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Changement map PVP
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Spawn de la map pvp :
mal structuré.
66%
 66%  [ 12 ]
bien structuré.
16%
 16%  [ 3 ]
bien structuré mais mal utilisé par certains joueurs.
16%
 16%  [ 3 ]
Total Votes : 18

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silentspectr
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Joined: 13 Apr 2011
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PostPosted: Wed 9 Jan - 23:23 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

j'y avais pas pensé
excellente idée era :p
et de plus la commande existe

par contre je sais pas si on peut mettre ça en place avec un command block
ça devrait être jouable non ?
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PostPosted: Wed 9 Jan - 23:23 (2013)    Post subject: Publicité

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Breci
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Joined: 12 Feb 2011
Posts: 852
Localisation: Grenoble

PostPosted: Thu 10 Jan - 01:33 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Le problème : si on a l'invisibilité et une armure : spotted
et le vanish n'a pas de notion de temps

Après j'avais parlé de l'idée d'un village avec 4/5 entrée différente(voir passages secrets), le tout entouré d'une forêt, les PK ne pourront pas voir les joueurs arriver et auront trop d'entrées à surveiller (tout le village serait safe)
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Ancien stratège de Penumbra
Mercenaire du poing enflammé.


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Blackdiamants
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Joined: 26 Dec 2012
Posts: 15
Localisation: Gironde

PostPosted: Thu 10 Jan - 18:13 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

L'idée la plus simple serait celle d'être protéger un certain temps quand l'on spawn mais l'idée du village peut apporter un plus dans l'économie. Des petit commerces de nourritures pourraient y être construit pour faciliter le survival.
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Blackdiamants, le bûcheron extravagant !


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LHERMITE
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Joined: 26 May 2011
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PostPosted: Thu 10 Jan - 18:16 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Sur un ancien serveur, on spawnait dans une zone où le pvp n'était pas activé...
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robinou75
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Joined: 18 Dec 2012
Posts: 68
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PostPosted: Thu 10 Jan - 18:28 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Je pense que l'on pourait intégrer l'idée des commerces à l'intérieur de la tour sa la rendrai moins vide est plus active, mais cela en définissant cette zone safe, tout ceci peut être très sympas ^^ Et pour les méchants qui suivraient toujours les honnêtes citoyens et bien Bannir sans trop d'abus bien sur ^^
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Mestre d' Udonnia



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Erathostene
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PostPosted: Thu 10 Jan - 19:22 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Le problème avec la safe zone c'est que le mec qui a décidé de te pourrir la gueule n'a qu'à te suivre plus ou moins discrètement jusqu'à ce que tu sortes de la safe zone...

Je re- propose mon idée de l’invisibilité. Qu'on peut combiner avec une safe zone.
Comme ça, si tu arrives sur la map pvp et qu'il y a du monde, qui t'attend, tu peux faire demi tour, retirer ton armure, et repasser en map pvp en étant tout à fait invisible.
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Era, admin trolleur.


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robinou75
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Joined: 18 Dec 2012
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PostPosted: Thu 10 Jan - 23:02 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi Era et je suis pour ton idée.
Mais je pense aussi que les gens qui sont sur le serveur doivent avoir une bonne maturité, ( bien sur on peut déconné un peu ^^ ) jouer fair-play et arréter le chainkill
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Mestre d' Udonnia



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Tsubasa
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Joined: 28 Feb 2011
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PostPosted: Mon 14 Jan - 10:48 (2013)    Post subject: Changement map PVP Reply with quote

Moi je suis plus pour l'idée de Breci.
Un petit village de PNJ tout simple avec des murailles autour et 3-4 entrées. Et si on veut pousser le vice un peu plus loin, la possibilité de sauté des murailles depuis l'intérieur du village
Puis après, on peut rajouter commerces pour le survival, en effet. Et rien ne nous empêche de garder la tour non plus
Après, on peut même envisager de déplacer la capitale sur la terre ferme et trouver une autre raison d'être aux Skylands. Voir même mélanger le tout et mettre des îles flottantes sur la terre ferme (et je parle pas de dessert là xD), comme si c'était des skyland n'ayant pas achevé leur ascension

Je propose une petite réunion TS prochainement pour mettre tout ça au clair Very Happy
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