Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Terneuzen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terneuzen

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

Prénom : Alex
Pseudonyme sur Minecraft : Terneuzen
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Cela va faire 3ans a peu près
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai connu Keeper-Minecraft sur Minecraft.fr
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui,beaucoup , j'ai été administrateurs de grands serveurs francophones
Pourquoi les avez vous quitté : J'ai quitté ces serveurs pour plusieurs raisons : 1/ Trop de Kikoo 2/La mentalité des administrateurs 3/Aucun jeu en équipe lorsqu'on en a besoin (construction Etc...)
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le jeu en Co-op je ne suis pas un dieu en construction ou autres, mais j'aime m'amuser et rigoler
Qu'attendez vous du serveur :
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Joueurs expérimenté
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Il n'y a pas 500 personnes, il est petit et je préfère ! Smile

Quelques réalisations : Un peu de tout, je ne saurais en citer !

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Merci ! Smile Joyeuses fêtes
Alex

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

Absence de RP
Tant qu'il ny en aura pas un :
Contre

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

Pareil.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

Pareil, le RP n'est pas en option.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

Contre : absence de Role-play.

Fondateur D'Udonnia

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

le RP est obligatoire

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

POUR, magnifique RP Mort de Rire

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

@ Mathieu: Bannir

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Terneuzen Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Terneuzen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation