Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de canais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canais

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

Pseudonyme sur Minecraft : canais
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuit que le jeu est sorti
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui, seluit de mon tonton
Pourquoi les avez vous quitté : il i a personne dessus alord on s ennuit
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :j aime jouer a minecraft parceque on peut sortir tout sa creativiter.
Qu'attendez vous du serveur :
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : simpa, joyeux et si je peut aider quelqu un je l aide
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : je le trouvz assez interessent,cool et simpa.

RP:

Bonjourd, je me presente canais fièr aventurier qui aime parcourir le monde et combatre tout tipe de monstre.
Un jour lord une balade je trouva une petite maison au milieut de la foret avec a coter une mine ou une grotte je ne
me souvient plus tres bien. La maison semblait abandonnée. j entra dans la maison et je vus les squellette de 2 personne.

Un des squellette avais un livre dans la main, je pris le livre et je commença a le lire. se livre parlait d un monde dans le ciel appellé Keeper.
Il etait t ecris qu un portail menai la bas et qu il etait dans la grotte a coter de la maison. Curieux j entras dans la grotte pour voir ce fameux portail.
Et le trouvit mes il etait garder par 5 creeper. je prit mon arc et je tira dans la tête d un creeper.evidament sa a attirer l atention. il venait dans ma direction alord je sortit mon épée et je les tua. e voyant le portail je me suis dit et si se monde existait je vais verifier. et j entra.

Quand je traversa le portail je perdi connaissance et quand je me suis reveiller je voyait les île flotante. et même un village.
Je vis aussi que le portail avais disparut donc plus possible de faire machine arriere.
Et j' ai dit : bon ben je vais peut etre aller voir ce petit village la bas je pourrait peut etre mis installer.
J alla voir et les villagois m axepta volontier dans leurs societer.
Et se fut la fin d une aventure comme se fut le commencement d un autre.

j ai lu les regle et je les respecterais

ps: joyeux noel au membre,modo et adming du serveur. :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe ^^".
Et l'histoire du portail n'est pas en accord avec celle du serveur. Je t'invite à relire plus précisément le RP du serveur et à corriger tes fautes.

neutre

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

Pas cohérent avec notre RP.
Bourré de fautes d'orthographes : il y en a 7 sur la première ligne du RP !!!

Donc contre si il n'y a pas d'amélioration.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

J'ai le meme avis que les administrateurs, beaucoup de fautes et un RP ne collant pas très bien à celui du serveur.
Avis neutre.

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

Présentation très courte, RP hors sujet,
Neutre, tendance contre en attendant un edit.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 01:07 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

énormément de faute : contre

Fondateur D'Udonnia

Streetskillz
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

Modèle de présentation pas finis. Beaucoup de fautes et le Rp a très peu de cohérence avec le Rp du serveur.
Avis Contre

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 05:48 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

bon alors pour tout te dire je n'ai pas fini de lire ta candidature tellement il y'a de fautes
à 12 ans je savais déjà écrire sans faire 2 fautes par syllabe
et ton RP ne colle pas
avis neutre pour l'instant qui pourra se transformer en positif si tu fais des efforts et y met du tient et sinon ba ça sera un avis négatif aussi :p
(y'a beaucoup de couleurs =D)

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

"Bonjourd, je me presente canais fièr aventurier qui aime parcourir le monde et combatre tout tipe de monstre.
Un jour lord une balade je trouva une petite maison au milieut de la foret avec a coter une mine ou une grotte je ne
me souvient plus tres bien. La maison semblait abandonnée. j entra dans la maison et je vus les squellette de 2 personne."

Trois solutions :

Ou bien tu mène une lutte continuelle contre ta prof d'orth.

Ou bien tu souffre de la maladie de parkinson qui fait que tu tremble sur ton clavier (peu probable ._.)

Ou bien tu écrit naturellement ainsi, et de toutes évidences, c'est un avis négatif pour ma part !

PS : Un B quelque part dans ton pseudo aurait justifié beaucoup de choses ! Smile

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:34 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

Merci de refaire une candidature dans les règles sous peine de refus.

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

Enormément de fautes CONTRE !

Visiter le site web du posteur
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: candidature de canais Répondre en citant

Pas de nouvelles
Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: candidature de canais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation