Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature 3lectros
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je me présente:

Prénom : Enzo
Pseudonyme sur Minecraft : 3lectros
Depuis quand jouez vous à Minecraft : j'ai découvert minecraft il y à un an et demi-deux ans et j'ai vraiment commencé à jouer il y a 6 ou 7 mois.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai connus keeper-minecraft grâce à Breci.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : un serveur hunger games mais bon ce n'est pas vraiment pareil étant donner que ce serveur n'a pas une véritable comunautée c'est juste un serveur ''ludique'' pvp.
Pourquoi les avez vous quitté : En fait je ne l'abandonne pas car comme je vous l'ai dit ce n'est pas pareil c'est juste des hunger games. Je serais très actif sur votre serveur quand même.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Construire,survivre un peut tout dans minecraft.
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance et un très bon côté RP.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : passionné,déterminer, j'aime beaucoup le rôle-play.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car Breci m'en à parlé .

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Connaissez vous mon Histoire ?

Il est 4h du matin et comme d'habitude je n'arrive pas à dormir. Les draps rouge et froissés de mon lit sont à terre, mon oreiller gît près de la fenêtre et mon cadre est tombé.
Il faut dire qu'en ce moment j'ai le sommeille agité. En effet, depuis quelques temps je suis obsédé par son éclat, sa couleur bleuté, son scintillement presque envoûtant.
Le diamant comble le vide de ma vie, il anime mes nuits et quand j'en trouve il m'en faut encore c'est comme une douce drogue. Je me lève tranquillement et descend les escaliers qui font un bruit à réveiller les morts.Je devrais être plus discret car mes parents dorment.
Arrivé en bas je constate avec surprise que la lumière de la cuisine est allumée et que ma grande soeur, Minia, est assise sur la chaise àcontempler une émeraude.Je la regarde longuement sans qu'elle ne me voit. Puis je lui lâche un '' bonjour '' amical.Elle détourne le regard de son joyau et avec un mouvement de tête terrible me fixe.Puis elle me crie '' 3lectros dégage va dormir ! ''.Terrifier je m'exécute et retourne dans ma chambre.Ah oui petite anecdote sur mon prénom le ''3'' de mon nom se prononce ''E'' (c'est une ancienne tradition de ma famille).Après de longues minutes je n'arrive toujours pas à descendre.Je reste là, pétrifié, le souvenir du regard de ma soeur me glace le sang.Je n'ose pas la contredire car elle à 18 ans c'est à dire 4 ans de plus que moi, donc je n'ai rien à dire, c'est elle qui commande.Après une longue heure la lumière de la cuisine s'éteint et j'entend quelqu'un dans l'escalier.Je m'engouffre sous ma couette et fais semblant de dormir.Minia passe la tête dans ma chambre et repars dans la sienne.

J'attend un peut, je sors discrètement de mon lit et descend les marche de l'escalier pour la deuxième fois avec la plus grande délicatesse.J'ouvre la porte de la maison en prenant soin de la refermer sans un bruit.Puis je cours dans la rue en direction d'une petite mine abandonnée à l'orée de la ville.J'attrape ma pioche derrière un rocher ( ma cachette ), et commence à creuser.Après de longues heures je trouve enfin quelque chose, du diamant ?Non seulement du lapis.Mais je le garde précieusement quand même.Je creuse, encore et encore.Parfois je trouve du fer, du charbon ou même de la redstone. Mais ça ne m'est d'aucune utilité car je veux du diamant !Je m'assied désespéré tandis que le soleil se lève.Je vais bientôt devoir rentrer à la maison sinon mes parents vont s'inquiéter.Je sors de la mine en empruntant les échelles disposées en vrac , dépose ma pioche derrière mon rocher et détale en direction de la maison.J'arrive juste à temps car mes parents ne sont pas encore lever, mais mon cadran solaire me dit que ça ne saurais tarder.Je me prépare mon petit déjeuner et attend patiemment.Mon père arrive dans la cuisine et m'embrasse sur la tête en me demandant si j'ai bien dormis.Je lui répond évidemment que oui.Suivis de ma mère qui me caresse la joue.Ma soeur descend à son tour en me souriant à pleine dent comme si elle avait oubliée les évènements de cette nuit.Après avoir pris mon petit déjeuner je sors dehors comme à mon habitude et retourne en direction de la mine.Je découvre avec stupeur qu'elle s'est effondrée.

Je reste tétanisé à la contempler, des semaines de travailles envolées.et d'un coup je sent une secousse, le sol se dérobe et me voilà en pleine chute.J'atterrie sur le sol, le choc vide l'air de mes poumons, je crois même que je me suis cassé quelque chose.Je me relève difficilement et découvre un couloir orné de torche.Il semble infini. j'explore le couloir avec prudence, heureusement avant le tremblement de terre j'ai eu le temps d'attraper ma pioche.Une deuxième secousse bien plus violente déchire les murs, tout s'effondre.je cours pour sauver ma peau et heureusement pour moi j'arrive dans un endroit épargné par le cataclysme.Après quelques minutes je me rend compte que le murs est remplis de pierre bleutées.
Du diamant !Je saisis ma pioche et commence à le récolter.Il y en a partout, des centaines, des milliers!Puis, tout d'un coup, je me retrouve en lévitation.Le sol semble attiré vers le haut, des grondements terribles se font entendre, dans la mine c'est le chaos.
Je ne peut pas me résigner à sortir il y a tellement de diamant.Puis j'entend ma soeur crier.les cris se rapproche elle m'agrippe le bras et m'entraîne hors du trous.je me débats, lui cris de me laisser là, mais elle ne m'écoute pas.Nous nous retrouvons sur la place publique, la mairie est en ruine.Un espèce de liquide argenté contenu dans un arche dessine des formes étranges.Le maire rentre à l'intérieur et voilà qu'une nouvelle secousse nous fait perdre l'équilibre.C'est la panique total, les villageois se ruent dans un sens et dans l'autre.Je ne voie plus ma soeur. Mes parents rentrent dans le portail.Je me recroqueville sur moi même.Puis je sent une force me décoller du sol.
Minia est revenus !
Elle me tient et m'entraîne avec elle dans le liquide étrange.

Je vois notre monde se déformer pour laisser place à une prairie verdoyante, des île escarpées séparés par le ciel.
Ma mère et mon père sont introuvables où ont t-ils bien put passer. Je remercie ma soeur et je contemple l'horizon.
Il n'y à rien mise à part une rangé d'île à perte de vue. Je m'éloigne de plus en plus de Minia et marche vers un gouffre.
Je me rend compte à ce moment qu'une chute nous serait fatal.
Je ne sais même pas si il y a un fond. Au loin il y à plusieurs personne, une espèce de tribut.
Pourquoi je dit tribu ? Car ils ressemble fortement aux clans appelées ''tribu'' que j'ai vu dans les livres de la bibliothèque.
D'ailleurs je me demande si ils referont une bibliothèque ici car j'aime beaucoup lire.
Ils nous regarde méchamment, je ne pense pas que la cohabitation va bien se passer, pourtant je l'espère.
Il le faut car notre monde tel qu'on le connais n'existe plus.
Mais il laisse place à un autre plus jolie, plus magnifique! Il faudra sûrement s'adapter.
En tous cas j'espère qu'il y a du diamant...

Merci d'avance

Dernière édition par 3lectros le Jeu 3 Jan - 17:25 (2013); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

J'adore ton RP mais je trouve que ton passage dans le nouveau monde est trop court, il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe ( comme dirait Era ^^ )
Je te conseil d'étoffer un peu ce passage pour que mon avis neutre se transforme en positif Smile

Visiter le site web du posteur
3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

D'accord j'édite tous ça Smile

je poste mon skin aussi dites moi si il est assez rp ( je l'ai fait moi même )

Pallanas
Banni

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Moi je trouve le RP assez sympa, il aurait peut être gagné à être un peu plus développé sur la fin mais ça passe. Fais attention à ton orthographe par contre, mais disons que ton jeune âge l'excuse plus ou moins ! Un tribut c'est pas pareil qu'une tribu :p

Neutre/positif

PS : Ton skin est bizarre, on dirait un chibi Razz

Edit : Remarque sur le tribu/tribut pour ça, ou tu as confondu sans doute :

Citation:
Je ne sais même pas si il y a un fond. Au loin il y à plusieurs personne, une espèce de tribut.
Pourquoi je dit tribut ? Car ils ressemble fortement aux êtres autochtones que j'ai vu dans les livres de la bibliothèque.

Dernière édition par Pallanas le Lun 31 Déc - 20:19 (2012); édité 1 fois
3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Oui je sais que j'ai fais quelques fautes et je m'excuse :p
Oui je sais qu'un tribut c'est pas pareil mais je savais pas comment formuler ma phrase ( étant fan de hunger games je sais quand même ce que c'est qu'un tribut ) Wink
Oui mon skin ressemble à un chibi c'est vrai mais je voudrais savoir si il est assez rp Smile

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

j'aime bien le RP moi
bien construit et en cohérence avec celui du serveur

sinon pour ton skin je pense que tu devrait essayer de changer la couleur de la barbe (si c'est une barbe) parce que de loin on dirait une bouche grande ouverte et on va te prendre pour l'idiot du village xD
a part ça il est plutôt réussi je trouve

avis positif

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Après modification de ton RP : Avis positif

Visiter le site web du posteur
3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 04:15 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Non ce n'est pas une barbe c'est le prolongement du vêtement.
Si vous voulez que je change ça dite le moi Smile ( même si j'aime beaucoup )

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

ba c'est pas que j'aime pas mais ça fait bizzare je trouve :p

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

J'ai modifié la fin de mon rp parlant des tribus Smile

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Avis Positif !

ps : J'aime bien ton phare Wink *

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Pour.
Même s'il y a du cheveu et de la soupe, comme dirait Robinou.

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Je n'avais plus d'inspiration ( c'est pour ça qu'il y a ''un cheveu et de la soupe '' ) Wink

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord, voici les points positifs de ta candidature

-J'aime beaucoup le RP.

-La candidature est bien présentée, on a envie de lire.

-Les screens sont très beaux.

-Tu habite à Annecy, et j'aime bien cette ville : c'est vrai quoi ! C'est propre, c'est a la montagne, on la surnomme même la petite Venise, c'est génial NON !?Au passage, ce surnom est dût sans doute au petit canaux qui traversent la ville, en revanche les restos a touristes sur la rive sont dé-geu-lasse, franchement on est dans les alpes ! Et puis 18 boules la fondue, y s'font pas chier franchement.

Ensuite, le(s) point négatif de ta candidature

-C'est très personnel, mais vu que je n'ai aucun autre reproche, je n'aime pas trop ton skin.

Donc, je te met quand même un gros avis positif !

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Candidature 3lectros Répondre en citant

Merci beaucoup ( Juste, en quoi est-elle personnel Smile ? )
Le canal d'Annecy s'appelle le ''Thiou''.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Candidature 3lectros

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation