Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

PIRATE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioota

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: PIRATE Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde !
Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre serveur.

Voici ma présentation IRL

Prénom : Dylan
Pseudonyme sur Minecraft : HappyFeys
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis vraiment pas longtemps. J'ai rencontré des amis qui jouait sur ce serveur et j'ai décidé de les rejoindre et donc de m'inscrire sur Minecraft.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Via mes amis
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Non c'est vraiment la première fois
Pourquoi les avez vous quitté : ...
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Je me suis amusé à regarder des vidéos ( aypierre, natyu et fanta ) et je trouve juste énorme les possibilités qu'offre le jeu.
Qu'attendez vous du serveur : Apprendre le jeu, passer du temps avec les

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: PIRATE Répondre en citant

Il manque un truc...
Relis ( ou lis ) le modèle pour faire une candidature.

Darkavatars
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: PIRATE Répondre en citant

Surtout que faire un copier/colle d'une autre candidature sa le fait pas trop :/

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: PIRATE Répondre en citant

ah ouai j'avais meme pas vu x)
Bha de toute évidence ce sera un AVIS SUPRA NEGATIF ! Okay

Qui dit mieux ? Wink

Dernière édition par LHERMITE le Sam 5 Jan - 14:36 (2013); édité 1 fois
Pallanas
Banni

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: PIRATE Répondre en citant

Intéressant, un pirate qui vole la candidature la plus haute dans la liste des sujets :p

Je me demande ce qui m'a mis la puce à l'oreille. La dernière phrase sans fin ? Le même pseudo que mon ami HappyFeys ? L'exacte exactitude de sa candidature et ton morceau de candidature postés à des horaires différents ?

Tout cela est bien étrange très cher, mais je peux présager que ça ne passera pas pour toi et tu peux donc dès maintenant nous faire le plaisir de dégager la queue entre les pattes et revenir avec un texte valable !

Bonne continuation

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: PIRATE Répondre en citant

Frenchement ce troll n'était meme pas drole...

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: PIRATE Répondre en citant

Refus définitif. Adieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: PIRATE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation