Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de gogolavida

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogolavida
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

Première partie: Présentation

Prénom : Joachim

Pseudonyme sur Minecraft : gogolavida

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Sa doit bien faire un an.

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai connu votre serveur pas le biais d'un ami. (Blackdiamants)

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai fréquenté le serveur Alarash en priorité.

Pourquoi les avez vous quitté : Ce serveur a fermé .

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'adore Minecraft car c'est un jeu avec un concept plutôt original, offrant de la liberté, une jouabilitée unique et faisant aussi appel à notre créativité.

Qu'attendez vous du serveur : J'attend des rencontres, du fun et je suppose qu'il y a des choses aux quelles je ne m'attend même pas.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur régulier, agréable.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car un ami me vivement conseiller.

Quelques réalisations : Je suis un mauvais architecte.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Seconde partie: Le Rôle-Play

Je me nomme gogolavida et je m’apprête a vous raconter mon histoire.

Jusqu’à mes 18 ans, j'aspirait a une vie paisible, mes parents était tout deux paysans et je n'avait pas d'autre famille. Ma vie était faite de choses simples et je m'en contentait, mais le jour de mes 18 ans mes parents ont sembler bon de me faire une révélation qui bouleverserait tout le reste de ma vie si paisible.

Ce jour la ils m'ont tout simplement annoncer qu'ils n'étaient pas mes parents biologiques. A ce moment là, je fus désemparer, je ne savait pas quoi en penser, j'ai donc décider d'en parler a mes amis, mes connaissances. Ils m'ont vivement conseiller de creuser dans mon passer pour savoir si mes parents étaient encore en vie. J'avait tellement de question a leurs poser tellement de choses a savoir...

J 'ai donc décider de rechercher mes vrais parents. Pour ce faire je partait d'île en île a la recherche de quiconque ayant pu fréquenter mes parents biologiques dans l'ancien monde de Keeper. Je devait absolument savoir si ils avaient traversés le portail. Mais mes recherches ce sont éternisées, j'ai pu recueillir quelques informations mais rien de concret. Jusqu'au jour où ma persévérance a payé.

Ce jour la je suis tomber sur un couple de villageois qui prétendait avoir vu mes parents traverser le portail, j'ai discuter avec eux une bonne demi-heure. Ils me disaient que dans l'ancien monde ils se connaissaient très bien mais après le passage du portail ils n’eurent plus de nouvelles. Ils en ont déduit que mes parents voulaient certainement changer de vie voir d'autres gens. Mais ces gens m'ont certifier qu'a cette période ma mère n'était pas encore enceinte de moi. J'ai toujours des interrogations sur ma venue au monde.

J'ai a présent 20 ans, je suis un jeune homme courageux, en quête de ses parents. J'ai toujours des question mais au fond de moi même je sais qu'un jour j'aurai des réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

D'abord, les points positifs de ta candidature

-Quelques fautes d'orth sur le Rp, mais dans l'ensemble c'est correct.

-Le RP est plutôt cohérent avec celui de keeper.

-La candidature est bien mise en page dans l'ensemble

Ensuite, les points négatifs

-Je trouve le RP assez "kitch" (désolé, je sais pas comment ça s'écrit ._.) du genre "Mes parents ne sont pas mes parents biologiques ! Je dois retrouver ma vrai famille en partant de rien !"

-Je trouve que le RP manque d'action, c'est un peu dommage...

Au final, c'est correct, c'est pourquoi je te met un petit avis positif.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

Bwapah tu as tout dis Sad
Avis positif

ps: c'est bien Kitch mais on peut dire Kitsh

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

avis positif

Blackdiamants
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

Gogolavida est un personnage haut en couleur, le connaissant IRL je ne donnerai pas mon avis mais j'espère fortement  qu'il sera accepter pour rejoindra la communauté de Kepper ! 

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

Avis positif Wink

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

Comme à dit Bwapah c'est un RP commun...
Avis Positif

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

Avis positif

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de gogolavida Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de gogolavida

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation