Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Changement map PVP
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Partie officielle -> Annonces
Previous topic :: Next topic  

Spawn de la map pvp :
mal structuré.
66%
 66%  [ 12 ]
bien structuré.
16%
 16%  [ 3 ]
bien structuré mais mal utilisé par certains joueurs.
16%
 16%  [ 3 ]
Total Votes : 18

Author Message
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:21 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Nous allons prochainement mettre en place une nouvelle map pvp.
Il a déjà été décidé une réorganisation des ressources, couplée avec un ajustement des métiers et des vendeurs PNJ.

Néanmoins nous souhaitons avoir votre avis sur un point : la zone spawn de la map pvp.
Considérez vous que :
- la zone de spawn est mal structurée
- la zone de spawn est bien structurée
- la zone de spawn est bien structurée mais certains joueurs l'utilisent mal.

Pensez à justifiez vos opinions dans vos messages.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:29 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Je trouve que le spawn est mal structuré, le bateau est trop haut et une "rampe" a rien a faire dans un monde inconnu.

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:30 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Une rampe? Si tu parles de la tour elle a été construite lors de l'ouverture pendant l'event.

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:31 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

je pense que la zone de spawn n'a pas a être modifiée
elle est au milieu de la map et de ce fait est a égale distance de toute les factions
donc pas d'avantages ni d'inconvénients pour personne

Back to top
Crazy_Max
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:34 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Je suis du même avis que mathieu pour ce qui est de la structure, je pense que le spawn devrait être plus travaillé/recherché et plus joli aussi. (Je veux bien me proposer trouver quelques idées.)

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jan - 14:03 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Un problème avec la carte : elle avait été prévue pour la mise en place d e3 factions qui ne sont pas encore là, le spawn permet facilement le camp en surveillant depuis la tour vu sa hauteur.
Après la tour me convient en elle même. C'est juste que certain n'ont pas la notion de fair-play souvent.

Back to top
Waranarchie
Membres
Membres

PostPosted: Wed 9 Jan - 15:11 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Spawn pvp doit etre placé sur une colline ou sur une grande terrain de terre plat il doit etre mieux éclairé,mieux protégé contre les mobs et faudrait que yait plusieurs entrée et sorties.

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jan - 15:16 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Sur une colline on va encore plus aider les campeurs donc je ne suis pas trop pour. Les gars pourront attendre trop facilement et empécher tout le monde de monter. Comment bloquer l'économie au profit des PK

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 9 Jan - 16:06 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

sinon y'a pas moyen par le biais d'une commande de faire spawner les joueur a un endroit aléatoire de la map ?
bon bien sur pas au dessus d'un lac de lave mais définir plusieurs points de spawn sur la map et de faire spawner les joueurs aléatoirement sur un de ces spawn

Back to top
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Wed 9 Jan - 16:57 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Pourquoi ne pas faire un truc syle Stone age ?

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jan - 18:32 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Je ne voit pas ce que tu veux dire LHERMITE ^^".
Après faire spawn à plusieurs endroit c'est un peu bizarre, car si deux gars entre dans le bateau en même temps et apparaissent dans des coins opposés c'est un peu bizarre je trouve. Ok ça limite les risques mais ça fait plus de zones à sécuriser contre le camp

Back to top
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Wed 9 Jan - 18:54 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Je me suis mal exprimé*
En faite mon idée de faire de spawn qui ressemble à stone age (le site archéologique), c'est classe, Rp et ça limite le camp (enfin plus ou moins).

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 9 Jan - 19:50 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

le problème reste le même quelque soit l'option choisie
le spawn kill
faudrait instaurer une règle ou carrément un ptit plug in qui immunise les joueurs pendant une courte durée quand ils spawnent
ça leurs laissent le temps de s'éloigner

Back to top
robinou75
Animateurs

PostPosted: Wed 9 Jan - 23:17 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Je suis de l'avis de Silent et Breci car, la tour qui nous permet de descendre fait partie du RP de l'ouverture du serveur et malheuresement seulement ceux qui était là à ce moment précis peuvent savoir pourquoi il y a une tour donc voilà, d'ou proviennent tout ces avis pour le renouvellement du spawn (on aurait peut être du faire une vidéo de cet event ? )
Sinon le plugin que Silent à proposer, éviterais le chainkill je suis donc aussi d'accord avec sa ^^
Bon voilà mais après ce n'est que mon avis...

Edit : Je suis entièrement d'accord avec ce que propose Era ^^

Last edited by robinou75 on Wed 9 Jan - 23:21 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jan - 23:17 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Ca ne règlera pas le problème : les PK suivront le bonhomme jusqu'à ce qu'il perde son immunité.

Mais je crois avoir trouvé la solution : invisibilité pendant 5 ou 10 ou 15 secondes.
Comme ça :
1) les PKs se tiennent à distance
2) Les mecs qui arrivent sur la map peuvent s'enfuir tranquille.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Partie officielle -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation