Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Sildun40

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sildun
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sildun40 Répondre en citant

Bonjour.

Prénom : Aurélien.

Pseudo : Sildun40

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Alpha.

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce à un ami.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui.

Pourquoi les avez vous quitté : La plupart ont fermés.

Qu'est-ce que vous aimez dans Minecraft : Pouvoir construire tout ce qui nous passe par la tête.

Qu'attendez vous du serveur : Trouvé une communauté agréable et s'amuser.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur calme qui connaît beaucoup le roleplay.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Un ami m'a parlé du roleplay qui se passait sur ce serveur.

Quelques réalisations : Non, j'ai souvent construit avec des gens mais ces constructions n'étant pas les miennes alors je ne tiens pas à en publier.

Un fermier parmi tant d'autres.

Je courais, à chaque fois que je me retournait il était là, c'était Philippe. Il s'était déguisé en femme et s'était mis à me séduire, ne voyant pas le subterfuge je le suivis partout mais durant la nuit la surprise fut fatal et je m'enfuis. Alors que je fuyais je rata une marche de l'escalier que je descendais et j'ouvris les yeux. Je soupirais, ce rêve me collait à la peau et je voyais Philippe partout. Je regardais autour de moi et je vis que je m'étais endormi au milieu de mon champ. Le ciel était calme, Gantor, mon apprenti était là aussi et me regardait dormir depuis un moment déjà. Il me souriait et pendant que je me remettais sur pied, il se remit à couper le blé. Après une inspiration, je me mis au travail et l'aida dans sa tâche.

Pendant plus d'une heure, nous travaillions mais en tournant la tête sur le sentier à coté de mon champs, je vis que la plupart des autres fermiers commençaient à partir.
Je partis directement ranger mes outils et me mit à les suivre. En les suivant, je vérifiais que Gantor était là et nous nous dépêchions d'aller voir ce qu'il se passait.
Alors que je courais au milieu de la foule, je cherchais mon apprenti des yeux et ne le trouva nulle part.
Pendant que je le cherchais, un éclair m'aveugla et en les rouvrant je me retrouva face à un portail.

Le portail était sorti de nulle part et je m'éloignait de lui instinctivement mais en me retournant je ne vis que la foule avait eu le même réflexe. Alors que nous nous tenions à quelques mètres du portail, un homme cria et montra du doigt le centre du portail, des hommes et des femmes sortaient du portail.

Ce fut la panique, tous le monde criaient au démons et s'éparpillèrent. J'était stupéfié, je ne pouvait que regarder la scène car mes jambes ne m'obéissaient plus.
Un homme avec un grand sourire s'approcha de moi et dès qu'il ouvrit la bouche, mes jambes coururent toute seule et je partis me cacher chez moi. Je n'ai jamais revu mon apprenti et la voix de l'homme me hanta durant plusieurs minutes. "Nous avons réussi", je ne voulait pas comprendre ce qu'il voulait dire par là.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sildun40 Répondre en citant

Candidature respectant le schéma, Avis favorable

Fondateur D'Udonnia

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sildun40 Répondre en citant

Le début n'est pas très clair.
Philippe.... où est-ce que tu es allé chercher ça? Peut-être ici?

Pour.

Sildun
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sildun40 Répondre en citant

Non en fait je pensais plutôt à Shadow91.

Shadow
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sildun40 Répondre en citant

Oo Phiiiilippe !

Pour

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sildun40 Répondre en citant

Bon RP
POUR

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sildun40 Répondre en citant

Pour

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sildun40

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation