Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Shyrro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrro
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

Prénom : Valentin (le premier qui me parle du 14 février... x3)
Pseudonyme sur Minecraft : Shyrro
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis la béta 1.6, sa doit faire plus d'un an
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Via le site de Minecraft.fr
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, mais beaucoup de petit serveurs sympathique pas trés connu
Pourquoi les avez vous quitté : Fermeture des serveurs a chaque fois
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : L'exploration, la survie et le minage
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne communauté sympas et bonne ambiance, une communauté RP développé et accueillante ^^
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Mineur chevronné, trés mauvais architecte, explorateur qui affronte tous les dangers, toujours disponible pour de bonne blague ou pour mettre de l'ambiance ^w^
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'étais a la recherche d'un serveur qui me permmetrait de revivre le jeux différement, mais aussi avec des joueurs motivés et passionnés par le RP

Quelques réalisations :
Etant trés mauvais architecte, je vais juste vous montrer un petit creeper géant fait en pixel art en mode survie (je vous raconte pas le nombre de mouton tondu, de cactus coupé et cuit)

Section RP : (je crois que j'ai un peu dépassé la limite maximum...)

"Shyrro, bouge un peu ton cube ! On a encore plein de travail aujourd’hui ! "
"Oui patron ! "

C’était une journée comme les autres. Je venais tout juste de me lever quand mon patron, Thor le forgeron, m’appela pour une nouvelle commande que l’on avait reçue. Je descendis donc au niveau des fourneaux. L’air chaud se répandit sur mon visage et je ressentis une sensation de bien être. Le travail, il n’y a rien de mieux pour commencer la journée !

Mon patron me présenta le client. C’était un homme, la trentaine, avec quelques cicatrices. Je ne l’avait jamais vue auparavant, mais il avait l’air d’avoir trainé un peu partout dans le monde. Il se présenta sous le nom de "Kriss" et nous raconta qu’il était aventurier mais aussi un mineur expérimenté. Il avait récemment trouvé un filon de diamant par chance et avait besoin de nouveaux outils ainsi que d’une meilleure armure.

Mon patron lui parla assez rapidement de la facturation. Quand il s’agit d’émeraude, Thor réagit au quart de tour. Mais ne vous inquiété pas, il n’est pas du tout radin, il est même plutôt sympathique et offre toujours une tournée de bière le soir a la taverne ! Il dit toujours : "Shyrro, chaque travail mérite salaire" et j’applique donc son crédo lorsque qu’il me regarde pour faire le travail.

Au début, je pensais que je devais juste faire une pioche et une armure complète en fer. Mais l’aventurier nous tendit les fameux diamants dont il parlait. On comprit vite qu’il voulait le top du top, et qu’il nous fournissait les ressources. Je fut un peu intimidé, je n’avais jamais fait d’armure complète en diamants. Si je ratais, ça serais une perte énorme pour l’armurerie, car il faudrait rembourser le client. J’allais dire à mon patron que je ne m’en sentais pas capable quand il m’interrompit :
"Ok Kriss, j’accepte. Mon apprenti s’en occupera, il en est capable."

Qu’elle ne fut pas ma surprise d’entendre mon maitre avoir autant confiance en moi ! Kriss déposa donc l’adresse de livraison, et s’en alla. Je commençais donc a fabriquer la pioche. Ce ne fut pas trop difficile, le diamant est plus résistant que le fer, ce qui demande plus de force et d’endurance lors du travail, mais j’étais heureux d’enfin travailler un matériau aussi noble, avec l’appréhension de Thor, le meilleur forgeron de toute la cité !

La journée passa, je réussis aussi l’armure, à un détail... Le casque n’était pas parfait. J’ai dut utiliser de l’émeraude car lors de la fonte, j’ai perdu une partie des diamants (ceci m’apprendra a être trop pressé). Thor trouvait l’idée originale et le rendu sympathique : cela rendait le casque moins "voyant".

Le lendemain, nous partîmes avec mon patron déposé le colis, Kriss habitait dans une auberge en plein milieu de la ville. On croisa monsieur le maire, mais il était étrange ce jour la, il baissait la tête et disais des choses incompréhensibles. Peut être y’avait t-il des problèmes en villes et qu’il réfléchissait a voix haute.

Lors de la livraison, je remarquais aussi quelque chose, le ciel se couvrait de plus en plus. Une journée de pluie en perspective. Mais après la livraison (Kriss d’ailleurs fut très content de son casque, il le trouvait "unique"), le ciel était noir, comme si c’était la nuit.

Arrivé au niveau de la grande place, on revit le maire, mais il était vraiment étrange ! Il psalmodiait des phrases incompréhensibles, puis tout s’enchaîna assez vite : la terre trembla et un portail géant apparut. C’était la panique. J’étais à terre, Thor aussi. Je me relevais et commençais à me diriger vers Thor, je n’étais pas loin du portail, mais je ne voulais pas y aller sans mon maître.

Mais a ce moment la, un bruit, dont je me souviendrais toute ma vie, rugit dans mon dos. Un "Ssssshhhh", j’eu à peine le temps de me retourner que l’explosion arriva, et me propulsa dans le portail.

Je ne me souviens plus trop de la suite. Tout était blanc, c’étais calme. Peut être étais-je mort. Quand je me suis réveillé, j’étais dans un lit, dans une maison.

On m’a expliqué que j’avais changé de monde, que Keeper avait été détruit, et que nous étions dans les nuages. Tout cela me parait fou, tout ceci ne doit être qu’un rêve. Un rêve sans Thor…

The end...erman ?

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Voila voila, j'espère que cela n'aura pas été trop long ^^'

Dernière édition par Shyrro le Jeu 20 Déc - 13:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

First !

Ah zut je me suis trompé de site.
Bon comme je suis d'humeur polissonne ce soir je vais faire une deuxième méga-vanne. Une de moins pour Evocatys Evil or Very Mad :
Sethanon, c'est un non.

En fait, je suis carrément pour. RP excellent.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

DEUZ :p

bon trêve de plaisanteries et parlons plutôt du 14 février xD

j'adore ton RP et tu parle de tout ce qu'il faut
et non il n'y a pas de limite pour le RP
si il est bien et agréable a lire on le lira Wink

je suis pour aussi

PS: era, ta blague est nulle

Shyrro
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

TROIZ ! (depuis quand on dit ça sur ses propres sujets O_o)

Ou laaa, entre l'un qui fait une blague pourrie sur mon pseudo (et c'est à Setha qu'il faut dire Non, pas à moi ><) et l'autre qui parle du 14 février, je pense que je vais pas rester longtemps... x3

Merci a vous deux pour vos commentaires ^^

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

remarque pertinente:
si tu n'avais pas parler du 14 février, je ne l'aurais pas fait non plus xD

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

C'est bien écrit, avis favorable

Fondateur D'Udonnia

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

Mais non ils sont gentils =D. Tu te vengeras en PvP :p
Hésite pas à passer sur le mumble pour faire connaissance avec les joueurs ^^.

Pas trop de fautes à première vue. Je regarderai précisément demain mais je pens epas que ça changera mon vote.

Pour

Shyrro
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

Escusez moi de ce nouveau poste, mais suite a l'achat (enfin !) de mon compte minecraft (oui, c'était pas beau les cracks ><), j'ai dut changer de pseudo (et oui, Sethanon était déja pris..snifu)

Mon pseudonyme est donc Shyrro ^^ (si y'en a qui veullent une traduction, Shiro = blanc en jap', c'est en référence à mes ancien logins, Yuki = neige, blanc comme neige quoi x3)

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

Ton rp s'adapte très bien au rp du serveur . Alors ça sera .........Pour

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Shyrro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation