Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Bloper

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloper
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

I - Présentation | Formulaire

-Prénom : Henri-Pierre

-Pseudonyme sur Minecraft : Bloper.

-Depuis quand jouez vous à Minecraft : Une des versions alpha

-Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : De longue discutions avec Brice pendant nos CM de math logique. (car oui malheureusement on est dans la même promo) Ce qui fait que je connais mieux keeper que mes machines de Turing.

-Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Inquisiteur sur Dawn of the octopus. Puis joueur sur ce même serveur.

-Pourquoi les avez vous quitté : Car la Modération était de pire en pire.

-Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La construction.

-Qu’attendez-vous du serveur : une bonne ambiance, du calme, et des copains.

-Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Plomate, organisateur et mangeur de poule. Oui je fais de la plomatie.

-Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : On cherchait une alternative à Doto. Ce a quoi Brice nous a présenté keeper. Alors keeper nous voila. Horizon a fait le déplacement.

-Quelques réalisations : Pour les gens qui son aller sur doto j’ai aidée à construire plusieurs ville Hizuko, Hellirian, les différentes poulpie et Horizon. Donc ceux qui les on vue savent. Les autres croyez ceux qui les on vue. Je n’ai malheureusement aucun screenshot .

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

II – Roleplay

Alors nous y voilà enfin ; Keeper. Drôle de nom tout de même pour une ville. Mais bon je n’étais pas ici pour cela. Il me fallait retrouver les Horiziens. Perdus lors de la bataille qui vit la chute de notre grande cité.
J’étais à l’époque le mage de la ville. Je mettais mes pouvoirs au service du peuple. Notre cité était prospère. Le joyau de l’occident. Un rayon de lumière dans les ténèbres. Mais cette puissance faisait des jaloux. Les royaumes des alentours se permettaient des raids sur nos terres, et sur notre cité. Mais nous les repoussions. Cette paix relative dura des années. La cité grandissait. Notre technologie progressait. Les artisans étaient au sommet de leurs arts. Irucalima joaillier, créa les pierres de lumière, qui rayonnait tel le soleil. Cette création marqua l’âge d’or d’Horizon.

Puis un jour Rhodèse. Dieu du malin. Se mit à envier ces silmarils. Les fourneaux d’Utumno se mirent t’en marche. Rhodèse rassembla ces armés. Pas seulement des orc. Mais aussi des hommes, et des démons. Puis il fit marche vers horizon pour la plier a sa volonté et récupérer les silmarils. Les ténèbres avancèrent. La bataille fut difficile. En temps qu’envoyé D’Arcané. Je défendis la cité de mon mieux. Mais ils percèrent une brèche dans les murs. Le roi fut tué. Devant tant de douleur et voyant la cité perdue. Je m’enfui avec le dirigeable. Voyant les gens fuir. Je vis ce cher herboriste passer les lignes ennemie et arriver au port. Là il prit un bateau. Je me mis alors à suivre le bateau. Mais la tempête se leva. Et je le perdis de vue.

Me retrouvant seul au milieu de l’océan. Au bout de quelques jours de vol je tombai sur une terre. Nouvelle, qui n’était inscrit sur aucune carte. Je me mis a la recherche de mes compatriotes des fois que certains soient arrivés jusque là. Je demandai aux locaux s’ils avaient vu mes amis. Au bout d’une semaine de recherche un vieux paysan me dit que j’étais le deuxième à lui poser cette question. Je le questionnai alors sur la route qu’avait prit cette personne. Il me dit qu’il était parti pour Keeper. Je remerciai le paysan. Et reprit ma route, droit vers Keeper. Keeper… drôle de nom pour une ville.

Et me voila débarqué dans cette ville bizarre. Je cherchai une tête familière. Quand j’aperçus le brasseur d’Horizon. Puis la terre s’est mise à trembler. Les gens se précipitaient vers un portail d’obsidienne. Puis je vis que le brasseur y entra aussi. Voyait une nouvelle fois partir un Horizien. Je me suis précipité derrière lui. Et entrai dans le portail.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

faudrait revoir un peu la ponctuation de ton RP
y'a un peu trop de point et pas assez de virgules

et sinon le dernier paragraphe est très court et les évènements s’enchaînent un peu vite
malgré ces deux points, mon avis est positif

et puis l'orthographe aussi mais ça coule de source :p

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

Même commentaire que Silent , quelques fautes et une ponctuation trop chargée en points, Mais avis positif pour un RP tout de même bien construit et concordant avec celui de Llindir.

Pallanas
Banni

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

Ooooooouuu, la vilaine surcharge de points ! Tu devrais les rassembler dans un petit panier et les proposer sur d'autres candidatures, certains en manque Mr. Green

Gros avis positif pour mon Blopounet, un personnage haut en couleurs pour un joueur exceptionnel, au sang chaud comme on les aime Smile

LLindirElensar
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

Mais c'est notre Blopette national, un joueur fair-play et sympa, alors un gros POUR !

Darkavatars
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

C'est une Personne sympathique, très agréable de jouer avec lui en plus de ça on rigole bien. Avis Positif

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

Le prof de com va pas être content tu sais :p?
Vu que je te connais IRL je ne donnerais pas mon avis ^^

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

Pour.

C'est marrant, la plupart de nos candidats font des phrases de 3 lignes, sans virgules, sans point, sans fin..
Toi, tu mets trois phrases par ligne.
Mais c'est volontaire.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

En attente d'avis.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

Le Rp est pas trop mal (bien que je ne sois pas trop fan des 59 points présents sur 17 lignes de Rp... mais bon)

Avis positif

empty66

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

un joueur fair-play et sympa, POUR

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Bloper Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Bloper

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation