Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Thomascesar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emi13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Partie 1 :
Prénom : Emilien
Pseudonyme sur Minecraft : Thomascesar
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis la 1.2.5
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Sur un site proposant d'autres serveurs RP
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui , mais je ne me rapelle plus de leurs noms
Pourquoi les avez vous quitté : Communauté peu présente , admin désagréable
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : pouvoir exprimer son imagination
Qu'attendez vous du serveur : des admins sympathiques et des personnes sympa
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : assez cool , sympa
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : je le trouvait meilleurs que les autres serveurs RP que j'ai vu et celui ci .. je bug pas !

Quelques réalisations : chateaux fort (30x30) pas plus et des petites maisonettes (j'ai pas de photos désolés :/ )

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Partie 2 :
Je m'appelle Emilien , 12 ans , bientôt 13 dans 4 jours , et je vit dans un village situé au Sud de la Skyland de Keeper . Depuis longtemps , mes parents m'interdisent d'aller vers la montagne menant a Keeper car les dangers sont nombreux et les meurtriers se réfugient tous ici .
Mes parents m'envoient vers le Nord , la grande plaine aux bisons et aux chênes .

Ce qu'il ne savent pas , c'est que moi et mes amis avons trouvé une carte dans cette plaine qui peut nous mener a Keeper sans la moindre blessure ou chute de montagne , mais il y a quelques risques a cela . C'est pour sa que , a cinq , se sera mieux pour traverser les 22 km qui nous séparent de Keeper .

J'ai donné rendez-vous a ma troupe d'amis au Sud , aux portes de la montagne , et que chacun emporte des vivres pour 5 jours .Nous nous retrouvâmes devant la montagne a a vingt et une heure pendant que les parents dormaient ."les parents" . Nous ne les reverrons jamais, sans aucun doute. Quand ils se réveilleront , que dirait-ils ? Je voulut rebrousser chemin , mais il était déjà trop tard . j'était beaucoup trop en hauteur pour redescendre de la montagne et puis , finalement , c'est énervant d'aller cherché les fruits a leur place , en plein froid , pendant que "eux" , ils sont au chaud !

au 3eme jour , la fatigue se fit ressentir , la neige tombait depuis 2 heures quand je vis 3 hommes , tous équipés d'armure en diamant et d'or .
C'était ces meurtriers tant redoutés ! comment savait-ils pour ce chemin ? n'était il pas sans danger ? Tout se bousculer dans ma tête , puis je repris mes esprits quand je vit un de mes amis , tombait de la montagne , poussé par un de ces meurtriers assoiffés d'or , de diamants et de sang ! Je voulut m'enfuir mais quand je vit que nous étions coincé sur une plate-forme de la montagne , je sentit que c'était fini pour moi , ainsi que mes amis . Puis je sentit toute lueur d'espoir pour aller a Keeper s'envoler ... Quand , tout a coup , mon ami sortit une épée de fer et tua les 3 homme d'une simple taillade . je voulut le remercier mais , c'était fini pour moi aussi , quand je vit la lame me trancher , je vit que celui que je prenait pour mon ami n'était qu'un bandit . je sentit mon sang , dégoulinant sans s'arrêter , pendant que je descendit la montagne coté Sud , je n'était plus qu'a quelques kilomètres de Keeper , je le voyait car je voyait la Skyland mais sans apercevoir qui qu'onques ."Dommage que sa s'arrête là". Puis je me rappelait que c'était mon anniversaire aujourd'hui même , a l'heure près . A cette pensée , je m'évanouit .

"Réveil-toi !" "Hého !" . J'ouvris les yeux ,une douleur atroce m'envahit quand je voulut me relever. Une Dame en habits blanc m'allonga de force sur le lit tout en bandant mes blessures les plus grave sans gestes brusques . Puis , après qu'elle est finit , je demandait : "Ou suis-je ?" Elle me répondit avec une voix douce : "A keeper , mais tu n'aurait jamais du traverser la ..." je l'interrompit en criant de toute mes forces : "Ouais ! J'ai réussi !" "Mais .. et tous mes amis ? Ou sont-ils ?" Elle répondit sans montrer d'expression sur son visage "Je suis désolé , ils ont tous péris contre les meurtriers de la montagne ..." Ainsi je ne reverrait plus personne , a part les villageois de Keeper , si ils m'acceptent bien sur , mais je crois que j'y arriverais !

Cette fois c'est la partie 2 , que j'ai plus travaillé que l'autre
FIN

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Mauvaise syntaxe. Neutre

Fondateur D'Udonnia

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Mauvaise compréhension du RP du serveur. neutre également

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Le raccord avec notre RP n'est pas super bien fait.
Vraiment trop d'erreurs de syntaxe, d'orthographe.
A retravailler sinon je mets avis négatif.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 07:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

"Demonios , le guerrier de feu"
"puis le guerrier de feu tomba a son tour ! qui les as tué ? L'Archer Démonios"
c'est qui alors ce demonios ? le guerrier de feu ou l'archer qui a tué le guerrier de feu ?

sinon pas assez de détails, pas mal de fautes faciles à éviter et finalement commet est-ce que ton personnage connait l'existence de keeper ?
genre il se réveille dans un endroit qu'il ne connait pas et comme par hasard il connais le nom de l'île

avis neutre à penchant négatif si le RP ne subit pas de modifications

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

tout d'abord évite le double post et utilise la fonction EDITER.
Je trouve la fin de ton RP un peu étrange , en effet ton "ami" fait du 1v3 contre des stuffs diamants et or et il s'en sort sans aucun soucis, puis il vous attaque sans aucune raison et tu es le seul à survivre? De plus on arrive à te retrouver en pleine montagne par temps froid et tu arrives a t'en sortir sans aucune séquelle ? Pour finir il y a beaucoup de fautes facilement évitables.
Mon avis est toujours neutre jusqu’à ce que tu éclaircisse un peu le RP.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Etant donné que tu as intégralement changé ton RP, que c'est plutôt rare qu'un joueur fasse un tel effort, et que le RP est maintenant nettement plus cohérent, je penche pour un avis positif.
Ceci dit, je te conseille de reprendre encore ton RP car il est truffé de fautes!!!! et je ne sais pas si mes collègues seront aussi conciliants que moi.

emi13
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

C'est bon Gauthier , j'ai modifier la fin du RP . J'espere sa ira cette fois Wink
Merci beaucoup Very Happy

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne vois pas du tout les modifications.

emi13
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Ben , maintenant mon personnage il a des blessures graves , des douleurs , celui qu'il prenait pour son ami et bien , il c'est trompé c'est un de ces ennemis .. ect ...

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

le RP est déjà plus cohérent a mon gout
et tu l'a entièrement refait ce qui démontre une certaine motivation je pense
il y'a encore pas mal de faute que tu pourrait aisément corriger

du coup je met un avis positif (mais c'est pas pour autant que tu doit laisser les fautes :p

je déplace ton nouveau RP dans dans ta candidature et essaye d'éviter les doubles post, tu peut les éditer et c'est bien mieux pour tout le monde

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Il faudrait d'autres avis, étant donné que le RP a été modifié.
N'hésitez pas à commenter ou re-commenter.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Après modifications du RP, POUR

emi13
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

ok merci les mecs je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas gay !! hey !!

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar Répondre en citant

Négatif pour moi.
J'ai du mal à te voir faire du RP, tu es motivé mais après ce n'est que mon point de vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Thomascesar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation