Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Goran25
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goran25

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Bonjour a vous.

Prénom : Goran

Pseudo : Goran25

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Alpha.

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce à deux bon amis ( Sildun40 et Shadow91)

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui.

Pourquoi les avez vous quitté : La plupart ont fermés leurs portes

Qu'est-ce que vous aimez dans Minecraft : Pouvoir construire tout ce qui nous passe par la tête et jouer RP

Qu'attendez vous du serveur : Trouvé une communauté agréable pour jouer RP

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur calme qui adore jouer RP

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Deux amis me le conseil.

J'ai fait pas mal de construction mais je ne vois pas la peine d'en faire des screen-shot.

-------------------------------------------------------------------

(HORS-RP) Je souhaiterais devenir fermier .

Cela-fait maintenant 9 jours que la maison et les champs de mon père ont brulés , tout comme mes chers parents .
Ces brigand ont arrêtez de me chasser depuis 2 jours ils me considèrent surement pour mort , un gamin de 16 ans perdu dans la foret , je n'ai plus personne a qui me confier maintenant , si je venais a mourir et que l'ont retrouve mon journal dite vous que je suis un garçon de 16 ans fils d'un fermier et d'une fermière , mes parents mon donnez le nom de Goran qui étais le nom de mon grand-père un fermier qui a révolutionner le monde de l'agriculture avec c'est nombreuse machines et c'est brigand ne sont qu'une bande de lâches qui nous ont attaquer pendant la nuit . Il ce font appeler la bande à Gior . J ' ai déjà aperçus leur chef au marcher avec ma mère , elle me manque vraiment .

J'ai marché pendant 6 jours et je suis tombé sur deux marchands itinérants , un homme et une femme , ils étaient si gentils avec moi ils me faisaient penser à mes parents , deux jours plus tard nous sommes arrivé a un bourg , celui-ci était magnifique mais pas tres grand . J ' ai donc décider de quitté ces deux charmantes personnes , ici même dans ce bourg .

Je marchais depuis 30 minutes et je vit un fermier qui parlait à un petit homme je compris que celui-ci était son apprenti avec son air benêt . Ma première idée en tête étais de lui demander de devenir également son apprenti mon père m'avait tellement appris , j'ai donc décider de lui parler le lendemain matin , le soleil déclinait déja , je me suis donc installer sur un arbre tombé depuis surement quelques jours . Ce soir là il y avait beaucoup de vent et d'un coup un hurlement ce fit entendre dans toute la foret quelle horreur un loup ou même pire une meute de loups !

Soudain un bruit de pas se fit entendre a coté de moi et la un vieux loup gris ce montra , il devait surement avoir été détrôner par un male plus fort qui sait , il grognait , il devait avoir faim , ma premiere idée fût de lui jeter un bâton mais il était trop loin alors a une vitesse incroyable je suis monté a un arbre quelque heures plus tard je me suis endormis après l'attaque de ce loup .

Le lendemain je me suis réveiller dans ce magnifique pin , après avoir retrouver le plancher des vaches je décidait d'aller voir ce fermier , enfin une nouvelle vie me tendait les bras , arriver près de la ferme , les nuages s'assombrirent et j'ai vu le fermier courir vers un homme qui gesticulait dans tout les sens et d'un seul coup un éclair est venu s'abattre sur la mairie d'un coup un portail est apparut . A ce moment là, plusieurs personnes en sont sortis affolées le fermier cherchait son apprenti mais moi je vis le bougre courir vers le portail et ne refis jamais son apparition le fermier étais impuissant face a ce spectacle . Il fit demi-tour et parti dans la direction opposée dans la foulée il était difficile a repéré mais je le retrouva quand même après quelques heures a lui parlée de ce que j'avais vécu , il avait du mal a me croire mais bien vite il m'invita a souper chez lui , quelques jours après notre rencontre je demanda a devenir son apprenti il accepta aussi tôt .

Une nouvelle vie me tend les bras , une vie que j'avais toujours rêver .

Ce fermier ce nomme Sildun.

Mon RP est en rapport avec son RP

Voila je suis désoler pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique ( j'ai passer 1h00 a écrire et j'ai quitter la page sans faire expret ce qui ma fait écrire le texte beaucoup plus vite la deuxiemes fois Sad ).

Cordialement Goran25 Mr. Green

Voila j'ai éditer mon message pour le paragraphe 1 j'espere que cela est déja mieu . Okay

Dernière édition par Goran25 le Lun 31 Déc - 21:05 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goran25

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Je tient juste a préciser que je suis Admin d'un serveur DarkRP sur Garry's mod Very Happy

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

"J'ai fait pas mal de construction mais je ne vois pas la peine d'en faire des screen-shot."
ba met les quand même
ça pourra toujours aider
et c'est pas non plus très long a faire

pour ce qui est du RP, je pense que tu pourrait nous présenter un peu plus ton personnage
on ne sait rien de lui
et dans le dernier paragraphe je trouve que les évenements s'enchaînent un peu trop vite
tu pourrait détailler un peu Very Happy

sinon une petite astuce pour ce qui est des fautes, copie colle ton texte dans un document Word et la correction automatique se chargera des fautes a ta place =D (bon ok je pense pas que ce soit l'astuce du siecle mais quand même xD)

Goran25

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Ok merci , oui enfait dans le dernier paragraphe j'ai écrit sa vite car ma condidature a été supprimer ...

C'est simple je n'aie pas de screen-shot Laughing

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Bon. Au niveau orthographe, effectivement ça pique les yeux.
Mais ça n'est pas ça qui me choque le plus...
Le problème principal c'est que tu ne mets pas de points. Exemple: ton premier paragraphe ne contient qu'une seule phrase.
Du coup c'est trèèès lourd à lire. (et il me semble que ça n'a rien à voir avec la dyslexie)
Coupe tes phrases, replace les virgules, demande à tes parents ou à un pote de corriger quelques fautes d'orthographe et ça sera bon.

Goran25

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Voila je ne me suis pas contenter que du paraghraphe 1 j'ai changer quelque mots aussi Embarassed

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Pfiou, les fautes, sa fait mal aux yeux.

Bon, si le RP était vraiment bien, certes, mais j'ai le regret de t'annoncer qu'a mes yeux, ce n'est pas le cas.

Je suis donc contre ton admission au serveur.
Cela dit, si tu corrige la plupart de tes fautes, je changerai peut-être d'avis.

Goran25

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Voila j'ai tout corriger mais le RP est en rapport avec le RP de Sildun40 .

Pallanas
Banni

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Candidature sympatoche à mon gout, au moins tu as le mérite de m'avoir fait rire dès les premières lignes de ton RP ^^
Le "les champs de mon père ont brulés , tout comme mes chers parents ." est tellement sorti de nulle part et violent, ça fait très l'enfant psychopathe qu'est pas affecté du tout par la mort de ses parents limite c'est lui qui a foutu l'feu x')

Sinon pour le RP en lui même c'est très décousu et l'absence de ponctuation n'aide pas, mais tu as de bonnes idées et arrive à caler des petits éléments qui n'ont à priori rien à voir mais qui donne de la profondeur à ton background, donc c'est bien ! Tu as vraiment tout écrit toi même ou tes amis sur le serveur t'ont aidé ?

Si je devais donner un avis, je dirais neutre/positif, jette un œil au site web "bon patron" pour la correction orthographique et relis toi à haute voix pour améliorer la ponctuation, tu verras qu'on meurs d'asphyxie par endroits !

Goran25

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Ok merci oui j'ai écrit tout seul mais j'ai été aider par Sildun40 pour certain mots et j'ai utiliser WORD pour corriger . Razz

Dernière édition par Goran25 le Lun 31 Déc - 21:05 (2012); édité 1 fois
Shadow
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Candidature "simpatoche" comme dis Pallanas, mais beaucoup de fautes, il a fait des éffort en orthographe, je ne suis pas un exemple ;/, je suis plutôt pour un Oui.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Beaucoup de fautes d'orthographes ^^".
Négatif pour moi sauf si les fautes sont corrigées

Goran25

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Laisser tomber je peux plus la j'ai corriger 11 fois le texte j'en peu plus tant pit j'ai beau corriger il reste des fautes sans moi désoler
Mad

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Bon, étant donné les efforts, je donne un avis positif.
Après tout les candids sont là pour juger la motivation, le sérieux.
L'orthographe n'est qu'un moyen d'y parvenir.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Goran25 Répondre en citant

Avis positif aussi, il y a peut etre des fautes mais il y a eu de la volonté et pour moi c'est le plus important dans une candidature...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Goran25

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation