Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de ganjaprovac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganjaprovac
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de ganjaprovac Répondre en citant

Première partie

Salut ! Je m'appelle Jean-Eude : "Genre il s'appelle comme ça", en effet ce n'est pas mon nom. J'ai 18 ans et suis en première année de Licence d'Histoire d'où mon intérêt pour le RôlePlay.
Sur Minecraft, mon pseudo est ganjaprovac et je joue à ce jeu depuis pas mal de temps, je ne me souviens plus exactement depuis quand mais je me suis dépucelé sur la Bêta il me semble.
J'ai connu ce serveur grâce à une campagne de pub effectuée sur Minecraft.fr. Je suis spécialement là pour le Pvp et le RôlePlay et en mêlant les deux cela donne un système de factions, ça tombe bien c'est ce que vous allez proposer ! Je n'ai pas forcément d'attentes bien spécifiques du serveur mis à part me donner envie de venir jouer dessus.
Étant donné que je suis sur minecraft depuis un bon bout de temps, j'ai fréquenté moult serveurs en quête de la perle rare, je l'ai trouvé une fois mais il a malheureusement fermé au bout de quelques mois, c'était un serveur Pvp-Faction très encadré par les administrateurs et modérateurs et avec de très bonnes idées. Ayant une mémoire sélective, je ne me rappelle pas des noms des serveurs sur lesquels j'ai joué, seulement les plus récents restent en tête comme Azilys, Asturia, Arkador, Caminelot, Dawn of the Octopus, Guerkord Craft ou Craft-fr. Je vous avouerais que je les ai tous quitté soit par fermeture du serveur soit par le fait que je m'ennuyais royalement dessus.