Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Shadow91

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadow91 Répondre en citant

Etape I

Prénom : Gaëtan

Pseudonyme sur Minecraft : Shadow91

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Alpha - PréAlpha

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Minecraft-fr

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui

Pourquoi les avez vous quitté : Fermé, communauté trop peu sérieuse...

Qu'est-ce que vous aimez dans Minecraft : Exprimé sa créativité et son imagination.

Qu'attendez vous du serveur : Passé du bon temp, Rencontré des gens intéressent.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis calme et plutôt sympathique, j'aime Rp est aussi à faire Rp les autres, crée des aventures, réunir les conditions pour pouvoir la fois que le Role Play ce passe bien, mais aussi que tout le monde prenne du plaisir.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Pour l'instant j'apprécie ce que j'ai vue, une communauté sympathique et je pense que le RP l'est aussi.

Quelques réalisations : Je n'ai jamais pris la peine de garde des Photos, parce que je changeais

d'ordinateur, ou que Minecraft planté, ou simplement parce que cela rappelée des souvenirs ou des gens.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Etape II

J'étais terrifié, l'obscurité m'entourais, je n'avais plus aucun repère j'étais seul.. face a ces choses.

Des Hurlements de monstres perçaient la nuit et une odeur dégoutante était dégagée par les choses qui m'entourèrent désormais, je me suis mis à penser au passé.
Je me voyais tout petit, dans les bras de mon père, « Tu seras comme ton père un grand Fermier » disait-il, lui son rêve été de me voir reprendre sa ferme après sa disparition, mais les miens étaient différents.

Je rêvais d'aventures, de paysages mystérieux, de rencontres incroyables, de combattre des hordes de monstres et d'être au service du roi.
Mais les années passèrent, j'étais désormais seul à la ferme mon père ayant été tué lors d'une épidémie, mes rêves de quête et de gloire n'étaient plus que souvenirs.
Un beau jour, lorsque j'étais comme tous les jours dans mon atelier, je formais mon pain pour le faire chauffer, lorsqu'un bruit Sourd fit bourdonné mes oreilles.

Il etait precédé par un autre puis encore un autre, je passais ma tête par la fenêtre et je vis au loin un énorme portail formé par des pierres très sombres, dans la rue tout le monde courait s'abriter, les gardes barricadaient les portes et des gens commençaient déjà a crié « C'est le Couroux de la terre, nous l'avions souillé, elle se venge, les démons nous détruirons !» disaient ils.
Deux heures après le portail était toujours là mais le calme s’était installé, aucun oiseau ne chantait, aucun bruit à par le son des gens qui faisaient circuler les rumeurs.

Je vis trois hommes capuchonnés discutant à mon porche, ils s'abritaient de la pluie qui menacait, « C'est la fin mes amis, le portail est signe de malheurs » dis le plus petit.
« Non, j'étais dans la fôret quand cela c'est produit, j'ai vue des gens sortir du portail » dis un autre a voix basse.
Je fus figé, des gens venus d'un autre monde, me dis-je ?

Les hommes partirent je ne pus entendre le reste de leur discution.
Lorsque j'allais me coucher j'entendis un hurlement peu commun, je pris mon épée, une torche et ma cape et je sortis voir ce que c'était, c'était proche...
Et je me retrouve là, entouré de choses que je ne voyais pas, qui poussaient de drôles de bruits et qui, n'étaient pas humains.
Je tournais autour de moi, lorsqu'une créature humanoïde, composée de chaire et de vêtements en lambeaux se mit a courir sur moi, deux secondes plus tard elle était morte par mon épée, je me mis a courir jusqu'à chez moi, j'ai couru comme jamais j'avais couru, une fois chez moi, je ne pouvais dormir, je passais la nuit a réfléchir a ce qui c'était passer..

Quelles étaient ces créatures venaient-elles du portail ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadow91 Répondre en citant

Bon RP, des fautes mais tu nous a expliqué pourquoi,POUR

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadow91 Répondre en citant

BOn Role-Play ;D Encore un natif le club s'agrandit ! POUR

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadow91 Répondre en citant

Pour.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadow91 Répondre en citant

=D
enfin un qui respecte les règles
je commençait a désespérer

POUR même si y'a quelques fautes (mais je suis pas un modèle en orthographe donc je dit rien xD)

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadow91 Répondre en citant

Belle candid, pour une fois ^^ POUR

Shadow
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadow91 Répondre en citant

Merci et désolé pour l'orthographe ^^

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadow91 Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Shadow91

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation