Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[Candidature de Tsubasa]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Tue 1 Jan - 21:52 (2013)    Post subject: [Candidature de Tsubasa] Reply with quote

Je suis pas sur que c'est là que je dois la poster mais c'est comme ça que j'ai compris la chose xD Bonne lecture o/

Prénom : Etienne

Pseudonyme sur Minecraft : Tsubasa_Kuromura

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis trop longtemps pour que je m’en souvienne, mais j’ai commencé au milieu de la beta il me semble (avant les pistons pour être précis).

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Mon premier serveur multi, donc totalement par hasard pour tout dire. Et je reviens car, après une pause, je ne me voyais pas jouer avec des parfaits inconnus sur le premier serveur venu.

Quel a été votre temps de jeu sur Keeper-Minecraft : Avant j’étais relativement actif et passait quelques jours par heure (ou l’inverse, je sais plus) à jouer.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Keeper premier du nom, rapide passage sur Aquilion (serveur RP) puis Dawn of the Octopus

Pourquoi les avez vous quitté : Keeper, pas vraiment eu le choix xD. Aquilion, j’avais pas vraiment de lien avec personne dessus et Dawn of the Octopus, l’ambiance commençait un peu a se dégrader avec le temps.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Construction, immersion, paysages et surtout le contacte avec les autres joueurs (Rp ou non)

Qu'attendez vous du serveur : Une petite maison jolie et accueillante, un commerce qui me fasse vivre et surtout de la construction ça et là, sans grande prétention (du moins dans un premier temps Very Happy) Mais je suis assez instable alors parler d’avenir peut être très bancal avec moi, vous voilà prévenus xP

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je prends le RP assez à cœur en général, et Hors RP j’ose me définir comme quelqu’un de sympathique et actif, qui en général est accepté de tout le monde.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Comme dit précédemment, je ne me vois pas retourner sur Minecraft avec de parfaits inconnus.

Quelques réalisations (facultatif) :
Malheureusement j’ai perdu les screen de mes folies architecturales, mais il y a sur ce serveur certains témoins de mes constructions que tous craignaient ! (notamment pour la quantité affolante d’escalier et de demi-dalles xD)

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Un nouveau départ :

Tout s’est passé tellement vite… Tout me semble étrange dans ce nouveau monde, mais aussi tellement familier…

Soudain, le bruit de l’étage inférieur tira Tsubasa de ses pensées :

- Tavernier ! Et cette bière alors ?!

Bière ? Serait-ce cette étrange boisson que m’a fait gouter cet homme aux cheveux blonds ? Cet étrange… même si je n’en garde aucun souvenir, je suis persuadé d’avoir déjà gouté de cette boisson.

- C’est pareil pour cette ville, on me la tend dans une chope, mais j’ai l’impression d’avoir déjà bu jusqu’à plus soif… Pensa-t-il à haute voix.

Réalisant qu’il n’arriverait à rien dans son état, Tsubasa se dirigea vers le lit de la chambre que lui avait prêté le tavernier. Il ferma les yeux et s’endormit comme une masse, ne pensant plus à rien.

Le lendemain matin, bien que n’ayant que peu dormit, le jeune animal se mit à l’ouvrage. Alors que les bucherons se dirigeaient vers les forêts et que les fermiers partaient vers leurs champs, Tsubasa se mit à les envier. En effet, il est plus facile de s’acquitter de sa tâche lorsque l’on sait ce qu’on a à faire. Mais quand on cherche à se rappeler ce que son esprit a décidé de nous masquer…

Pourquoi n’arrivait-il pas à se souvenir ?! Si nous ne sommes que ce que nous avons vécu, qu’est-ce que cela faisait de lui… Voyant qu’il sombrait dans de noires pensées, Tsubasa s’assit au bureau de sa chambre et enfouis son visage velu dans ses pattes, tentant de réunir les dernière choses dont il se rappelait avant de passer l’étrange portail de pierre noire :

Je me rappel de la ville en morceau… tout flottait dans une sorte de vide oppressant. J’y ai vécu quelques temps car j’avais peur d’emprunter ce qui semblait être un portail magique duquel émanait une terrifiante énergie. Mais comment ai-je atterri dans ces ruines ?! Combien de temps ai-je passé là-bas ?!

Tubasa se leva et sorti sur le balcon sans vraiment se rendre compte de ce qu’il faisait, trop prit par ses réflexions. C’est alors que son regard se posa sur la neige qui envahissait les rues de la ville. Soudain, un souvenir lui revint !

Il vit un petit village sur le flanc de la montagne. Il ne reconnaissait pas les bâtiments, très différents de ceux de la ville qui l’avait accueilli, mais ses habitants en revanche… Tous, sans exception, était recouvert de la même fourrure blanche que la sienne.
Les constructions, pour la plupart faites de bois de pin, était très proche du sol, cachées par l’épais manteau neigeux qui s’était installé sur la région. Il revit aussi des poissons suspendus a des sortes de râteliers, des feux qui poussaient un peu partout sur les différentes places du village, et où les habitant se réunissaient pour discuter de tout et de rien. Un village totalement autonome et aussi totalement différent de celui où il s’était retrouvé à sa sortie du portail.

Soudainement, le jeune Yéti fut tiré de sa rêverie par un bruit sourd qui émanait de la rue : une charrette s’était vidée de son contenu au milieu du chemin. Néanmoins, ce petit accident fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de Tsubasa… Tout lui revint en tête : le sol qui commence à trembler, l’horizon qui s’obscurcit, des vallées entière qui disparaissent, et d’un seul coup… plus rien. Il se réveille, au sommet d’une tour, dans un monde totalement détruite et chaotique. Il ne savait pas qui l’avait emmené ici et encore moins comment. Après quelques heures à explorer du regard les quelques structures de bois et de pierres qui entouraient le pied de la tour, il réalisa qu’il était seul, piéger sur cette îlot.

C’est insensé ! J’ai la conviction que c’est mes souvenirs, mais tout cela est tout cela est totalement impossible !

Dans sa détresse, Tsubasa donna un grand coup de pied dans la bibliothèque de la modeste chambre d’auberge, faisant tomber un livre de la plus haute étagère. Se rappelant que cette chambre lui avait été généreusement fournie par le tenancier de la taverne, il se calma et ramasse le bouquin afin de le remettre à sa place :
Martin, dit ‘’Pied d’argent’’ ou le grand cataclysme… Drôle de titre pour un bouquin.

Après avoir feuilleté quelques pages, Tsubasa tomba sur l’histoire du grand cataclysme et du maire fou, qu’il s’empressa de lire, espérant comprendre ce qui lui était arrivé par le passé :
Tout concorde… Alors tout ceci était vrai ? Tous les miens sont morts… Non, je ne dois pas penser à cela ! Si j’ai pu m’en sortir, eux aussi ont une chance d’être encore en vie ! Et s’ils le sont, je les retrouverais ! Nous reconstruirons notre village et la vie sera a nouveau ce qu’elle était à cette époque ! J’en fais le serment !

- LE PHÉNIX RENAÎTRA DE SES CENDRES !
- Hé ! Un peu moins de bruit là-haut ! Sinon je vous mets à la porte !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jan - 21:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Tue 1 Jan - 22:08 (2013)    Post subject: [Candidature de Tsubasa] Reply with quote

Un magnifique RP malgré quelques difficultés a comprendre a certains endroits, personne très agréable ,POUR

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Tue 1 Jan - 22:11 (2013)    Post subject: [Candidature de Tsubasa] Reply with quote

pour ma défense, je l'ai écrit le lendemin du 31 x)

Back to top
robinou75
Animateurs

PostPosted: Wed 2 Jan - 00:07 (2013)    Post subject: [Candidature de Tsubasa] Reply with quote

Super RP, j'aime beaucoup ton histoire malgré un début un peu confus.
POUR

Back to top
Visit poster’s website
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:11 (2013)    Post subject: [Candidature de Tsubasa] Reply with quote

Pour

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:35 (2013)    Post subject: [Candidature de Tsubasa] Reply with quote

Bon RP, bon joueur

Pour

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 04:03 (2013)    Post subject: [Candidature de Tsubasa] Reply with quote

accepté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55 (2019)    Post subject: [Candidature de Tsubasa]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation