Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sulfire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfire

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je ne sais pas si les premiers joueurs se rappellent de moi. Mais j'avais participé à la création du serveur en tant que modérateur et je suis partis pour des raisons personnelles. J'ai décidé de revenir sur votre serveur si ma candidature serrait accepté^^

I) Première partie

Prénom: Pierre
Pseudonyme sur Minecraft: Sulfire
Depuis quand jouez vous à Minecraft: Depuis 2 Ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft: Je l'ai connu quand il on passé une annonce sur le forum de Minecraft.fr au début
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs: Ben le votre, et les autres je ne m'en rappel plus :s
Pourquoi les avez vous quitté: Ils sont morts, pour raisons personnelles, ils n'étaient pas RP
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft: Le Role-Play, la bonne ambiance d'un serveur, l'architecture
Qu'attendez vous du serveur: J'attend de rencontre des gens sympas avec qui je pourrais faire des projets pour s'amuser^^
Comment vous définiriez vous en tant que joueur: Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et qui adore plaisanter. J'aime aussi le sérieux dans la construction ou autre dans Minecraft
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft: Car à l'époque, j'avais adoré ce serveur. Mais je ne suis pas resté très longtemps et il m'a manqué beaucoup de temps et j'aimerais revoir comme à l'époque quoi ^^
Quelques réalisations: Je n'en ai pas car je viens de changer d'ordinateur :s

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

II) Seconde partie

Sulfire est né dans un petit village où la vie était paisible et tous les yeux du villages posaient sur lui. Il était le héro de ce village, avec sa force et sa bravoure, aucun ennemi ne passait à travers lui. Il adorait boire une bonne bière dans sa taverne fétiche avec ses amis les pécheurs.
Un jour Sulfire fut appelé pour être au service du roi, il ne voulait pas y aller car il avait déjà repérer un village qui était tout nouveau. Sulfire partie rejoindre ce village nommé Keeper!!
Il arriva au village, donna son aide, coupa du bois, mina du charbon ainsi que des diamants.. Tout était bien ici pour lui. Mais un jour Sulfire reçu une lettre que son village se faisait attaquer par le roi car Sulfire avait refusé l'appel du roi. Il partie de Keeper en laissant une lettre comme quoi il était obligé de partir pour aider son village. Une fois arrivé là bas, plus rien, appart de la cendre et des morts. Il vit une lettre accroché à un arbre et cette lettre dit "Signé le service du roi". Cela était clair, Sulfire devait soit tirer un traie de son passé ou sinon attaquer le roi.
Il réfléchi et réfléchi et décida d'attaquer le roi, il monta un groupe nommé "La lutte sanglante". Ce groupe était composé d'une centaine de soldats d'élite de tous les villages du royaume. Ce groupe pillait tous les villages de là où il passait, il attaquait surtout les villages qui étaient protégé par l'armée du roi.
Puis une fois bien armée et ayant pleins de ressources sur eux, tous les soldats ainsi que Sulfire partirent à la conquête de la forteresse. L'armée arriva sur les quatre côtés de cette forteresse. Le roi pour s'évader, tenta de passer par un passage secret. Le problème pour le roi, c'est que Sulfire avait tout prévu et le roi se fit coincé et capturé.
La forteresse était en feu, on voyait ce feu à plusieurs kilomètres et les fontaines étaient remplis de sangs de chaque soldat. Le roi fut brûlé dans la forêt. Le groupe se désintégra, chaque soldat rentra dans son village avec une richesse incroyable. Sulfire quant à lui partie pour retrouver son village Keeper. Il devint cuisinier pour la cours du village Wink

Merci d'avoir lu ma candidature!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

Bonjour,je trouve que ton RP ne colle pas avec celui proposé par le serveur, tu raconte l'histoire d'une révolte contre le roi alors qu'il faut s'adapter à la fin du monde de Keeper.Et il y a quelques fautes mais rien de très méchant.
Avis mitigé pour le moment, j’attends une modification du RP pour rejuger.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

Je t'invite à (re)lire le RP du serveur.

Le tiens n'est pas cohérent du tout.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

role play à refaire.

Fondateur D'Udonnia

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

le RP ne respecte pas ce qui est demandé
il est bien certes, mais ne colle pas au serveur donc a refaire ou améliorer

et aussi corriger les erreurs de syntaxe du genre: "Mais un jour Sulfire reçu une lettre que son village se faisait attaquer" (c'est pas français ça :p)

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

En attente d'un édit total du RP
Négatif

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

Il faut absolument que tu refasses ton RP, Sulfire.
Nous tenons fortement à "récupérer" les anciens membres.

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

C'est dommage tu ne tiens pas compte du RP du serveur, tu dois refaire le tien...

Visiter le site web du posteur
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

Je dirais meme plus "refais ton Rp " !

empty66

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

RP a refaire !

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

ça fais déjà deux semaines donc...
Avis négatif que je changerais en positif si RP refait.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

Merci a l’intéressé d’éditer sa candidature sinon je refuse

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire Répondre en citant

refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Sulfire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation