie me fera le plus grand bien. Grâce à la technologie que des hommes on prêter à se peuple, le bateau me permettait enfin de pouvoir toucher la terre ferme et de remonter dans les îles à ma guise et trouver de biens meilleur matériaux sur la terres plutôt que dans les iles ou l'on pouvait mourir a chaque pas. Un soir alors que tout le monde étaient épuisé de la journée de travaille, j'entendis un son de portes puis de pas mais la fatigue gagna et je m'endormis.

A mon réveille, un grand homme blond, prestigieux et portant une couronne , me regardais pris de peur je pris mon arc pour le viser mais il m'arrêta et me dit qu'il me fera aucun mal. Il avait une voix normal lui puis il était plus grand c'était un humain. Il m'intimidait beaucoup il avait l'air d'avoir vécu des guerres atroces. Il me parla de ce village où je m'étais installé, il disait être le bâtisseur de cette ville. Le roi voulait que je fasse partie de son armée. Les hommes qui été arrivaient en bateau passaient leurs temps dans les mines ou à boire tels des alcoolique dans la taverne donc j'accepta sa demande sans hésiter. Sur le chemin vers le royaume,le roi me raconta ces expéditions fantastiques et sa vie avant sa vie de roi. Son nom était Evocatys, il me paraissait grand et fort c'était devenu mon exemple. Arrivé au royaume il me présenta ces plus grands homme tels que Blackskullfire et Silentspectr qui me semblaient être de valeureux et courageux guerriers. Voilà comment on est arrivé ici Journal. J'espère que ça t'as plu, demain je te raconterais notre première grande guerre.

Dernière édition par Streetskillz le Mer 19 Déc - 14:21 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

Evocatys, le grand blond.....
Saute quelques lignes!

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

Role-play sympathique, des éléments du serveur sont pris en compte. Des petites choses à modifier et il sera parfait Wink

Fondateur D'Udonnia

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

Après modification de ton Role-Play : Avis Positif.

Fondateur D'Udonnia

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

Quelque incohérences encore ^^".
Keeper possède un bateau volant, non pas un dirigeable (confond pas avec Horizon :p)
Et je ne suis jamais avec des gnomes x), au contraire je les déteste =D. Je suis un nain vivant avec les humains.

Pour

Mais pense à clarifier le RP

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

La présentation respecte le schéma donc à ce niveau ça va
J aime ton rp (non ce n est pas parceque je suis dedans) il est original
Néanmoins y a pas mal de petites fautes
Et saute des lignes
Sinon je te donne mon avis positif Smile

Dernière édition par silentspectr le Mer 19 Déc - 20:32 (2012); édité 1 fois
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

Breci : gnome ou nain?? Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Pour.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

Pour, je veux ce rasta !

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Candidature De Streetskillz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation