Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de robinou75

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Prénom : Pierre
Pseudonyme sur Minecraft : robinou75
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Bientôt 1 an et demi
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce à Mcserv.org
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Souvent des serveurs orienté vers le free-build ou le survival ...
Pourquoi les avez vous quitté : Je les ai quitté parce que je voulais du nouveau, un serveur minecraft mais RP
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le fait que rien ne peut nous stoppé (a part les admin des serveurs)
Qu'attendez vous du serveur : Une super ambiance, une bonne administration et du RP
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : A fond dans ce que je fait mais pas trop pour pas gâcher le jeu
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : La bannière ma accroché et la visite avec Evocatys m'a beaucoup plu

Quelques réalisations : Je ne dépasse pas se que j'ai vu sur la map créative

Evidemment que j'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Mon RP:

Je m'appelle Robi et j'ai toujours rêvé de devenir chevalier comme mon père, mais je suis devenu chasseur... Je voulais vous raconter comment cela s'était déroulé.
Nous étions quatre amis, quatre amis qui rêvaient de devenir de grands maîtres : cuisinier, scribe, chevalier et chasseur. Dans notre village quand quelqu'un est en âge de travailler, donc 15 ans, il se rend au palais et passe devant quatre maîtres, puis chaque maître choisit un des enfant à qui il apprendra plus tard son métier.

- Aller Robi mange tu sais bien qu'aujourd'hui c'est le grand jour !
- Laisse le Marie je pense qu'il a le trac, dit Georges
- Ne dis pas n'importe quoi ! je n'ai pas le trac je suis juste un peu nerveux c'est tout !
- Pourquoi ! Il ne faut pas, reste détendu et tout ira bien je te le promets, dit Marie
- N'essaye pas de le réconforter ce n'est qu'une mauviette, en plus il prétend vouloir être chevalier ?! Laissez-moi rire !
- Les enfants s'il vous plait on vous demande au palais !!

Voilà le moment que je redoutais le plus ! Mais je n'avais pas oublié Finoi qui venait de me rabaisser devant les autres !
On nous fit entrer dans la grande salle du palais, les maîtres étaient tous là, bien droit. Je dois vous avouer qu'ils m'intimidaient beaucoup mais j'essayais de ne rien laisser paraître.
Les parents de Marie, Georges et Finoi était tous là contrairement aux miens...

Le Roi nous appelait un par un ce fut d'abord au tour de Marie, le maître cuisinier l'a choisie. Ensuite vînt le tour de Georges, le maître scribe jeta son dévolu sur lui. Il ne restait plus que Finoi et moi... Malheureusement le maître chevalier demanda à Finoi de venir à ses cotés. Le maître chasseur me demanda alors de le suivre dans la forêt du royaume.
A ce moment là tout me semblait perdu j'allais devoir devenir chasseur alors que mon père était devenu chevalier...

Mon nouveau maître voyant que j'étais perdu au fond de mes pensées me dit :
- Tu te demandes pourquoi il a choisi Finoi et pas toi ?
- Oui
- Et bien parce qu'il t'a trouvé trop chétif à son goût, je pense.
Cette réponse me fit mal au coeur, mais je devais avouer qu'il n'avait pas tort, Finoi était plus musclé que moi.
Après cette réponse douloureuse, nous arrivâmes devant une petite chaumière avec deux chevaux dont un qui me plaisais beaucoup je dois dire. Nous sommes entrés et il m’annonça que désormais je vivrais ici avec lui, que je devais oublier mon ancien dortoir et que je ne reverrais pas mes amis avant un bon bout de temps. Sur le coup j'ai été surpris et j'allais lui dire ce que j'en pensais quand tout à coup il disparu dans une autre pièce.

A son retour, il me dit :
- Voilà ton équipement, tu as un arc, des flèches, un couteau avec une lame courte et un autre avec une lame longue, durant ton apprentissage tu devras porter tout ceci mais aussi cette cape.
Tout ce matériel me faisais tourner de la tête je dois l'avouer mais j'étais impatient de l'utiliser ! En une seconde j'avais déjà tout enfilé.
- Mais ce n'est pas tout, me dit-il. Le cheval que tu as vu devant t'appartient désormais !
- Tant de cadeaux en un seul moment, en une seule journée ! Comment vous remercier ?!
- Ne me remercie pas encore, je vais t'apprendre à les utiliser. Te voilà maintenant devenu un chasseur.

A ce moment je me suis dit que ce n'était pas plus mal de devenir chasseur.
Trois ans ce s'était écoulés depuis que mon maître m'avait choisit, un jour il me demanda de le rejoindre à l'intérieure de la chaumière.
Puis il me dit :
- Robi, aujourd'hui ton apprentissage s'achève ici, tu as maintenant toutes les compétence pour être un véritable chasseur du royaume.
Voilà, j'avais maintenant 18 ans, et je devenais un chasseur au service de notre Roi...

Deux ans plus tard je vivais avec ma femme et mon enfant proche du village, puis un jour, pendant que je partais chasser, une catastrophe arriva au village, les ténèbres nous envahissait ! Tout le monde courait partout de peur de mourir, et puis un portail fait avec une roche très sombre apparue devant mes yeux, tout le village se ruait à l'intérieure pendant que j'essayais en vain de trouver ma petite famille...
Je vis mon maître se rapprochant de moi, il m’attrapât au col et me jeta dans le portail...
Je me suis alors trouver dans un autre monde, un monde nouveau pour moi...
Mais cela est une autre histoire.

- Aller papa raconte nous la suite s'il te plaît !
- Non les enfants il est l'heure d'aller se coucher maintenant.
- Ooohh...
- Alors vous avez vraiment traversé un portail !?
- Oui...
- Nous aussi on pourra le traverser ?
- Tu sais je ne sais pas s' il existe toujours ...

Voilà maintenant dix ans que j'ai traversé ce portail et aujourd'hui je mène une autre vie...
J'ai eu la chance de pouvoir la reconstruire ici, avec eux : ma femme et mes enfants tout se que je souhaite c'est de ne pas revivre se que j'ai vécu...

Robi

Voilà j'espère que vous avez aimés.
Bon jeu Smile

Dernière édition par robinou75 le Jeu 20 Déc - 10:29 (2012); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

Moi j'ai adoré !
C'est même très bon (exception faite des problèmes de conjugaison des verbes)
Par contre il y a un problème majeur....
Tu n'as pas tenu compte du RP du serveur (l'as-tu lu?). Il faut que tu ailles lire ceci et ceci.
Ces deux textes expliquent le monde dans lequel ton personnage va vivre : tu DOIS donc les lire, et tenir compte de ce qui y est dit dans ton histoire.

Soit ton personnage habite déjà sur les skyland, soit il habite sur la map ressource, soit c'est un habitant de "l'ancien monde" et il a franchi le portail.
Tu DOIS intégrer ces éléments à ton RP.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

"Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : La bannière ma accroché "
mais encore ?
j'ai bien aimé la façon dont est tournée ton RP cependant il ne montre pas ce qui t'amène a partir a l'aventure et encore moins ton entrée sur le serveur
et il y'a pas mal de fautes

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

Le Rp est sympathique mais aucun élément du serveur n'est pris en compte, à modifier.

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

L'ensemble est bon. Tu as intégré les éléments de RP du serveur à la fin.
Le problème c'est que ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe...
Etoffe un tout petit peu le dernier paragraphe : donne des éléments temporels : combien de temps après le passage ce dialogue a-t'il lieu? Combien de temps après l'apprentissage? Qu'as-tu fait entre l'apprentissage et le passage du portail.
A mon avis, pas besoin de faire un grand truc, parce que le reste est déjà très bon.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

Candidature et RP agréables à lire.Il y a quelques fautes mais rien qui pique aux yeux.
POUR

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

ba voila quand tu veut xD
ton RP est nettement mieux donc je te donne mon avis positif

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

xD Un autre Pierre ! ( je m'appelle Pierre)

Avis Positif

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

Avis favorable.

Fondateur D'Udonnia

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de robinou75 Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de robinou75

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation