Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de LlindirElensar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLindirElensar
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

I présentation

Prénom : Horace
Pseudonyme sur Minecraft : LlindirElensar
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis l'alpha
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : grâce à Gauthier et à Breci
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Dawn of the Octopus
Pourquoi les avez vous quitté : Mauvaise communeauté, si on peut parler d'une communeauté
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : la construction
Qu'attendez vous du serveur : une bonne ambiance
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : fair play et détestant la triche
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : et pourquoi pas ???

Quelques réalisations :

Un projet que j'ai réalisé avec l'aide de Darkavatars, une forteresse située non loin d'un port.

Une autre vue de la forteresse.

Un monastère dédié au culte horizien situé de l'autre coté du fort.

Ici, un dirigeable que j'avais réalisé pour une arène sur doto, malheureusement le projet fut annulé.

Un stade de BloodBowl pour doto, c'était pour un concours et là aussi le projet ne se réalisa jamais

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

II Mon Role Play

Je tiens avant tout à préciser que mon rp s'emboîte dans celui de deux autres joueurs: Pixys et Darkavatars.

Citation:

Depuis le temps que nous sommes sur cette épave, c’est à peine si l’on se souvient de son propre nom. Depuis combien nous sommes ici ? Nul ne pourrait le dire. Au départ de notre voyage, certains de ceux qui pouvaient écrire, s’étaient mis en tête d’entretenir au quotidien un journal de bord, mais en mer chaque jour ressemble à s’y méprendre aux précédents ; les autres, quant à eux, s’étaient simplement contentés de graver des traits sur les mats ou les parois de leur cabine. Mais au cours des tempêtes et des périodes de disette bon nombre d’entre nous avaient disparu, et tous avaient pour préoccupation première de survivre. Une fois les vivres épuisés ou ravagés par les moisissures ou les charançons, les rats devinrent un met de choix, puis se fut au tour de tout objet en cuir, d’autres désirant souper de bonne chère, se mirent à dévorer les morts, contrairement aux autres ils survécurent plus facilement mais à quel prix. Avant cette vague de cannibalisme nos défunts étaient balancés par-dessus bord et trouvaient une sépulture au sein du royaume de Calypso, mais désormais trop las et trop désespérés pour ne serait-ce que bouger d’un pouce, nous les laissions à l’endroit ou ils s’étaient arrêtés, les relents d’urine, de vomi et de chair putréfiées finirent par remplacé les embruns marins. Au sein de ce tableau chaotique, notre mort semblait redonner vie à une multitude de petits êtres vivants.

Je fermai les yeux, et des souvenirs agréables envahirent ma cervelle, je regrettai d’avoir quitté Horizon et ses murailles protectrices, son énorme rocher entouré de douves au sommet duquel siégeait la vieille forteresse, l’accès y était peu aisé et seul les citoyens de la ville avait le droit d’y pénétrer. En bas la ville prospérait et s’enjolivait de nombreux bâtiments administratifs et de loisir. On pouvait trouver nombre de tavernes, commerces, marchés, il y avait le tribunal, non loin de la maison communale, avec la potence au centre de la place, il y avait les thermes ainsi qu’une brasserie où l’ensemble des soiffards venait se reposer sur les terrasses et déguster les derniers crus de la maison ; peu de gens se rendaient au temple des nouveaux dieux imposés par l’Inquisition, mais une majorité d’Horiziens continuait à secrètement vénérer le Culte. Dans le quartier Est, le plus malfamé de la cité, à proximité de l’apothicaire, les équipages et marins se devaient de rendre hommage aux employées des maisons closes avant de se réfugier au Lotus Pourpre, afin d’effacer de leur mémoire à coup d’opium la « beauté » de leur hôtesse(s) !

Malheureusement tout ceci ne fait partie que du passé, tout chamboula lorsque les autorités gouvernantes décidèrent de renier la religion officielle et de revenir aux croyances anciennes sur lesquelles fut fondé Horizon. Peu de temps après le royaume était sillonné par les campagnards qui laissèrent place à des hordes barbares et à des compagnies entières de mercenaires à la solde de l’Inquisition. Submergée à l’extérieur par l’ennemi et à l’intérieur par l’afflux de réfugiés, la ville dut prendre des dispositions. Les denrées furent rationnées et bientôt les navires en partance monnayant le trajet autorisaient les plus aisés à monter à leur bord, pour eux le calvaire se terminait là. Mais pour le reste de la population, chaque jour était une lutte pour la survie. Bientôt le choléra s’invita au bal…

C’était seulement à ce moment là que je décidai à mon tour de quitter la ville, jusque là mon travail qu’herboriste m’avait permis d’amasser quelques économies et de me prémunir face à la faim et aux épidémies. Mais déjà les envahisseurs frappaient aux portes de la ville, c’est par miracle que j’ai pu m’enfuir de la ville via les catacombes et les souterrains. Au dehors on entendait encore les cris de détresse de la population. Mais Abyssinie, déesse nocturne, voila sa face et me permit de passer au travers des lignes et de rejoindre le port, Là une grosse cogue hissait les voiles, in extremis je pu grimper à bord par le biais des amarres. Mais surchargé le bateau était une proie facile aux tempêtes et à la houle. Après un orage intense l’ensemble de la mâture fut détruite, dérivant au gré du courant sans voile pour se déplacer.

Une gerbe d’eau me réveilla soudain, sans m’en rendre compte je m’étais laisser assoupir rien qu’à la pensée de ces souvenirs. Le navire ou ce qu’il en restait était à nouveau pris au sein d’une tempête, un ciel d’obsidienne pesait au dessus des vestiges du grand mât. Les vagues balançaient dans tous les sens l’épave, beaucoup furent emportés par l’océan. A quoi bon résister. Soudain je pressentis une masse sombre dans mon dos, le seul souvenir qui me revient est le fracas des planches et du bois avant qu’une douleur derrière le crâne me fasse sombrer dans le noir…

J'espère à bientôt sur le serveur!

Dernière édition par LLindirElensar le Ven 28 Déc - 21:23 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

RP cohérent avec celui du serveur ainsi qu'avec ceux de Darka & Pixys permettant alors une meilleure compréhension, POUR

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

ton RP est bien à un détail prés, tu dit être sur un bateau en mer et la ville est située sur des skylands
il serait plus logique que tu sois sur un bateau volant ou un truc du genre
a moins que j'ai mal compris :p

a part ça tout est bien

pour

EDIT: je n'avais pas lu le RP de pixys qui explique la suite de ton périple :p
je retire ce que j'ai dit plus haut =D

Alinar
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

Son rp est très bien écrit , les parallèles avec les Rp de darkavatars et de Pixys sont
originaux et bon .
Ses constructions sont très jolies !
Je suis donc pour

Visiter le site web du posteur
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

Pour, joueur sérieux et le RP est conforme aux attentes

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

j'aime bien ton dirigeable =D

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

Yeah un builder POUR

Fondateur D'Udonnia

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

Belles constructions et bon RP en cohérence avec les deux autres je suis aussi POUR

Visiter le site web du posteur
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar Répondre en citant

Pour.
Comme pour Pixys, étant donné que tu attends depuis 2 jour, j'accepte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de LlindirElensar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation