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Changement map PVP
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Spawn de la map pvp :
mal structuré.
66%
 66%  [ 12 ]
bien structuré.
16%
 16%  [ 3 ]
bien structuré mais mal utilisé par certains joueurs.
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

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Erathostene
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Nous allons prochainement mettre en place une nouvelle map pvp.
Il a déjà été décidé une réorganisation des ressources, couplée avec un ajustement des métiers et des vendeurs PNJ.

Néanmoins nous souhaitons avoir votre avis sur un point : la zone spawn de la map pvp.
Considérez vous que :
- la zone de spawn est mal structurée
- la zone de spawn est bien structurée
- la zone de spawn est bien structurée mais certains joueurs l'utilisent mal.

Pensez à justifiez vos opinions dans vos messages.
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Era, admin trolleur.


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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Mathieu66570
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Je trouve que le spawn est mal structuré, le bateau est trop haut et une "rampe" a rien a faire dans un monde inconnu.

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Breci
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Une rampe? Si tu parles de la tour elle a été construite lors de l'ouverture pendant l'event.
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silentspectr
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

je pense que la zone de spawn n'a pas a être modifiée
elle est au milieu de la map et de ce fait est a égale distance de toute les factions
donc pas d'avantages ni d'inconvénients pour personne
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Crazy_Max
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Je suis du même avis que mathieu pour ce qui est de la structure, je pense que le spawn devrait être plus travaillé/recherché et plus joli aussi. (Je veux bien me proposer trouver quelques idées.)
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Breci
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MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Un problème avec la carte : elle avait été prévue pour la mise en place d e3 factions qui ne sont pas encore là, le spawn permet facilement le camp en surveillant depuis la tour vu sa hauteur.
Après la tour me convient en elle même. C'est juste que certain n'ont pas la notion de fair-play souvent.
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Waranarchie
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Spawn pvp doit etre placé sur une colline ou sur une grande terrain de terre plat il doit etre mieux éclairé,mieux protégé contre les mobs et faudrait que yait plusieurs entrée et sorties.

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Breci
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Sur une colline on va encore plus aider les campeurs donc je ne suis pas trop pour. Les gars pourront attendre trop facilement et empécher tout le monde de monter. Comment bloquer l'économie au profit des PK
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silentspectr
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

sinon y'a pas moyen par le biais d'une commande de faire spawner les joueur a un endroit aléatoire de la map ?
bon bien sur pas au dessus d'un lac de lave mais définir plusieurs points de spawn sur la map et de faire spawner les joueurs aléatoirement sur un de ces spawn
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LHERMITE
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire un truc syle Stone age ?
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Breci
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Je ne voit pas ce que tu veux dire LHERMITE ^^".
Après faire spawn à plusieurs endroit c'est un peu bizarre, car si deux gars entre dans le bateau en même temps et apparaissent dans des coins opposés c'est un peu bizarre je trouve. Ok ça limite les risques mais ça fait plus de zones à sécuriser contre le camp
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LHERMITE
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Je me suis mal exprimé*
En faite mon idée de faire de spawn qui ressemble à stone age (le site archéologique), c'est classe, Rp et ça limite le camp (enfin plus ou moins).

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silentspectr
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

le problème reste le même quelque soit l'option choisie
le spawn kill
faudrait instaurer une règle ou carrément un ptit plug in qui immunise les joueurs pendant une courte durée quand ils spawnent
ça leurs laissent le temps de s'éloigner
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robinou75
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Je suis de l'avis de Silent et Breci car, la tour qui nous permet de descendre fait partie du RP de l'ouverture du serveur et malheuresement seulement ceux qui était là à ce moment précis peuvent savoir pourquoi il y a une tour donc voilà, d'ou proviennent tout ces avis pour le renouvellement du spawn (on aurait peut être du faire une vidéo de cet event ? )
Sinon le plugin que Silent à proposer, éviterais le chainkill je suis donc aussi d'accord avec sa ^^
Bon voilà mais après ce n'est que mon avis...

Edit : Je suis entièrement d'accord avec ce que propose Era ^^
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Mestre d' Udonnia



Dernière édition par robinou75 le Mer 9 Jan - 23:21 (2013); édité 1 fois
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Erathostene
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Changement map PVP Répondre en citant

Ca ne règlera pas le problème : les PK suivront le bonhomme jusqu'à ce qu'il perde son immunité.

Mais je crois avoir trouvé la solution : invisibilité pendant 5 ou 10 ou 15 secondes.
Comme ça :
1) les PKs se tiennent à distance
2) Les mecs qui arrivent sur la map peuvent s'enfuir tranquille.
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Era, admin trolleur.


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