Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de yoyotlc10 (rp refait)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyotlc10
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: candidature de yoyotlc10 (rp refait) Répondre en citant

Salut tout le monde ! Moi c'est yoyo, j'ai 17 ans.
Mon pseudo minecraft est yoyotlc10, je joue à minecraft depuis 2 ans. J'ai joué sur le serveur team zzz qui a fermé étant donné le nombre élévé de bug. Et également, le serveur TheCraft que j'ai quitté pour ce dernier. Le serveur de Down of the Octopus, malheureusement les personnes commencaient à partir petit à petit
. Il y a aussi d'autres petits serveurs. J'ai connu le serveur grâce à Gauthier et toutes personnes qui connaissent Breci. Ce que j'aime dans minecraft, c'est la construction de grands bâtiments, de retrouver mes amis pour jouer avec eux. Je me décris comme quelqu'un d'assez dynamique et explicite.
Et pour finir, j'ai choisi Keeper pour rejoindre mes amis.

voici mon rp

Cette histoire se déroule dans une brasserie d'un petit village du Nouveau Monde où deux matelots discutaient . L'un d'entre eux, Yoan dit Yoyo, venait d'être secouru d'une violente tempête par le capitaine d'un navire passant par là ; il se disait être le Capitaine Mirdo , capitaine d'un navire marchand bravant tout temps pour livrer dans les délais conclus. Le capitaine demande à Yoyo de lui conter son histoire, son aventure.