Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de LISALAZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LISALAZ
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ Répondre en citant

Prénom : Lisa
Pseudonyme sur Minecraft : LISALAZ
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la bêta
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Par le site serveur-minecraft.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui
Pourquoi les avez vous quitté : Manque d'activitées et manque de maturitées.
Qu'est-ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime beaucoup farmé et être utile à la communautée.
Qu'attendez vous du serveur : Un vrai jeu RP des bons moments et pleins de bonnes choses...
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis une grande gueule, je suis aussi franche mais vraiment pas méchante pour deux sous.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :Après mon tour sur le serveur et aussi sur le mumble j'ai beaucoup aimé la mentalité des joueurs en général. Même s'il y a un modo très bizarre nécrophile je pense...

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Et voici le moment redouté du RP:

Une fois de plus le soleil se levait sur ma ville natale .

Comme tous les matins, devant mon miroir je jouais avec mes expressions, je me pomponnais pour être une jolie mincraftienne. Je mesurais deux cubes de haut et un cube de large, j'avais de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Mes passions dans la vie ? J'adorais voir les gens sourire et j'aimais comme toutes les femmes le diamant. Mon prénom est LISALAZ.

Après m'être préparée, je partais voir le boulanger qui me répétait toujours la même chose en me donnant une miche de pain, " Oh mon dieu LISA que tu as grandi ", Oui je n'étais plus une enfant j'avais 19ans. Ensuite je faisais un détour par la forêt où je cherchais des belles pommes rouges pour me remplir le ventre ,et oui la vie était dure au village, d'aussi loin que je m'en souviens j'ai toujours été seule ,mais je travaillais dur tous les jours et ma récompense était d'aller tous les dimanches voir l'éleveur me prendre un bon steak ou un poulet. C'était mon train train quotidien.

Il y a peu de temps le mage noir faisait parler de lui dans toute ma contré ... Il détruisait des villes, il tuait des personnes innocentes, tout le monde était terrifié par l'idée de le voir détruire tout ce qu'ils avaient de plus chère.

Je le haïssais et c'est le cœur plein de rage que je dus fuir mon village détruit ,perdre de vue les gens qui m'avaient recueilli et élevé . Après des jours et des jours de voyages, épuise par une marche longue et pénible, je me couchais dans une jolie prairie et dans le ciel je vis une immense et merveilleuse île flottante et depuis se jour je cherche le moyen de l’atteindre.

Dernière édition par LISALAZ le Mer 26 Déc - 14:28 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ Répondre en citant

Quelques fautes parfois mais rien de grave.

Le RP est correct bien que il y a un point où j'ai du mal : tu es une native du nouveau monde ou une habitante de l'ancien monde? Vu qu'il n'y a pas de références à l'ancien monde tu doit être une native mais je préfère être sur ^^.

Après si tu arrives à étoffer le RP vis à vis de la fin cela aidera à la compréhension je pense^^

Pour avec un peu de réserve quand même en attente des précisions du RP

PS : le necro ne pourra plus te faire du mal avant que tu sois acceptée :p j'ai corrigé ça =D.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ Répondre en citant

Peu de fautes , un RP qui colle au RP du serveur malgré quelques imprécision comme l'a signalé Breci.
Avis Positif

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ Répondre en citant

Avis positif.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ Répondre en citant

Il manque juste l'arrivé aux îles, mais c'est pas gênant.
Le Role-play répond aux demandes et on voit clairement que ton personnage est natif du nouveau monde. Avis positif

J'ai rien à dire, enfin si la prochaine fois je te promet de faire tout ce que tu veux avant de te tuer.

Fondateur D'Udonnia

Shyrro
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ Répondre en citant

Rp original, sa change de nous qui sommes natif de keeper ^w^

Pas de grosses fautes bien flagrantes. Je trouve que tu passe vite certaine choses qui aurait put être devellopé, mais sa reste compréhensible.

Avis positif

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ Répondre en citant

"Même s'il y a un modo très bizarre nécrophile je pense..." serais-ce Evocatys le fourbe ? xD

bonne présentation et bon RP
cependant tu inclue le mage noir comme si tu avait déjà présenter le personnage avant
"Il y a peu de temps le mage noir ..." mais bon c'est un ptit détail
je te donne mon avis positif =D

PS: moi je suis pas nécrophile xD

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ Répondre en citant

Acceptée.
Ou plutôt accepté.
Parce qu'on peut le dire : c'est une fille qui a des c.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de LISALAZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation