Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature du Corse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Corse

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature du Corse Répondre en citant

Prénom : Dison C

Pseudonyme sur Minecraft : The_Corse

Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis la 1.2.3

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : www.serveurs-minecraft.org

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Lounda

Pourquoi les avez vous quitté : tout simplement il a fermé

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : ben le jeu en lui même, la création et le fait de pouvoir partager ses idée sur un serveur ou mettre en commun

Qu'attendez vous du serveur : je pens e comme la plupart des gens qui viennent candidater, une bonne ambiance, une bonne dynamique de groupe, des modo qui encadre bien bref un serveur ou l'on s'ennuit pas.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Heu... Corse... faut-il que j'étoffe? bon d'accord... je suis feignant, grande gueule (on fait bien la paire avec baroussais) mais quans il faut bosser faut bosser!!! Sinon la redstone c'est mon dada, le minage est devenu une vrai passion (avec le baroussais attendez vous a une map ressource "gruyérée") et bien sur qui dit minage dit dynamite ou TNT *sourire* comme tout Corse qui se respecte

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : je me suis joint a la recherche de serveur avec baroussais et paf en cherchant sur serveur.org on tombe sur ce serveur. on regarde la description (+1), on voit un site structurer avec forum intégrer (+1) du coup on se connecte au serveur et au mumble et on retrouve une bonne ambiance (+100 oui un peut exagéré quand même...)

Quelques réalisations (facultatif) :

petite réalisation en solo pour tester un serveur modé (tower)

sur lounda, circuit redstone clignotant

et une de plus

sinon d'autres réalisations c'est avec baroussais

Le RP de mon personnage: (reprise avec baroussais)

C'était un soir comme tous les soirs dans la ville de Keeper, dans cette routine qu'était ma vie, et comme tous les autres soirs j'avais donné rendez-vous a mon camarade Baroussais pour aller boire un coup à la taverne, vous savez cette taverne qui servait des ces fioles d’hydromels d'un gout si raffiné qu'on ne peut pas refuser. Et vous savez que lorsqu'on s'engage auprès d'un Baroussais on ne peut que tenir sa parole. Pourtant ça n'était pas un soir où j'avais envie d'aller à la taverne, tellement c'était habituel et un Corse n'a qu'une parole. En nous rendant à la taverne nous croisâmes Mordak, qui finissait son service. C'était une connaissance, et nous lui proposâmes de venir avec nous à la taverne. Elle était située sur la place principale, face à la mairie. Ce fut une soirée comme les autres, nous bûmes, sans soif, fioles après fioles, tonneaux après tonneaux (et il y en avait des tonneaux!!!). Je ne savais même pas pourquoi nous buvions autant, seulement parceque c'était tellement simple, et cela nous faisait oublier notre misérable vie de mineurs !! Tous les jours ce déroulaient ainsi, la journée à la mine, le soir à la taverne... Mais revenons à notre histoire...ce soir là, l'alcool eu raison de nous, à tels points que nous ne pûmes rentrer chez nous !! La tavernière nous chassa à l'heure de la fermeture à grands coups de balais, et comme à l'habitude, nous fûmes cuver notre vins sur les marches qui menaient à la mairie.
Je fut le 2eme à me réveiller, mais ce fut pas le réveil d’accoutumée... Réveiller par tout ces cris, je m'éveille avec un sérieux mal de crane. je me relève courbaturer de partout et là je vois mon compagnon hébéter et des gens qui couraient dans tout les sens. Mais le plus choquant c'était que la mairie où nous cuvions avait disparut. A sa place un grand portail. Je voyais le Baroussais en train de reprendre ses esprits et moi je m'efforçais de les reprendre aussi. c'est là que le maire fonça sur moi et me percuta. je fût déséquilibré et me retint au barousais qui perdit lui aussi l'équilibre et nous fûmes un rouler boulet sur les marches et nous projeta a travers de portail encore sorti d'une de ces magies vaudou.

Après avoir traversé ce portail je savais que je n'aurais plus la même vie qu'avant, mon monde avait disparut et un nouveau m'ouvrait ces portes. Voici un nouveau départ, de nouvelles richesses et de nouveaux terrains a conquérir. Tous connaitrons mon nom et le respecterons, je suis The Corse l'unique, le seul rescapé de mon peuple. Ceci est mon départ, cela sera mon héritage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature du Corse Répondre en citant

ça va peut être te décevoir mais la tnt n'est pas activée sur le serveur =D

sinon tu pourrait peut-être faire un effort et te construire ton propre RP
je conçoit que ton RP et celui de barroussais coïncident mais la c'est carrément un copier coller avec deux trois modifs

a refaire

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature du Corse Répondre en citant

Oui c'est trop ressemblant.

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature du Corse Répondre en citant

Era et Silent ont raison ton RP ressemble trop à celui de baroussais, il faut que tu en fasse un autre.

Visiter le site web du posteur
Pallanas
Banni

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature du Corse Répondre en citant

Copié collé évident, au boulot le corse !

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature du Corse Répondre en citant

Avis neutre mais peut se transformer en positif comme en négatif è_é

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature du Corse Répondre en citant

aucune réaction de la part de l'intéressé donc refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Candidature du Corse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation