Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Pixys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixys
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Pixys Répondre en citant

Première partie :

Prénom : Emmanuelle
Pseudonyme sur Minecraft : Pixys.
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Un peu plus d’un an.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Principalement grâce à Breci.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, Dawn of the Octopus
Pourquoi les avez vous quitté : Disons la modération malgré que j’en fus partie.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Découvrir et être surprise des possibilités du jeu. Il est vrai aussi que j’aime miner à mes heures perdues.
Qu'attendez-vous du serveur : Une ambiance conviviale pour résumer un peu, beaucoup.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : On pourrait dire que je suis assez calme, patiente et que j’aime m’investir lors de la réalisation d’un projet ou autres.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Depuis le temps que Breci nous en parle, il est temps de découvrir un peu tout ça !

Quelques réalisations : Malheureusement, les quelques screens trouvés ne représentent pas vraiment les constructions.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Seconde partie :

Cela ne faisait pas loin de trois semaines que nous voguions en mer sans la moindre terre en vue. La dernière fois que nous avions foulé le sol, c’était sur une petite île pierreuse, où ne poussait que du lichen et de l’herbe folle et qui n’avait pour faune que de maigres chèvres et une colonie d’albatros. Depuis lors, le silence c’était abattu sur l’Oriflamme. Suite à la mort de notre capitaine, le second avait pris le commandement du navire. C’était il y a deux mois, alors que nous nous approchions du rivage en chaloupe, la première embarcation qui mit pied à terre fut attaquée par une tribu autochtone, au cours du combat le capitaine fut transpercé d’une lance au niveau du poitrail, il était déjà mort avant même de tomber sur le sol. Nous parvîmes cependant à repousser les agresseurs et à récupérer les corps de nos camarades tombés. Malheureusement pour moi, peu après la disparition de notre chef, beaucoup d’hommes d’équipage m’accusaient de leur porter poisse, selon eux la place d’une femme n’était pas sur un navire. Malgré mon grade de chirurgien, certains refusaient de recevoir mes soins, de peur que je leur transmette la malchance au toucher.

Mais au-delà de ce coup porté au moral, le ras de bol général se ressentait de jour en jour. Cela fait bientôt neuf mois que nous avions quitté Horizon à la recherche des terres légendaires de nos ancêtres, les Horizes. Au vu de la situation qui empirait, après la chute successive de nos alliés et à la brutalité de l’Inquisition qui imposait le culte des dieux d’Octopus notre gouvernement ordonnât aux scribes et aux érudits de rechercher tout écrit ancien pouvant prouver la possible existence de ces terres et d’en déterminer les positions. Plusieurs navires, dont le mien furent envoyés dans les Eaux du Couchant dans le but de retrouver le berceau de notre civilisation. Le jour du départ, plusieurs matelots manquaient à l’appel, ils devaient sûrement être en train de cuver dans une quelconque taverne, ou de sommeiller sur une couche d’une fumerie ou tout simplement de se remettre des bienfaits des maisons de passe. Depuis lors, tout contact fut perdu avec la ville, peu après le départ nous rencontrâmes l’Indigo, mais ce fut la toute dernière fois que nous vîmes un Horizien. Rapidement l’espoir cédât peu à peu la place à la nostalgie.

Ce n’est qu’au début du dixième mois qu’un cri retentit du mât, « Terre à tribord ». En peu de temps le navire rejoignit un archipel d’îlots, dont sur l’un d’entre c’était échoué un cogue, les cadavres faisaient légion sur la plage, bon nombre était rejeté par les vagues, gonflé d’eau et en état de putréfaction assez avancé. Ce n’est qu’en explorant le bateau en lui-même et en fouillant les cadavres que comprîmes qu’il s’agissait de compatriotes. Une question se lisait sur toutes les lèvres « Que font-ils ici ? », leur embarcation n’était pas une de celles envoyées dans l’expédition. En tant que chirurgienne je me devais de vérifier si il n’y avait pas de survivant, après avoir examiné une dizaine de corps et désespérée, je découvris sur le pont une main, avec l’aide de plusieurs matelots nous déblayâmes l’amoncellement de planches, de voiles trempées et autres immondices. Très vite, le corps emprisonné fut enfin libre, le malheureux avait une blessure au niveau de l’arrière du crâne. Certains marins s’apprêtaient déjà à l’embarquer vers la fosse commune, c’est en m’y opposant avec fermeté que je pus examiner le corps. C’est avec étonnement et une timide joie que l’équipage découvrit un survivant !

Seul rescapé du naufrage, il lui fallut une semaine avant de se réveiller, tous sur le bateau avaient envie d’apprendre des nouvelles du pays. L’homme s’appelait Llindir de la famille Elensar, il était herboriste à Horizon, mais ce qu’il racontât par la suite plombât le moral de chacun d’entre nous. A ces dires, la ville avait été détruite et mise à sac par l’Inquisition. L’humeur devint rapidement morose, mais à nouveau on approchait d’autres terres, cette vision nous redonnât un peu de baume au cœur. Accompagnée de mon patient clopinant, qui se remettait petit à petit du choc subit à la tête, nous nous rendîmes dans une ville. Soudain le ciel s’obscurcit, la terre tremblât, un fou semblait se réjouir de la situation et se précipitât vers un portail qu’il avait fait apparaître peu avant, plusieurs habitants s’y précipitèrent. « Il nous faut nous aussi y entrer ! » criais-je. Désespérément je courus avec mon compagnon encore faible, et c’est péniblement que nous approchions de la porte, mais le sol continuait de trembler et tout s’effondrait autour de nous…

Ps: Le rp de LlindirElensar et de Darkavatars sont en rapport avec celui-ci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Pixys Répondre en citant

RP cohérent avec celui du serveur ainsi qu'avec ceux de Darka & Llindir permettant alors une meilleure compréhension, POUR

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Pixys Répondre en citant

bon RP en cohérence avec celui du serveur et ceux de tes deux camarades :p

pour

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Pixys Répondre en citant

Rp en accord avec celui du serveur et de tes compagnons de voyage :p
Joueuse sérieuse et sympas ^^.

Pour

Alinar
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Pixys Répondre en citant

Rp sans fautes il y a tout , le passé -le présent
Donc je suis pour

Visiter le site web du posteur
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Pixys Répondre en citant

Excellent.
Très pour.

Etant donné que je suis le 5eme à donner mon avis, et que ça fait depuis vendredi que tu attends, je déplace ta candid en acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Pixys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation