Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Cadidature philthecow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philthecow
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: Cadidature philthecow Répondre en citant

Première partie:

Prénom : Philippe
Pseudonyme sur Minecraft : philthecow
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la 1.3 bêta (2 ans et 10 à peu près)
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : En cherchant sur http://www.serveurs-minecraft.org (le sixième)
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui
Pourquoi les avez vous quitté : Fermeture, admin qui change et envie de changement.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Construire et le PvP
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance et beaucoup de plaisir
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Gentil, aidant, rigoleur et d'autre...
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Puisque je cherchais un serveur Roleplay et je suis tomber sur lui.

Quelques réalisations : Forteresse, bateaux, maison (beaucoup), pixel art, autoportrait (Statue dans minecraft de mon skin de vache).

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Seconde partie:

Tout jeune, Philippe s'amusait déjà avec des épées et arcs fabriqués par sa mère. Les années passèrent et notre jeune héro s'ennuyer à jouer avec les mêmes choses de jours en jours mais ses parents s'en moquaient...

Un matin, le village ou habitait Philippe prit feu et ses parents mourûrent, il fût recueilli par une famille nombreuses de paysans. Ne savant pas quel était son destin le père adoptif de Philippe l’obligea à délaisser son épée pour la faux. Jours après jours labourer, semer, arracher, labourer, semer, arracher, récolter... Ses ''frères et soeurs'' se moquaient toujours de lui à cause de ses gros pieds, ses oreilles en forme de triangles, de sa petite taille par apport à son âges et ses cheveux frisés. Mais un ''beau'' jour la terreur refrappa un force noir détruisit toutes végétations, transforma toutes l'eau en lave et la terre devin rouge comme le sang. Après quelques jours interminables à être renfermer sur lui même il vit quelque chose qui allait changer sa vie...

Au loin notre héro aperçut un étrange portail violet mais Philippe ne pouvait pas l'atteindre, car la lave, l'empêcher d'avancer plus loin. Il se mit à récolter de la pierre rouge pour permettre de créer un pont suspendu au-dessus de la lave, mais il n'était pas certain de son coup. Après quelques heures de travail plus acharnant, il avait amassé plus de dix stack de pierre rouge ce qui était suffisamment pour construire un magnifique pont. Alors il se mit a le battir... Après avoir posé plus d'une centaine de blocs, il vit au loin un énorme Ghast! Il garda son sang froid prit son arc qu'il avait cacher depuis si longtemps, le tendit et il le tua d'un coup! Il mit à reconstruire son chemin vers le portail. Vu qu'il était sous l'effet de l'adrénaline il finit son pont rapidement et agilement. Arrivé au portail, Philippe étais fier de lui, il construisit un petit abri autour du portail pour être en sécurité.

Il rentra dans le portail sans poser de questions sur le monde de l'autre coté.
Lorsqu'il sortit du portique violet il découvrit un magnifique monde où plusieurs personnes étant entrain de travailler. Quelques heures plus tard, il entendit un voix familière et reconnue son oncle qu'il n'avait pas vue depuis si longtemps.

Dernière édition par philthecow le Ven 4 Jan - 16:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Cadidature philthecow Répondre en citant

Avis positif.
Pour information tu emplois à l'écrit des expressions qui ne s'emploient qu'à l'oral (ou alors dans un dialogue, mais pas dans un récit narratif comme le tien) :
s'en foutaient royalement
en mois de deux

philthecow
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Cadidature philthecow Répondre en citant

Voilà je l'ai modifié

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Cadidature philthecow Répondre en citant

Avis positif

Fondateur D'Udonnia

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Cadidature philthecow Répondre en citant

Avis Positif

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Cadidature philthecow Répondre en citant

avis positif

empty66

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Cadidature philthecow Répondre en citant

Avis positif

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Cadidature philthecow Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Cadidature philthecow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation