Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de ganjaprovac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganjaprovac
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

Première partie

Salut ! Je m'appelle Jean-Eude : "Genre il s'appelle comme ça", en effet ce n'est pas mon nom. J'ai 18 ans et suis en première année de Licence d'Histoire d'où mon intérêt pour le RôlePlay.
Sur Minecraft, mon pseudo est ganjaprovac et je joue à ce jeu depuis pas mal de temps, je ne me souviens plus exactement depuis quand mais je me suis dépucelé sur la Bêta il me semble.
J'ai connu ce serveur grâce à une campagne de pub effectuée sur Minecraft.fr. Je suis spécialement là pour le Pvp et le RôlePlay et en mêlant les deux cela donne un système de factions, ça tombe bien c'est ce que vous allez proposer ! Je n'ai pas forcément d'attentes bien spécifiques du serveur mis à part me donner envie de venir jouer dessus.
Étant donné que je suis sur minecraft depuis un bon bout de temps, j'ai fréquenté moult serveurs en quête de la perle rare, je l'ai trouvé une fois mais il a malheureusement fermé au bout de quelques mois, c'était un serveur Pvp-Faction très encadré par les administrateurs et modérateurs et avec de très bonnes idées. Ayant une mémoire sélective, je ne me rappelle pas des noms des serveurs sur lesquels j'ai joué, seulement les plus récents restent en tête comme Azilys, Asturia, Arkador, Caminelot, Dawn of the Octopus, Guerkord Craft ou Craft-fr. Je vous avouerais que je les ai tous quitté soit par fermeture du serveur soit par le fait que je m'ennuyais royalement dessus.
Je joue à Minecraft car je trouve que ce jeu à révolutionner les jeux informatiques, il a fait du neuf avec du vieux, du très vieux. En étant plus explicite, quel coup de génie de faire un jeux avec des pixels agrandis ! De plus j'ai toujours été un grand adepte de liberté dans les jeux vidéos d'où mon intérêt pour la lignée des GTA, et bien sûr pour Minecraft.

P.S : Excusez-moi de ne pas avoir repris votre modèle type liste à copier-coller, mais sous forme de paragraphe comme ceci c'est plus agréable à lire et ça enlève un peu l'ennuie que pourrait procurer la lecture d'une liste de course.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Seconde Partie

Chapitre Ier : Genèse du personnage

Un avenir incertain ? Certains le pensent, terrés au fond de leur abris, dans la crainte d'un nouveau déchaînement de la nature. Mais tous les survivants ne partagent pas cet avis. Oui on peut les appelés "survivants" car leur animalité a pris le dessus, les faibles ont péris et les forts ont survécu. La loi de la nature dans son intransigeance la plus extrême, une sorte de deuxième sélection naturelle afin de polir la pierre de ses impuretés. A présent l'humanité sait qu'elle n'est pas invulnérable, que des forces immenses sommeillent sous ses pieds et que maintenant le but est de continuer à vivre sans les réveiller. Parmi les survivants, un jeune homme de la lignée des mines d'Enorgereb était présent. Il avait tout perdu : femme et enfants dans les éboulements de sa cité. Afin de ne pas voir sa famille s'éteindre en même temps que lui, il décida d'engendrer sa descendance le plus tôt possible. C'est dans ce contexte que naquis ganjaprovac, nourrisson, enfant puis Homme du Nouveau monde. Étrangement, il était replié sur lui-même, les autres ne semblaient pas le comprendre. Quand tous les jeunes enfants rêvaient d'un pays de sucrerie, lui rêvait d'une mine mal éclairée et bien fournie en minerais. Il avait la passion de la mine dans la peau. Cela devait être héréditaire.
Cela faisait plusieurs mois que son père était souffrant, plusieurs autres rescapés de l'apocalypse présentaient les mêmes symptômes : grognements, teint verdâtre, appétit insatiable ainsi qu'une lenteur qui devenait de plus en plus forte. Cela devait sans doute être le châtiment divin. Un soir alors que le fils dormait paisiblement, le père fit une crise, la maladie s'était intensifiée et il était devenu méconnaissable aux yeux de sa progéniture. Dans une violente pulsion meurtrière il essaya d'assassiner son fils, mais celui-ci dans la force de l'âge et régis par son instinct animal lui brisa le coup. Le lendemain une procession fut organisée, le père n'était pas le seul à avoir rejoins l'ombre sous la domination de la folie.
Ganjaprovac était alors un jeune Homme endurcis, prêt à affronter son destin et conquérir ses rêves dans ce Nouveau monde appelé Skylands.

Chapitre 2nd : L'acceptation

Cependant, ce fils, n'était pas encore en mesure de dépasser la première étape du deuil : le déni. Tous les jours se ressemblaient, il sortait de cette maison familiale située quartier du centre, peu importe le temps qu'il faisait, et allait s'asseoir sur un banc en face de celle-ci, la contemplait le regard vidé de tout espoir. Les habitants de Keeper qui l'avaient vu grandir ne le reconnaissait plus. Il avait perdu cette chose qui fait toute l'humanité d'un Homme : la foi en la vie et en un avenir.
Cela faisait déjà 2 mois que le père n'était plus et 2 mois que le fils était dans le refus. Cette triste nouvelle arriva aux oreilles du maire de la ville : Erathostene. Depuis l'incident de l'ancienne Keeper, il mettait tout en oeuvre pour se racheter auprès de la population, en effet le manque de communication coûta la vie de nombreux citoyens, et ce dernier fait le rongeait encore aujourd'hui jusque dans son sommeil. Pendant plusieurs jours, il se consacra à la résolution de ce problème. Il lui vint alors une idée.
Un matin, comme chaque matin, ganjaprovac se leva, pris un bain, s'habilla, mangea, tout cela par habitude et non par envie. Il s'apprêtait à ouvrir la porte pour de nouveau passer la journée sur son banc à attendre que le temps s'écoule. Cependant, une chose inhabituelle se produisit : quelqu'un frappait à la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, la surprise fut de taille, il vit quelque chose d'encore plus inhabituelle, le garde Mordak dans son habit de cérémonie, le dos bien droit tel un jeune soldat fraîchement nommé. Il était là sur ordre du maire afin de le convier à un entretient de la plus haute importance avec ce dernier. Le jeune homme accepta de s'y rendre. Aujourd'hui le temps était capricieux, il venait de passer de l'orage à un temps très ensoleillé. Sur la route, dans le dédale des rues de la ville, ganjaprovac semblait absent. Heureusement que ce vieux Mordak était présent pour le tenir par l'épaule et le conduire à bon port. Rien de ce qui avait été mis en place dans les rues à l'attention du jeune homme dans le but de l'émerveiller et le faire revenir à la réalité ne paraissait fonctionner. Le maire avait tout misé là-dessus, en se disant entre deux grognements incompréhensibles : "Humpff, si cela ne le sort pas du désert dans lequel il s'est installé, alors rien ne sera plus possible pour le Salut de son âme, Humpff".
Ganjaprovac arriva à la mairie sans n'avoir ressentit rien de plus que d'habitude. Le maire, exaspéré en voyant cela, s'effondra dans son siège. Un long moment passa, sans bruit. Le silence en disait long sur la situation.
Au bout d'un temps, un conseiller entra dans la salle de réunion où le maire et le jeune homme était installés. Il chuchota quelques mots dans l'oreille de son supérieur puis repartit. A ce moment précis, on a pu voir un éclair de génie miroitant dans les yeux de Erathostene. Il se leva, ouvrit une armoire près de la porte, en retira quelque chose, puis la referma. Il se dirigea ensuite vers ganjaprovac, ils échangèrent un regard, les yeux du jeune homme était dilatés et d'une noirceur profonde. Le maire lui ouvrit la main, y déposa quelque chose. Puis il lui tendit une plume servant probablement à la signature de la feuille présente devant lui. Lorsque le jeune homme ouvrit la main, ses yeux devinrent plus lumineux et on pouvait y voir le reflet d'un diamant ainsi que d'un éclat d'or et d'argent. Alors en toute hâte il se pencha sur le document devant lui et y lu ces 10 premiers mots : "Mission de minage, à l'attention de ganjaprovac, mineur de profession". Il pris la plume, apposa sa signature en bas du texte. Le maire esquissa un sourire.

Dernière édition par ganjaprovac le Sam 29 Déc - 13:07 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

Je ne comprend pas le lien de ton rp avec celui du serveur, peu de fautes. Avis neutre pour le moment

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

Le RP est peu en accord avec celui du serveur, il parle de l'ancien serveur mais n'a pas vraiment de liaison avec le nouveau serveur.
Des fautes de droite à gauche dans le RP c'est dommage.

neutre

ganjaprovac
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

Il parle seulement un tout petit peu de l'ancien serveur pour comprendre la genèse du personnage dans la nouveau monde

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

En attente d'autres avis.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 06:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

perso je ne trouve pas de raccordements possible entre ton RP et celui du serveur
cependant tu écrit bien et y'a pas trop de fautes comparé à d'autres candidatures

neutre

ganjaprovac
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

Edit : Rp modifié, continué afin de le rendre plus cohérent avec le Rp du serveur.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

En fait, il y a eu un changement de maire entre l'ancien keeper et le nouveau keeper.
Le maire actuel, c'est-à-dire moi, n'a aucune raison d'être rongé par le remords. Mais ça tu ne pouvais pas le deviner.
En dehors de ça je trouve ce RP satisfaisant.
Pour.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

Le role-play montre une bonne participation : POuR

Fondateur D'Udonnia

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

après modification du RP
pour

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

Bon RP, tenant compte de celui du serveur.
POUR

Visiter le site web du posteur
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation