Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature HappyFeys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HappyFeys
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde !
Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre serveur.

Voici ma présentation IRL

Prénom : Dylan
Pseudonyme sur Minecraft : HappyFeys
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis vraiment pas longtemps. J'ai rencontré des amis qui jouait sur ce serveur et j'ai décidé de les rejoindre et donc de m'inscrire sur Minecraft.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Via mes amis
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Non c'est vraiment la première fois
Pourquoi les avez vous quitté : ...
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Je me suis amusé à regarder des vidéos ( aypierre, natyu et fanta ) et je trouve juste énorme les possibilités qu'offre le jeu.
Qu'attendez vous du serveur : Apprendre le jeu, passer du temps avec les autres et rigoler les soirs où il fait mauvais dehors
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Débutant même si j'ai quelques notions
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Possibilité de progresser en étant bien entouré.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Et voici mon RP.

Voilà maintenant 5 ans que les habitants de l'autre monde ont débarqués aux Skylands et je m'en rappelle encore comme si c'était hier ...
En ce temps-là, j'étais encore un adolescent qui ne pensait qu’à s'amuser et à courir les jupons ... J'habitais dans une petite maison sur une île non loin du bourg. Ce jour-là, un mardi, il faisait un temps magnifique ! Les nuages étaient bas dans le ciel, ce qui permettait au soleil de nous montrer sa splendeur. Je décidai donc de profiter de ce beau temps et de me promener dans les environs ...

Alors que je me trouvais à quelques lieues de chez moi, le ciel devint d'un coup sombre. Comme si le soleil avait eu peur de quelque chose et se cachait derrière un énorme nuage noir. Je me rappelle qu'à ce moment-là, j'eus une énorme poussée d'adrénaline puis la peur m'envahit. C'est alors qu'une énorme chose d'une pierre noir que je ne connaissais pas apparut devant mes yeux.
Pris de panique, je reculai, les yeux grands ouverts lorsque je compris ce que c'était ... un portail. À mon jeune âge, j'en avais entendu parler lorsque j'écoutais les vieilles personnes en parler lorsqu'il buvait une mousse à la taverne du coin mais jamais je n'avais fait face à cette chose. Tout ce que je savais c'est que très peu d'aventuriers avait osé s'aventurer là-dedans et mes connaissances sur ce genre de sorcellerie n'étaient basées que sur des on-dit. D'ailleurs, on m'avait raconté que les utilisateurs de ces portails gigantesques n'étaient que des monstres.
C'est alors qu'un énorme bruit retentit de je ne sais où. Pris de panique, je courus pour m'éloigner le plus possible mais malheureusement, je trébuchai puis ce fut le trou noir.

À mon réveil, c'était la pleine lune et j'avais un mal de crâne pas possible. Alors que je me retournais je suis tombé nez à nez avec une superbe créature. Elle ressemblait aux autres filles du Skylands mais j'avais l'impression qu'il lui manquait quelque chose, non ce n'était pas ses jambes malgré sa petite taille mais je ne sus trop dire quoi. C'est alors qu'elle m'annonça venir de l'autre monde, d'une ville appelée Horizon. Que leur monde avait été détruit suite à un cataclysme et qu'ils venaient chercher refuge chez nous. On discuta quelque minutes ensemble. Ensuite elle m'annonça que notre rencontre devait rester secrète. Sur le fait, je ne compris pas trop pourquoi puis ce fût de nouveau le trou noir.

A mon deuxième réveil, j'étais dans mon lit, la couette rouge habituelle, le ciel était bleu comme s’il ne s'était rien passé durant la nuit. Je croyais alors que tout ce qui c'était passé n'était qu'un rêve. J’essayai alors de me lever, mais mes jambes ne voulaient plus me porter. Je regardai alors la date : " On est samedi ! Pourtant hier on était mardi non ?! "
Ma mère m'entendit parler et s'empressa de venir me rejoindre dans ma chambre. Elle me raconta que les habitants m'avaient retrouvés inconscient devant une sorte de portail. J'étais alors resté cinq jours dans le coma ...

Ma mère semblait furieuse contre ces habitants de l'autre monde. J’essayai de lui raconter ma rencontre avec cette fille mais je me souvins d'un coup ce qu'elle m'avait dit avant que je me rendorme : " Surtout n'oublie jamais ! Personne ne peut savoir qu'on a discuté ensemble ! Cela apporterait à toi, ta famille et moi des soucis que l'on ne veut pas ! "

Ca fait maintenant 5 ans que Pixys et moi nous nous connaissons et nous nous voyons sans que personne ne le sache ! Et voilà que je vous raconte mon histoire aujourd'hui ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkavatars
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

Ton Rp est plutôt sympathique Okay (Je découvres des secrets que d'autres n'en seront même pas l'existences.)

Avis Positif ! Pour rendre heureuse une personne que j'apprécie !

Bisous !

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

-La candidature est bien préparée,
-Il n'y a pas de faute à ma connaissance (après suis pas super fort en orthographe...)
-Le Rp est bien mais il y a un truc que je comprend pas:
HappyFeys a écrit:

Elle ressemblait aux autres filles du Skylands ...

car il y a de nombreuses skylandes sur la map..

Ce sera un avis positif pour moi

HappyFeys
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

Pour les filles, on va dire que l'histoire est pré-serveur. Et que dans mon adolescence il y avait des filles (a)
Mais après je vois pas trop ce que tu ne comprends pas :-/

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

Pour info, les skylands n'existent pas avant la création du portail : c'est les instabilités crées par la magie qui ont arraché les montagnes de la map PvP (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de montagnes sur la map pvp).

Mais je mets quand même un avis positif.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

C'est bon j'ai comrpis, ne t'en fais pas Wink

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:16 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

avis positif

Pallanas
Banni

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:31 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

Avis positif pour moi, bisous bisous on se voit sur le serveur Razz

(Type sympa, a bien fait son RP pour un néophyte et très enthousiaste dans la mesure où ce sont ses débuts sur mc !)

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

J'aime beaucoup le rp, il est assez cohérent.
Tu as l'air motivé donc...
Un gros avis positif pour moi !

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature HappyFeys Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Candidature HappyFeys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation