Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Mes salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSirium
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Je me présente, J'me fait appelé DarkSirium, et peut être que certain vont me reconnaître (ou pas), car j’étaie membre de ce serveur avant la fermeture.

Personnellement j'ai changé de route et j'ai intégré une team de battlefield play 4 free, mais à ma grande surprise je vois que vous avez relancé le serveur et que vous êtes de plus en plus nombreux! Je vous félicites de cette prouesse, et je suis venu vous dire bonne continuation et bon courage à vous!

DarkSirium

Ps: j'ai pue lire que vous cherchiez un graphiste, sachez que si cette offre tiens toujours je suis a votre disposition, ma galerie: http://www.1errav.bfplay4free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&am…

Chef Des Ghasts-Busters

Dernière édition par DarkSirium le Mer 26 Déc - 14:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Bon retour à toi ^^.
Le serveur repart petit à petit c'est pas le plus simple à faire mais on commence à avoir du monde qui arrive ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Mes salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation