Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Pallanas (( fin éditée ))
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pallanas
Banni

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

I - Présentation | Formulaire

Prénom : /
Pseudonyme sur Minecraft : Pallanas
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Une des versions alpha
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : gauthier
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : DotO, Minefield
Pourquoi les avez vous quitté : Fermeture, ennui
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le PvP, l'accumulation de ressources et la promenade
Qu'attendez vous du serveur : Voir ci dessus
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Bon joueur
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Pour accompagner les autres Horizontienois

Quelques réalisations : // (et je suis pas un excellent constructeur de toute manière)

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

II - Roleplay

Pallanas était encore un jeune slime lorsqu'il s'éveilla dans sa caverne sous marine du monde d'Octopia. Comme tout les autres de son espèce, ses géniteurs l'avait conçu après avoir joyeusement copulés dans une cavité sombre et ce à grand renforts de projections douteuses sur les parois avoisinantes. Une de ces masse verdâtre donna le fort joli petit slime que nous connaissons, de taille moyenne pour ceux de son espèce doté d'un corps humanoïde, bien pensant et bien bâti.

Face à ce monde inconnu s'ouvrant à lui, le petit slime découvrit le monde du Poulpe avec joie et fit de belles rencontres. Il commença par s'installer dans un bateau nommé l'Everglade avec une bande de pirates notoires dont un descendant d'un ancien maître d'arts martiaux. Ce bateau qui n'était qu'une vulgaire coque de noix dotée d'une crâne doré du plus mauvais effet, tant pour son esthétique que pour sa flottabilité, n'était cependant pour ce jeune slime en quête de rencontres et d'aventures qu'un point de passage.

Il apprit cependant beaucoup de ces pirates et c'est avec un pincement au cœur qu'il se sépara d'eux quand l'équipage se dispersa au gré des sept mers, destin auxquels sont voués tout ces équipages hétéroclites sous le commandement d'un chef souvent enclin à la boisson.

Alors qu'il vagabondait dans les prairies du Nord, il découvrit une ville qu'il n'avait eu le loisir que d'approcher lors de raids ou d'alliances temporaires : Horizon. Il sentait dans la moisissure ambiante, l'humidité de cette combe creusée par les citoyens et l'odeur des égouts parcourant les sous sols de la ville que ce serait son nouveau chez lui. Prenant son courage à deux moignons, il alla rencontrer les hauts dignitaires de la ville pour l'intégrer. Après moult négociations, la ville souffrant de son succès étant déjà pleine à craquer, il obtient un lopin de terre, un nom et une fonction dans ce petit cube de paradis.

Succédèrent à cette acceptation une période de joie et de bonheur pour notre créature gélatineuse encore jeune et innocente, une période prospère pour la ville avec de nombreuses victoires guerrières, attaques et alliances. Malheureusement ce moment ne dura pas et bientôt la lassitude gagna les rangs d'Horizon. Malgré son sang aussi chaud que celui des reptiles, le slime désormais en pleine possession de ces moyens piétinait et ne savait que faire pour occuper ses journées.

C'est alors qu'il fit la rencontre d'une divinité enfumée représentant une religion maintenant l'ordre sur le continent, l'Inquisition. Cette Ordre méconnu œuvrant dans l'ombre pour le bien d'Octopia l'attira et il fit tout son possible pour le rejoindre afin de pimenter son existence et de mettre à profit ses capacités pour devenir toujours plus fort, toujours plus puissant. Et cette Ordre avait beaucoup à offrir à un jeune être vert et ambitieux...

Gravissant les échelons, il devint rapidement un grand Inquisiteur de l'Ordre tentaculaire de sa majesté enfumée aux huit extrémités. Doté de nouveaux pouvoirs faisant de lui un sur-slime, il pris de la distance avec sa ville d'adoption; son petit chez lui qui devint des bains publics (ceci ne lui déplut pas) et sa position fut prise par un autre alors que ses biens furent dispersés. Cependant d'autres Inquisiteurs aux volontés plus sombres sévissait sur les contrées du Poulpe et la Katastrophe approchait à grand pas.

Pallanas assista au démantèlement de sa propre ville, au basculement de l'Ordre et à la fuite des habitants. Se rendant compte de la situation, il décida de redevenir un simple mortel et regagna les siens, voguant vers un nouveau monde...

(( le rajout débute là ))

Ce périple et ce retour à bord d'un navire lui permis de prendre du recul et ainsi Pallanas s'interrogea sur son existence. Au fond, la course vers le pouvoir à tout prix, était-ce vraiment ce qu'il désirait ? L'abandon de sa famille d'accueil n'avait-il pas été sa pire décision jamais prise ? Retrouvera-t-il ses parents (( Very Happy )) ? Alors qu'il se morfondait le plus souvent dans la cambuse, il entendait les rumeurs que les marins colportaient à propos d'un ancien royaume, d'une ville dénommée Keeper dans laquelle un cataclysme aurait eu lieu et où, selon les rumeurs, un portail vers un nouveau monde s'était ouvert.

Cette découverte mis du baume au corps de cette être déjà suffisamment gélatineux et il se promit à lui même de retrouver ses proches et profiter de cette opportunité qui lui était offerte pour repartir du bon pied.

Après un long voyage à bord des frégates azur d'Horizon, ils atteignirent le portail menant vers le nouveau monde. Au centre de cette ville ravagée, on pouvait encore sentir le lourd poids des afflictions passées et cette sensation dérangeante n'allait qu'en s'accentuant quand on se rapprochait du portail. Alors qu'il ressentait les perturbations environnantes, le slime couleur olive fit son choix : quitter ce monde n'ayant plus rien à lui offrir et recommencer sa vie sur un monde presque vierge : "En route vers le nouveau Monde !". De l'autre côté du portail il découvrit cet oasis de tranquillité ainsi que bon nombre de ses compères Horizontiens (( oui j'aime faire varier ce gentillé )) qu'il rejoignit avec joie.

(( Désolé pour le non raccord avec votre RP, j'ai eu un peu de mal à le trouver et j'étais tellement content de mon background que ça me semblait suffisant. J'espère que le petit rajout final suffira, sinon je réécrirai ça à l'avenir ! Sans rancune Wara, Breci si tu me traites encore de mob je te fais un pavé sur le fait que les slimes peuvent être une espèce humanoïde !))

Dernière édition par Pallanas le Ven 28 Déc - 17:48 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waranarchie
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

Vote contre,personne immature(qui s'amuse à sauter sur les champs).

Dernière édition par Waranarchie le Ven 28 Déc - 19:05 (2012); édité 1 fois
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

En développant c'est bien aussi ^^ wara.
RP à refaire pour qu'il soit en accord avec celui du serveur.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

C'est dommage, le RP est excellent, bien écrit, sans fautes, original.
Mais il ne correspond pas du tout au RP du serveur.
Donc à refaire.
Je pense, mais je m'exprime en mon nom en disant cela, que si tu pourra être plus succin si tu refais un RP.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

Suite à la modification du RP il est cohérent avec le serveur ,POUR

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

ok les slimes peuvent être une espèce humanoïde mais dans minecraft ils ne le sont pas
donc pour moi le fait que tu soit un slime c'est incohérent
c'est comme sur cette candidature où le personnage est un creeper
http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2150-Me-voiciiii-Gaetandevos-74.htm

et puis franchement un skin de slime ferait un peu tâche (sans vouloir te vexer)

Pallanas
Banni

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

Si je te fais un paragraphe explicatif des spécificités de mon espèce qui me rendent semblable à un humanoïde ça te va ?
Dans une optique purement RP je pense que si je le justifie de manière cohérente ça passe non ?

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

oui j'pense que si tu réussi a l'intégrer a ton RP ça peut le faire
enfin ce que j'en pense
faut voir si les autres partagent cette avis

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

J'aime bien sauf le fait que au final tu passe le portail dans l'ancien keeper, l'ancien keeper n'est plus il est ravagé, donc tu ne peux pas venir dans la ville longtemps après le cataclysme, à moins que le portail que tu traverses n'a rien à voir avec l'autre. Autrement si tu n'étais pas sur Keeper-Minecraft, peut être que tu vis sur le même monde que les skylands, et donc tu peux accéder à la ville par moyen de transport aérien à toi de voir.

En tous cas c'est bien écrit, y'a juste un petit bout à la fin à changer mais rien de gênant. Autre point, tu sera pas un bonhomme tout vert quand même... ?

Fondateur D'Udonnia

Pallanas
Banni

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

Voila mon skin actuel que j'ai un peu retouché au niveau de la tête qui ne me plaisait pas : http://minecraftskins.fr/preview-skindex/?skin=ba7c3691df91f58d
donc c'est quand même pas mal vert !

Après relecture de votre RP serveur et de ta remarque en effet mon raccord n'est pas idéal, j'avais pas pris en compte que la Keeper de l'ancien monde avait gagnée un gros gouffre et était inacessible, pour moi dans mon background c'était plus genre découverte de la cité en ruine donc quelques semaines/mois après votre "catastrophe" et l'ouverture du portail !

Merci à tous pour les retours, positif ou pas Razz

Je me renseigne un peu sur la biochimie non carbonique et je vous modifie la fin en rajoutant mes explications morphologiques Wink

LLindirElensar
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

Malgré l'impression que peut laisser sa candidature vis à vis de certaines personnes, et sa race atypique qui ne rentre pas dans les classiques de la fantasy, Pallanas est un joueur très mature pour son âge. Le connaissant depuis DawnoftheOctopus, je peux vous dire qu'il peut s'impliquer dans un serveur et dans sa faction. C'était l'un des seuls modos sur doto qui avait une once d'impartialité et qui accordait une quelconque importance au farming des joueurs.
Juste le considérer comme immature à partir d'un texte ou d'une brève discussion est un peu expéditif.

Vu ses compétences et son Rp qui reste sympathique et agréable à lire, je suis POUR !!!

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

Je n'ai jamais été contre sa candidature je me renseigne juste sur son skin actuellement, le fait qu'il soit un slime ne me gène aucunement personnellement vu qu'il est tout à fait capable de le justifier. POUR

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

Je comprends tout à fait l'opinion des horizontaliens qui connaissent Pallanas.
Le problème de notre côté, est que nous avons dit non il y a à peine une semaine à un type qui voulait être un creeper.
Si nous disons oui à Pallanas, au nom de quoi pouvons nous dire non à son confrère?

Pallanas
Banni

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

Après un peu de spéléo je crois avoir retrouvé la "fameuse" candidature du monsieur creeper : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2150-Me-voiciiii-Gaetandevos-74.htm

Eh bien sans vantardise aucune je pense pouvoir dire que mon RP (qui est le point principal si j'ai bien suivi) est à des années lumières du sien et mon français est exemplaire, même si je tends à faire des fautes d'inattention :°

La différence principale est que moi je peux justifier que je suis un slime et que dans une optique de serveur médiéval fantastique je trouve que ça serait un sacré pied de nez à tout un univers que d'être exclusivement peuplé d'êtres humains ou cousins proches. J'ai un bagage assez conséquent de roleplay derrière moi et sans vouloir rentrer dans la comparaison de choses incomparables je pense que j'ai pratiqué avec succès du roleplay plus "hard", réaliste.

Si tu souhaites des explications quant à ma nature, on peut partir sur trois hypothèses différentes de complexité décroissante :

• Le Slime est une forme de vie non carbonique, donc probablement basée sur la silice. Je doute que l'un d'entre vous ai les connaissances suffisantes pour valider ou invalider cette thèse, ni moi ni les scientifiques s'étant penchés sur la question Mr. Green - http://en.wikipedia.org/wiki/Hypothetical_types_of_biochemistry#Silicon_bio…
  • Le Slime est une sorte d'insecte dans son fonctionnement, ça c'est à votre portée et la mienne donc je favorise cette hypothèse, c'est à dire une créature dotée d'un exosquelette rigide probablement constitué de chitine avec des muscles internes liés aux différentes parties de l'exosquelette afin de lui permettre de se mouvoir. Vous n'êtes pas sans savoir que la plupart des insectes (et les scarabées bousiers en sont un "bel" exemple) peuvent soulever des masses très élevées grâce à celle ci. Petit apparté, si jamais on vous propose une armée d'araignées géantes, de fourmis géantes ou une tarte aux pommes, prenez la tarte. À grande échelle un exosquelette de chitine pèse très lourd et donc en fait leurs pattes ne pourrait pas soutenir leur thorax qui s'arracherait donc des pattes et ça serait pas beau à voir, ni efficace pour conquérir le monde ! Toujours un plaisir de fournir des conseils pratiques ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthropode#Caract.C3.A8res_dus_.C3.A0_la_chiti…
  • Le Slime est à l'origine une gelée verte inanimée, un pauvre pudding à la menthe comme tout les autres, jusqu'à ce que le sorcier diabolique qui l'avait conçu/cuisiné plante une cuillère en métal dedans pour le dévorer. Un éclair passe par la fenêtre restée ouverte/le toit trouée, passe dans la cuillère et donne vie au Slime. Le pudding humanoïde prends vie et ne voulant pas être mangé prends la fuite. Bon certes c'est un peu capilotracté, mais ça marche !

Je vous laisse faire votre choix et bonne après midi !

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée )) Répondre en citant

je pensait que ton skin serais plus tape a l'oeil mais en fait il est pas mal
après je pense que étant donné que ce choix est justifié (à la différence de monsieur creeper) ça pourrait passer
il serait bien que tu nous ponde un petit RP
genre t'est un slime qui a évolué différemment des autres que l'on peut trouver dans les cavernes de minecraft et du coup t'a les même facultés qu'un humain cubique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Pallanas (( fin éditée ))

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation