Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] LordKarmaSutra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordKarmaSutra

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] LordKarmaSutra Répondre en citant

Bonsoirs Je m'apelle Rayane Seghiri jai 21 ans Sur minecraft Je me surnom LordKarmaSutra je joue depui 2 jours jai connue keeper-Minecraft
grace au site pour serveur rp Jai fréquenter 2 Serveur Orioncraft et Epicrafter 2 serveur pvp je ne suis pas trop pour le pvp alor jai dessidé de les quitter et de tenter ma chance sur le RolePlay dans minecraft j'aime l'exploration et la création Biensur je naime pas le mob créative j'attent
de pouvoir devenir un citoyen parmi ten d'autre et de pouvoir avoir une belle vie je sui souvent conecter aussi, si jais choisie
keeper-minecraft ses tousimplemùent car jai esszayer de nombreus serveur avent et il ne me plaisai pas alor jai choisie selui-ci ..
je suis désole mais avant que vous me l'expliquier je ne s'avez pas comment prendre des "screen" Alors désoler .
Merci de votre compréension Very Happy

LordKarmaSutra

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] LordKarmaSutra Répondre en citant

Modèle non suivi
refusé

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 03:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] LordKarmaSutra Répondre en citant

tu joues depuis deux jours et ta fréquenté de nombreux serveur. D'accord....

Fondateur D'Udonnia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature] LordKarmaSutra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation