Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Nouvelle map skyland?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Reset ?
Contre!
25%
 25%  [ 4 ]
Pour un reset, avec conservation des ressources accumulées et copié collé des bâtiments
6%
 6%  [ 1 ]
Pour un reset, avec conservation d'une partie des ressources (1 coffre par joueur) et copié collé des bâtiments
0%
 0%  [ 0 ]
Pour un reset, avec copié collé des bâtiments sans les coffres
6%
 6%  [ 1 ]
Pour un reset, avec remboursement des bâtiments et conservation d'une partie des ressources.
43%
 43%  [ 7 ]
Pour un reset total, on reprend tout depuis le début.
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

Certains proposent un reset de la map skylands, pour mieux structurer la ville et les bâtiments.
Etes vous:
- contre un reset
- pour un reset, avec conservation des ressources accumulées et copié collé des bâtiments
- pour un reset, avec conservation d'une partie des ressources (1 coffre par joueur) et copié collé des bâtiments
- pour un reset, avec copié collé des bâtiments
- pour un reset, avec remboursement des bâtiments et conservation d'une partie des ressources.
- pour un reset total, on reprend tout depuis le début.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

tu veut dire que tu compte refaire la banque et tout et tout en survival ?

Crazy_Max
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

Je suis en même temps: -contre un reset, mais s'il y a une majorité qui vote pour, alors je serai de cet avis:
Erathostene a écrit:

- pour un reset, avec conservation des ressources accumulées et copié collé des bâtiments

(vote contre.)

Dernière édition par Crazy_Max le Sam 5 Jan - 20:49 (2013); édité 1 fois
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

Frenchement je ne sais pas quoi répondre...

Edit: Les émeraudes, c'est compris dans le coffre ou pas ?

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

ça dépend, Moi je suis d'avis de refaire les bases en créatif comme on a fait auparavant. après les maisons et le reste : survival

Après pour ma part je suis contre le copier-coller des batiments, car si on restructure les skylands les quartiers changerons aussi.

je suis pour :
- pour un reset, avec remboursement des bâtiments et conservation d'une partie des ressources.

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

Contre.
J'ai vraiment pas envie de recommencer des skylands, je pense pas rester sur le serveur en cas de reset.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

Perso je considère que mon avis ne compte pas.
Je propose c'est tout.

LLindirElensar
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

Le mieux serait de refaire les skylands, car il faut être franc la "capitale" manque de gueule. Maintenant pour évitter de dégouter des joueurs en les arnaquant le mieux serait de récupérer toute leurs ressources ainsi que les matériaux avec lesquels ils ont bâti leur demeure.

D'ailleurs je rajouterai cette proposition:
"Pour un reset, avec remboursement des bâtiments et conservation de toutes les ressources.".

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

LLindirElensar a raison sur ce point ^^

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

Moi je suis :
"Pour un reset, avec remboursement des bâtiments et conservation de toutes les ressources.".

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle map skyland? Répondre en citant

Visiblement nous nous orientons vers la solution
"Pour un reset, avec remboursement des bâtiments et conservation d'une partie des ressources.".

N'hésitez pas à voter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Nouvelle map skyland?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation