Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Candidature de Blackdiamants

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blackdiamants
Membres
Membres

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:25 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

Candidature de Blackdiamants 

Partie I 

Prénom : Anthony 

Pseudonyme sur Minecraft : Blackdiamants  

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis plus d'1 an mais j'ai arrêter pendant au moins 3 mois. 

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai connu ce serveur en cherchant des serveurs Rp sur ce site : www.serveurs-minecraft.org/ 

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'étais sur un serveur Semi-Rp, le serveur Alarash  

Pourquoi les avez vous quitté : Le serveur Alarash a malheureusement fermé. 

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Dans Minecraft l'aventure en commençant avec rien m'intéresse fortement. De plus dans le Multijoueur j'apprécie l'économie qui peut être créé ainsi que l'entraide. 

Qu'attendez vous du serveur : Une communauté accueillante mais avec une compétitivité tout de même. 

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je pense agréable et serviable avec des ambitions. 

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Le Rp de ce serveur ma énormément plus. 

Quelques réalisations : Je ne suis pas un grand architecte et les quelques constructions que j'ai pu entreprendre ne sont pas le fruit de mon imagination.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. 

Partie II 

L'histoire se déroule un après midi paisible, sur les terres de Keeper, sur la place de la ville. 

Nous étions tous ensemble, moi et mes amis, en train de jouer aux dés sur la place de la ville. Cette place est connue dans le monde entier par ses fontaines entourant la grande statue en bronze de Keeper, le héros de ce monde. Cette après midi était particulièrement calme, aucun oiseau ne chantait, le vent ne soufflait pas, même le garde, Mordak, ne ronflait pas. Seul le maire était excité, il courrait dans tous les sens, en ronchonnant des choses incompréhensibles. 

J'étais le plus fort aux dés et je venais de gagner 2 émeraudes a mes camarades, tout ça dans la bonne humeur. Au bout d'un moment nous avons vu au loin des nuages sombres et affolants. Nous pensions alors que c'était les fameux orages de l'été qui arrivaient. Nos parents en voyant ce nuage étaient rentrés des champs avec leurs outils le plus rapidement possible. Les nuages avançaient , ils étaient de plus en plus inquiétant et lugubre, on n'en voyait pas la fin. 

Le maire arriva sur le balcon de la maire en levant les mains et en les agitant dans tous les sens. Il parlait dans une langue étrangère. La peur me pris, je décida alors de chercher mes parents dans tous les coins et recoins mais impossible de les trouver. Il faisait désormais nuit sur la ville et des grands éclairs éclataient. Le maire continuait sont charabia, rien ne pouvait l'arrêter. 

Pris dans une panique incroyable, je trouva enfin mes parents. Je me serré contre en eux en regardant le maire. Personne ne comprenait ce qu'il se passait. Le maire cria un mot plus fort que les autres et un grand éclair frappa devant la mairie. Un portail blanc, orné de pierre noire apparu. Le maire arrêta alors de parler et rentra dans ce portail sans même nous regarder. 

Plus personne ne bouger, tout le monde était paralysé par la peur. Mais cela n'a pas duré longtemps. En me retournant, j'ai vu le vide, des bêtes monstrueuse se rapprocher de nous, la terre était en train de se détruire. Des jeunes fou, en voyant se désastre, ont couru vers le portail en pensant que c'était la seul solution pour survivre. Voyant tous le peuple faire de même, je couru tant bien que mal vers ce portail. Je me rappelle pas de ce qu'il c'est passer après... 

En me réveillant j'étais couché sur une terre verdoyante et magnifique. Mon père était parti couper du bois tandis que ma mère chercher de la nourriture. Une nouvelle vie commençait... 

Ce récit était raconté par l'un des survivants de ce drame lors de mon anniversaire pour mes 18 ans.

Toute ma vie j'ai était éduquer sans rien savoir de cette vie antérieur, de ce désastre apocalyptique. En apprenant ce secret j'étais désemparé, mais une force monta en moi et j'ai décidé de partir. 

Aujourd'hui, ayant atteint la majorité, je veux comprendre pourquoi le maire était comme ça  je veux explorer le monde, je veux pouvoir expliquer ce qu'il c'est passer sur les terres de Keeper. Ma nature d'aventurier quand j'étais petit ressort, mes parents essayent de me retenir mais bientôt je partirai a l'aventure. 

-----------------------------------------------------------------------------

Un édit : En voyant les commentaires, je me suis rendu compte de mon erreur, je ne faisait pas parti de l'ancien serveur, c'est pour cela que j'ai continuer mon RP.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir un avis favorable. 

Edit de Breci : J'ai refait ta mise en forme, la prochaine évite le copier/coller venant de word.

Last edited by Blackdiamants on Sun 30 Dec - 00:48 (2012); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:29 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

RP très cohérent avec celui du serveur, peu de fautes, POUR

Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:32 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

Salutations !

La présentation est pas mal !

Ton RP est moyennement cohérent avec celui du serveur, bien que tu as reprit le principe du portail.

Malgré cela, je te met tout de même un petit avis positif, dans la mesure où tu m'as l'air motivé et sympatoche !
à bientôt IG J'espère.

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:20 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

rien a redire pour ma part si ce n'est encore et toujours des fautes récurrentes faciles a éviter
avis positif

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:37 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

Des fautes classiques dans le RP.
Quelques erreurs du au fait que tu n'étais pas sur l'ancien serveur.
Pour moi c'est un RP plutôt sympas pas qui ne se détache pas du lot.

Neutre penchant positif

Back to top
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:27 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

Des fautes de syntaxe, quelques phrases illogiques. Et Effectivement tu n'étais pas sur l'ancien keeper, donc c'est pas très cohérent. Neutre

Fondateur D'Udonnia

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Dec - 17:36 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

Je vous trouve sévère Messieurs : Black a même fait référence au garde nommé "Mordak" dans le texte RP.
Bref il s'est donné du mal, même si la concordance des temps n'est pas sa tasse de thé.
Pour.

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 03:36 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

En attente d'autres avis.

Back to top
Blackdiamants
Membres
Membres

PostPosted: Sat 29 Dec - 23:38 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

Je vient d'éditer mon Rp, en voyant les commentaires, je me suis rendu compte de mon erreur, je ne faisait pas parti de l'ancien serveur, c'est pour cela que j'ai continuer mon RP. Merci pour vos remarques.

Back to top
robinou75
Animateurs

PostPosted: Sun 30 Dec - 00:22 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

RP cohérent avec celui du serveur malgré quelques fautes mais bon je suis quand même POUR
Smile

Back to top
Visit poster’s website
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sun 30 Dec - 02:06 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

Après Edit je met un POUR

Fondateur D'Udonnia

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 15:01 (2012)    Post subject: Candidature de Blackdiamants Reply with quote

accepté

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation