Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Darkavatars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkavatars
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkavatars Répondre en citant

1 - Présentation

Prénom : Joris
Pseudonyme sur Minecraft : Darkavatars
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Un peu plus d'un ans et demi
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Alinar, Breci ect ..
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Minecraft-Exodia, Doto
Pourquoi les avez vous quitté : Fermeture
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : PvP, construire, miner
Qu'attendez vous du serveur : Une ambiance sympathique, rigolade.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Une personne assez calme, Sympa, qui aime bien rigolé
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Je suis les gens de Horizon

Quelques réalisations : - (Rien sous la main, désolé)

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

2 - Rp (Le rp de LlindirElensar et de Pixys sont en rapport avec celui-ci)

Citation:
Ah voilà enfin cette fameuse ville de Keeper! Nombres d’écueils ont rencontré ma route. Autrefois brasseur au sein de la cité d’Horizon, j’avais quitté tout ce que je possédais, et ceux que j’aimais sont plus que probablement morts. Toute une vie laissée derrière moi, fini les cris et les cendres, le sol empoissé de sang, seules me restent les larmes. Il s’en fallut de peu que je ne gîse à mon tour sur le sol. Au soir de la bataille qui vît la perte de la capitale de l’Occident, les mercenaires mettaient la ville à sac, emmenant les vaincus en captivité et tuant ceux qui ne pouvaient les suivre. Le tribunal s’était effondré et d’étranges fruits aux faces boursouflées se balançaient aux branches des arbres improvisés en potence. Nous étions plusieurs centaines à marcher vers l’est afin d’être revendus en esclaves. Une fois, montés à bord on nous enchaînât par groupe de quatre aux bancs de rame.

Mais il semblait que les dieux ne nous avaient pas complètement abandonné, notre galère subît bon nombre de vents défavorables et nos ravisseurs totalement incultes à l’art de la navigation, avaient dû se contenter d’un équipage horizien capturé le matin même de la bataille. Bernés par le capitaine, ils se retrouvèrent perdus au beau milieu de l’océan. Libres de tout mouvement, les matelots nous libérèrent lors d’une nuit d’encre, les esclavagistes, la plupart endormis, furent ensuite tous égorgés, étranglés ou battus à mort par les prisonniers. Nous fîmes voile vers Horizon, mais désormais régnaient sur cette région les ténèbres, l’empreinte de Rhodèse, dieu maudit, marquait à tout jamais ce qui était autrefois un royaume florissant.

« Vers l’Ouest, vers nos racines ! » disaient certains, convaincu je m’embarquais sur un vieux boutre. Rapidement à court de vivre et d’eau douce, les marins décidèrent de mettre fin à leur voyage et de s’installer sur une presqu’île habitée par des pêcheurs et des bergers. Non content de cette situation je me mis en route, ayant quelques notions de la langue locale je tentais de me faire comprendre, demandant aux indigènes si ils ont rencontré des Horiziens, la réponse était toujours négative mais au gré des conversations le nom de Keeper revenait assez souvent. Suivant les indications, plaines, forêts et montagnes se succédaient sur mon chemin, et la nuit la route était dangereuse.

Toutefois d’un après-midi ensoleillé, je finis par traverser des terres cultivables, nombreux étaient les paysans en train d’y pratiquer leur auguste labeur. Mais à mesure que je progressai en direction de la ville de sombres nuages menaçaient le lointain. Dans le port étaient amarrés toute une flotille de navires mais mon attention s’arrêtât sur l’un d’entre eux, étrangement sa silhouette ne m’était pas inconnue et il portait des couleurs similaires à celles portées habituellement par la flotte horizienne. Mon regard quittât alors le vaisseau et je remarquai qu’avec empressement les fermiers rentraient avec précipitation dans la ville. Il y avait une file aux portes, le garde prenait son temps avant de lever la herse, devant moi avançait une jeune fille soutenant un boiteux, ses traits me rappelaient vaguement quelque chose, sûrement une quelconque coïncidence.

Alors que je déambulais dans les rues de ce qui semblerait être Keeper, un fou sur une place marmonnait un charabia incompréhensible, avec étonnement les citadins le regardaient sans s’attarder. C’est alors que tout devint sombre, le ciel semblait nous tomber dessus et que la terre tremblât de plus en plus fort. L’anxiété avait cédé la place à la panique. Soudain, le fou en question, extasié des événements, fît apparaître une masse noire, aussi noire que de l’obsidienne, et se ruât vers cette masse qui se transformait peu à peu en un portail. La terre était prise de secousses de plus en plus violentes, beaucoup couraient sans but mais certains, d’abord hésitants, se précipitèrent à leur tour vers le portail, parmi se trouvait le boiteux et la fille. Avec peine le garçon avançait le plus vite qu’il pouvait, mais déjà derrière un grondement inquiétant se rapprochait. Alors que la situation empirait, un souvenir me revint, l’Oriflamme, un magnifique vaisseau prenait son départ vers les Eaux du Couchant, l’équipage était à s’affairer tandis que quelques-uns nous saluaient, et parmi eux la fille ! Inexorablement le monde s’effondrait, à mon tour je courais vers la seule issue désormais possible, le couple n’était plus qu’à quelques enjambées de la sortie, pris dans mon élan je les saisi par l’épaule et les poussais de toute mes forces, le sol disparaissait sous mes pieds lorsque nous fumes tout les trois absorbés par le portail. C’était un nouveau voyage vers l’inconnu pour moi mais je n’étais maintenant plus seul…

Dernière édition par Darkavatars le Ven 28 Déc - 20:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkavatars Répondre en citant

RP cohérent avec celui du serveur ainsi qu'avec ceux de Pixys & Llindir permettant alors une meilleure compréhension, POUR

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkavatars Répondre en citant

RP cohérent et bien construit

pour

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkavatars Répondre en citant

Le RP est bien réalisé, pas de grosses fautes à première vue.

Pour

Alinar
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkavatars Répondre en citant

Le rp est bien écrit , tout y est
Donc pour moi c'est oui

Visiter le site web du posteur
robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkavatars Répondre en citant

Ton RP est cohérent avec le serveur et est bien écrit.
Avis positif

Visiter le site web du posteur
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Darkavatars Répondre en citant

Pour.
Je valide étant donné que le bougre attend depuis vendredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Darkavatars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation