Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

presentation de theodu28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodu28

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: presentation de theodu28 Répondre en citant

bonjour a tous !!!!!

Je m'appelle theophane, j'ai 15 ans et je suis étudiant en 1ére année de cap cuisine pour ensuite faire un bac pro voila en bref apperssut se que je fait dans la vie.
Ensuite je me suis mit a minecraft il y a environ 3 ans de sa et j ai moi même mon propre serveur qui est en voit de développement.
Je veut rejoindre votre serveur pour découvrir d autre chose car il ma l'aire différent des autre

voila pour ma présentation
cordialement theodu28

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:22 (2013)    Sujet du message: presentation de theodu28 Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Ca peut être intéressant d'avoir dans nos joueurs quelqu'un qui développe son propre serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: presentation de theodu28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation