Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de yoyotlc10 (rp refait)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyotlc10
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Salut tout le monde ! Moi c'est yoyo, j'ai 17 ans.
Mon pseudo minecraft est yoyotlc10, je joue à minecraft depuis 2 ans. J'ai joué sur le serveur team zzz qui a fermé étant donné le nombre élévé de bug. Et également, le serveur TheCraft que j'ai quitté pour ce dernier. Le serveur de Down of the Octopus, malheureusement les personnes commencaient à partir petit à petit
. Il y a aussi d'autres petits serveurs. J'ai connu le serveur grâce à Gauthier et toutes personnes qui connaissent Breci. Ce que j'aime dans minecraft, c'est la construction de grands bâtiments, de retrouver mes amis pour jouer avec eux. Je me décris comme quelqu'un d'assez dynamique et explicite.
Et pour finir, j'ai choisi Keeper pour rejoindre mes amis.

voici mon rp

Cette histoire se déroule dans une brasserie d'un petit village du Nouveau Monde où deux matelots discutaient . L'un d'entre eux, Yoan dit Yoyo, venait d'être secouru d'une violente tempête par le capitaine d'un navire passant par là ; il se disait être le Capitaine Mirdo , capitaine d'un navire marchand bravant tout temps pour livrer dans les délais conclus. Le capitaine demande à Yoyo de lui conter son histoire, son aventure.

Yoyo était originaire d'un hameau situé dans les montagnes , bien plus au Nord de la position de son naufrage , ses parents y vivent sereinement et sans problèmes d'argent tellement les terres sont riches en éléments nécessaires aux cultures.Mais les cultures c'était pas son truc , il voulait voyager, découvrir de nouveaux horizons, et depuis sa plus tendre enfance il était autonome, il n'avait presque jamais été dépendant de ses parents, il savait se nourri en pleine nature grâce à son grand-père qui lui avait donné un livre intitulé "La survie par tout les moyens" . A sa majorité il décida de prendre le large à bord d'un navire de colons lassés par leurs vies là-bas et voulant tenter leur chance sur les nouvelles terres, il partit avec eux malgré les temps qui étaient mauvais pour le voyage.

Voilà trois jours qu'ils étaient partis et les vents commençaient à tourner, les vagues prirent de la puissance a un tel point que la coque craqua et le navire se déchira en deux parties, chacune voguant vers des sens différents .Yoyo voyagea, accroché à un tonneau qui était le seul élément du navire qu'il voyait .Une épaisse et étrange brume couvrait l'océan.Mais dans ce brouillard il réussit à voir un navire passant par là, comme par miracle . Yoyo cria pour se faire remarquer du navire qui réussit à le repêcher.

Lorsque Yoyo avait finit de raconter son histoire et de boire sa choppe, le mauvais temps se leva , le capitaine jeta une bourse au tavernier et fit signe qu'il était le moment de le racompagner chez lui .Ils prirent le chemin du port, montèrent dans le navire marchand et partirent vers le Nord. Arrivés a mi-chemin, le temps se couvra et les eaux s'agitèrent de nouveau.Tout à coup, les fonds marins prirent leurs envols, embarquant le navire avec eux.
Yoan était terrifié devant ces évènements étranges, et questionna le capitaine sur les raisons de ces mouvements de terres, mais même le capitaine, qui connaissait parfaitement l'océan, ne put lui répondre.Autour d'eux, d'autres parties d'océan s'envolaient également. Tout l'équipage était alors pris de panique.
-Capitaine ! Des gens arrivent sur ces Terre via une sorte de portail , l'un d'entre eux s'est sauvé en s'envolant ! Annonça la vigie.

L'eau commença a retomber dans l'océan qui ne laissa aucune trace des évènements qui venaient de se passer, recouvrant toute trace des soulèvements de terres.
-Jetez l'ancre ! la chute depuis cette hauteur ne nous laisserait aucune chance ! Dit le capitaine à son équipage.
Toute l'eau était retournée au sol, seuls restaient les bouts de Terres défiant la gravité, l'équipage du navire, dans l'incapacité de se déplacer, descendirent et allèrent voir ces nouveaux habitants.

Dernière édition par yoyotlc10 le Mer 2 Jan - 00:29 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Tu as réaliser un très bon RP mais je trouve que tu ne parle pas beaucoup du portail et de la catastrophe de l'ancien monde... Avis neutre
Édit :
Désolé je n'avais pas bien compris, oublie donc ce que j'ai mis précédemment :p
Mais je suis de l'avis de Bwapah donc mon avis est toujours et sera toujours neutre si tu n'étoffes pas ton histoire ^^

Dernière édition par robinou75 le Lun 31 Déc - 18:30 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Ca finit un peu brutalement.
La partie narration est bonne, mais la partie dialogue est un peu décevante.
Si tu es plus à l'aise avec la narration, supprimes ton dialogue et ré-édite le sous forme de narration.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:44 (2012)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

le RP est bien construit
il faudrait juste que tu aère un peu le texte avec des saut de lignes et de la ponctuation

@robinou: dans ce RP il n'a pas besoin de parler de portail étant donné qu'il est natif des skylands (qui ne sont pas encore des skylands au moment de la narration) si j'ai bien compris

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Laisse moi t'expliquer le schéma narratif d'un texte en général, donc d'un RP :

-Situation initiale -> élément perturbateur -> Action (péripétie) -> Situation finale.

Ton RP est ainsi :

-Situation initiale -> élément perturbateur -> Situation finale

Ton RP est assez court, au final, l'Action (les péripéties si tu préfère) son quasi-inexistante !

C'est un peu dommage, car la narration est bonne, y'as pas trop de fautes, certes,y'as la présentation mais bon.
M'enfin, je te met un avis neutre que je transformerais en positif si tu étoffe ton RP !

Bonne chance Wink

Pallanas
Banni

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Des groooos problèmes de conjugaison un peu partout et quelques éléments invraisemblables, notamment que quand y'a des vagues puissantes au point de déchirer un bateau en deux ça doit pas être facile de survivre accroché à un minuscule tonneau, mais bon Mr. Green

Malgré la confusion du RP et les petits problèmes par ci par là, avis plutôt positif pour ma part connaissant le forban !

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Je vois que tu as tenu compte de mes conseils !

Bien, y'as quelques fautes, mais bon,

avis positif ! Smile

Darkavatars
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Avis positif

Rp plutôt correct (niveau histoire), personne agréable et plutôt sympathique !

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Après modification de ton RP je suis maintenant, POUR

Visiter le site web du posteur
empty66

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Joli Rp, belle narration, joueur sympathique et surtout : UN PRÉNOM de dieu Cool

Avis positif

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 04:10 (2013)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation