Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Candidature de baroussais

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baroussais
Membres
Membres

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:20 (2012)    Post subject: Candidature de baroussais Reply with quote

Prénom : Restons mystérieux

Pseudonyme sur Minecraft : baroussais

Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis la Béta 1.7.3 avec une pause entre la 1.2.5 et maintenant

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : www.serveurs-minecraft.org

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, des serveurs a droite, rien de très sérieux, puis Lounda

Pourquoi les avez vous quitté : C'est la que je vais commencer à raconter un peu ma vie. Donc, j'ai commencé comme simple joueur sur Lounda, et j'ai gravi tous les échelons, joueur, modérateur, admin. C'était un serveur semi-RP qui rassemblait une moyenne de 10 joueurs en même temps. On avait 2 partenaires, un peu connu et Sphère-Ville (certains connaitrons peu être). Je suis arrivé à un point où il était difficilement faisable de rester plus longtemps connecté sur un serveur, mais bon, c'est le boulot d'un admin (certains comprendrons). Il n'y a pas une seule cause à mon départ, mais plusieurs, en particulier, des choix professionnels, une prise de conscience qu'il était temps de ralentir un peu le IN GAME !!!

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : C'est difficile d'isoler un élément en particulier. J'aime la base même de minecraft, comment un jeu basé sur de simples cubes peu passionner autant les foules, l'idée que finalement ce jeu si simple en aspect, est finalement bien plus développer. J'aime aussi l'idée que finalement d'un serveur à un autre, tout peu être différent, que l'on peu créer un monde à son image, des bâtiments qui nous ressemble et qui sorte de notre seule imagination.

Qu'attendez vous du serveur : Ce que j'attends du serveur... du FUNNNNNNNNNNNN comme la plupart des gens. Pas trop de prise de tête, seulement une petite communauté sympathique qui passe des bons moments ensemble. J'espère aussi trouver des modos et admins attentifs, qui me prendront en considération, qui prendront en compte les idées que je propose (il faut encore que j'en propose) et qui pourront m'aider si j'en ai besoin.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur relativiste, je vais pas me prendre la tête si qqn a cassé 2 plants dans mon champs ou qqch comme ça, mais bon ça c'est simplement la maturité. Je suis plutôt grande gueule aussi, j'aime bien ramener ma fraise, taquiner les gens aussi. Mais bon c'est jamais méchant, simplement pour mettre de la bonne humeur, et en général je sais m'arrêter quand il faut. Concrètement sinon mon point faible, la construction en solo: je suis un piètre bâtisseur quand je suis tout seul, mais par contre à plusieurs c'est différent, l'esprit d'équipe fait naître les idées en moi... Sinon, je suis un grand mineur, un homme des bas fonds, ainsi qu'un grand calculateur, l'économie c'est mon point fort, je réfléchie bcp quand je joue !!

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Cela fait depuis peu que l'idée de reprendre minecraft m'a prise, donc j'ai cherché et cherché encore un serveur qui remplissait mes critères, et ce fut dur , j'ai du tester pas moins de 30 serveurs !!! Mais aucun m'a plus, avant celui la bien sur, soit trop de monde, sois pas assez, serveur trop développé ou pas assez, trop de lag, trop de kikoos, etc... Et puis je suis tombé sur celui la qui a première vue, remplie toutes mes attentes !!

Quelques réalisations (facultatif) :
Alors la ça va pas être évident, je vais foutre 2,3 réalisations que j'ai fait avec ma team sur l'ancien serveur, si il faut que j'en montre plus je donnerai l'adresse du forum:

[/img]

Le RP de mon personnage:

C'était un soir comme tous les soirs dans la ville de Keeper, dans cette routine qu'était ma vie, et comme tous les autres soirs j'avais donné rendez-vous a mon camarade Le Corse pour aller boire un coup à la taverne, vous savez cette taverne qui servait des ces fioles d’hydromels d'un coup si raffiné qu'on ne peut pas refuser. Et vous savez que lorsqu'on s'engage auprès d'un Corse on ne peut que tenir sa parole. Pourtant ça n'était pas un soir où j'avais envie d'aller à la taverne, tellement c'était habituel, mais que faire d'autre dans notre misérable vie. En nous rendant à la taverne nous croisâmes Mordak, qui finissait son service. C'était une connaissance, et nous lui proposâmes de venir avec nous à la taverne. Elle était située sur la place principale, face à la mairie. Ce fut une soirée comme les autres, nous bûmes, sans soif, fioles après fioles, tonneaux après tonneaux. Je ne savais même pas pourquoi nous buvions autant, seulement parceque c'était tellement simple, et cela nous faisait oublier notre misérable vie de mineurs !! Tous les jours ce déroulaient ainsi, la journée à la mine, le soir à la taverne... Mais revenons à notre histoire...ce soir là, l'alcool eu raison de nous, à tels points que nous ne pûmes rentrer chez nous !! La tavernière nous chassa à l'heure de la fermeture à grands coups de balais, et comme à l'habitude, nous fûmes cuver notre vins sur les marches qui menaient à la mairie.
Je fut le 1er à me réveiller, mais ce fut pas le réveil d’accoutumée, les policiers qui nous chassaient à grands coups de pieds, non non, je sentais une chaleur étouffante, des cris de tous les sens, des bruits qui me déchiraient les oreilles. Lorsque j'eu enfin la force d'ouvrir les yeux, je voyais la terre qui tremblait, tout bougeait. Ma première réaction fut : "Hier soir mon cher, vous avez encore forcer sur l'hydromel, il serait temps d'arrêter avec toutes ces bêtises !!! " Mais plus je reprenais connaissance, et plus je m'efforcer de reprendre contact avec la réalité, plus je me rendis compte que qqch d’inhabituel se passait, c'était le sol qui se déchirait, tous les habitants étaient rassemblés devant moi, apeurés, et le maire se dressait derrière moi, faisant de grands mouvements et gargouillant des paroles incompréhensibles. D'un coup un éclair aveuglant apparu, puis un bruit tonitruant...Je m'apperçu que la mairie n'était plus et à sa place un grand portail. Le maire en prenait la direction. En passant il percuta le corse, qui m’entraîna dans sa chute. Ce roulez boulet sur les marches qui menaient à l'ancienne mairie nous propulsa à travers ce portail. L'ancien monde n'était plus, nous étions dans un nouveau monde. Il me fallut quelques minutes pour reprendre mes esprits.

Après réflexion je me rendis compte que l'ancien monde était en pleine implosion et finalement ce que je venais de vivre était une véritable chance, le portail, ma chute, etc... Il fallait donc que je saisisse cette chance qui m'était offerte, il fallait que je prenne un nouveau départ. Maintenant je vis dans ce nouveau monde et je tente jours après jours de m'éloigner de mon ancienne vie, il faut maintenant que je devienne quelqu'un, que je prenne mes responsabilités, que j'utilise mes erreuurs pour me reconstruire, ceci est ma chance... CECI EST MA VIE !!!!!

Last edited by baroussais on Fri 28 Dec - 23:57 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:49 (2012)    Post subject: Candidature de baroussais Reply with quote

en voila une candidature comme on les aime
super présentation (même si on connait pas ton nom, jeune homme mystérieux), constructions sympatoches et RP cohérent avec celui du serveur et bien écrit

avis positif évidemment :p

Back to top
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Sat 29 Dec - 00:24 (2012)    Post subject: Candidature de baroussais Reply with quote

RP sympa et cohérent, POUR

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 14:35 (2012)    Post subject: Candidature de baroussais Reply with quote

J'aime beaucoup !
Pour.

Back to top
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sat 29 Dec - 16:20 (2012)    Post subject: Candidature de baroussais Reply with quote

Avis positif

Fondateur D'Udonnia

Back to top
robinou75
Animateurs

PostPosted: Sun 30 Dec - 12:08 (2012)    Post subject: Candidature de baroussais Reply with quote

RP très bien écrit, cohérent avec celui du serveur.
POUR

Back to top
Visit poster’s website
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 12:12 (2012)    Post subject: Candidature de baroussais Reply with quote

5 avis pour et comme baroussais attend depuis vendredi, j'accepte.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:21 (2019)    Post subject: Candidature de baroussais

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation